Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

30 sujets de 271 à 300 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #24066
    Avatarflorian37
    Participant

    bizarre cette histoire de Nat Geo Wild 😕

    peut-être en phase de test chez Orange, à voir dans le temps 😉

    #24067
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une nouvelle découverte en France, une future entrée chez les Fais?

    http://www.csa.fr/Television/Conventionnement-de-la-chaine-Sports-TV

    Site de la chaîne:

    http://www.sporttv.pt/

    http://www.youtube.com/watch?v=0q8nRxvlzDs


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24068
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Etonnant cette arrivée en France, surtout dans un contexte très concurrentiel dans le milieu des chaînes TV sportives.

    EDIT : Ah oui, rien à voir avec le groupe portugais en fait. Ce ne sont que des mini-chaînes de programmes courts à destination des mobiles

    #24069
    AvatarEric
    Maître des clés

    « Mobi-truc » a une armada de petites chaines…

    A voir si « SportS TV » avec un S est bien lié au lien ci dessus « sporttv.pt »; lui est sans S… 😯

    EUROCHANNEL bouge pas mal ces temps ci! La chaine se développe sur plusieurs nouveaux pays en Europe de l’est, dans les Balkans, en Afrique et en Nelle Calédonie. Est ce que cela préfigure une expension en France? De nouveaux contrats sur les opérateurs?

    En tout cas, ils ont un très beau mag actu.

    http://www.eurochannel.com/images/guides_january_2014/eurguide_54_0114_fr.pdf

    http://www.eurochannel.com/images/guides_march_2014/eurguide_56_0314_fr.pdf

    Une bouffée d’air culturelle, j’ose m’avancé!

    http://www.prweb.com/releases/2014/02/prweb11612666.htm (il y a la traduction auto)

    ou

    http://www.le-media.fr/eurochannel-la-chaine-100-europeenne-se-developpe-a-travers-le-monde.html

    « Ces derniers mois ont été une période de grandes réalisations pour Eurochannel, avec beaucoup de nouveaux ajouts en Europe.

    Nous sommes très fiers d’être désormais disponible en Serbie, la Bosnie-Herzégovine, l’Islande, l’Estonie et l’Albanie. »

    «Nous sommes ravis d’être bientôt disponible dans d’autres pays européens.

    Avec ces nouveaux pays, nous partageons toute l’Europe la beauté et la puissance du cinéma européen.

    Nous avons également renforcé notre position dans de nombreux pays grâce à des accords avec de nouveaux opérateurs.

    A côté de l’Europe, l’Afrique est en train de devenir un marché important pour Eurochannel, et nous sommes fiers de promouvoir la production européenne… »

    (Gustavo Vainstein, PDG de Eurochannel)

    broadbandtvnews


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24070
    Avatarm44
    Membre

    Eurochannel est disponible que sur Numéricâble il me semble. et comme Orange est en retard important de nouveauté en TV.

    Article de Satellifax en dit t’ile plus ?

    http://www.satellifax.com/2014/02/27/eurochannel-nouveaux-accords-de-distribution-en-europe-et-en-afrique

    #24071
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    La chaine est dispo aussi chez SFR, Free, Bouygues et Virgin 😛

    #24072
    Avatarm44
    Membre

    Ah merci florian37 😉 donc orange ne doit pas être intéresser comme avec Paramount channel.

    J’ai regarder dans les chaînes Replay, chaîne HD, et nouvelle chaîne, orange a un retard tellement important que j’ai plus espoir de croire en de belle nouveauté, de plus il communique rien en info, heureusement que orange info existe.

    #24073
    Avatarflorian37
    Participant

    Ne plus croire en Orange est exagéré quand même 😀 ils seront rebondir je pense

    Dans un tableau de comparatif des chaines replay du site Ariase, Orange à un retard pas possible 😮

    Orange veut faire mordre la poussière à ses concurrents, Mr Richard l’a dit 😀

    #24074
    Avatarm44
    Membre

    Orange veut faire mordre la poussière à ses concurrents pour le mobile et la Fibre mais pas la TV hélas.

    J’espère que ils seront rebondir comme tu dit 😉

    #24075
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    De toute manière, ils n’ont pas le choix : ils doivent améliorer leur offre quantitativement et qualitativement, c’est désormais un facteur majeur de différenciation.

    Mais si ils n’ajustent pas leurs prix, mais qu’en m’en même temps ils n’améliorent pas leurs offres, leur stratégie serait difficile à comprendre..

    #24076
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, le Mag TV de Mars annonce aucune nouveauté encore une fois 🙁

    http://lemagtv.orange.fr/

    #24077
    Avatarflorian37
    Participant

    Ils annoncent juste Eurosport 2 dans le bouquet extra, ça fait un mois qu’elle est dispo, ils annonce toujours des chaînes avec du retard 😕

    #24078
    AvatarMichel95
    Membre

    Question TV, il y aura certainement du neuf en avril, spécialement sur la fibre…

    #24079
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour la prochaine péco ? Le 12 méga ?

    #24080
    Avatarm44
    Membre

    TCM cinéma à la demande était en phase teste, donc normalement cela fait partie des nouveautés bientôt mais pour quand ? mystère.

    Pareil D8 et D17 à la demande est arrivée chez deux FAI en Février, donc orange bientôt ? encore une fois mystère, également pour les chaînes National Géo channel, Wild et Voyage, qui ne communique aucune info.

    Et la chaîne Théâtre qui est en discutions, donc j’espère que le printemps sera signe de Nouveauté chez orange de plus début Avril c’est la nouvelle période commercial.

    #24081
    Avatarific
    Membre

    En plus de l’annonce de l’intégration d’Eurosport 2 dans le bouquet Extra, Orange la propose aussi le Pack Divertissement au prix d’une augmentation d’un Euro de cette formule. Il faut maintenant payé 20€ par mois pour en bénéficier. Il n’y a donc pas que le bouquet Extra qui augmente…

    Par contre, comme vous l’avez remarqué, aucune nouveauté en plus d’Eurosport 2 ce mois ci.

    réf : message internet reçu d’Orange hier.

    #24082
    Avatarm44
    Membre

    J’espère que le mois Avril nous réserve de belle surprise en Nouveauté.

    C’est étrange l’augmentation 1 euro juste pour une chaîne qui en plus n’a pas rapport avec le thème des deux bouquets, cela annonce forcément des nouvelles chaînes du moins je l’espère.

    Car le bouquet sport a deux nouvelle chaînes, Motorsvision tv HD et Fight Sport et aucune augmentation de prix.

    #24083
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    y’a la hausse de la TVA aussi

    #24084
    Avatarm44
    Membre

    Je suis bien d’accord pour la TVA, mais pourquoi elle est pas également pour les autres bouquets de la TV d’orange ?

    #24085
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Le Pack Divertissement est toujours à 19 € sur le site Orange. Il y a une date de précisée, @Ific, sur ton mail ?

    Le Bouquet Sport a également perdu des chaînes depuis un certain temps, Motors TV, OL TV, OM TV, sans parler de Sport+. Donc, cela me semble normal de ne pas augmenter le tarif.

    Ce n’est pas dans les habitudes d’augmenter le tarif avant l’arrivée de nouvelles chaînes et je ne crois pas que cela annonce de nouvelles chaînes pour le Bouquet Extra.

    #24086
    Avatarm44
    Membre

    Le bouquet Extra a perdu comme même Motors TV, Kids Co, Jimmy, Sport+, Nautica channel, et Téva qui maintenant est gratuite, et pourtant il augmente bien 1 euro et le bouquet Sport non donc il y’a quelle que chose de pas logique, TCM cinéma et Eurosport 2 vienne pour combler mais elle font pas partie du thème du bouquet Extra donc il perd complètement de sa valeur.

    Et en plus Paris Première et LCI, risque peut être de devenir gratuite bientôt si le CSA accepte le passage sur la TNT gratuite.

    Orange sera obligé prochainement de mettre des nouvelles chaînes pour combler le manque, par se que payé 15 euros pour RTL9, AB1, Stylia, Vivolta, Trace Sport, E !, les M6 music qui sont des chaînes vraiment pas terrible c’est triste, je reste abonné uniquement pour Paris première, ushuaia tv, et les MCM.

    #24087
    Avatarific
    Membre

    @fanchdeverson

    Je te suggère de ne pas faire confiance au site officiel d’Orange car malheureusement il est souvent très en retard par rapport à l’évolution du propre service de télévision d’Orange (c’est paradoxal, non ?). La meilleure information vient plutôt du service clientèle d’Orange, de quelques agences ou de ce site.

    Le message que j’ai reçu émanait vraiment d’Orange, il annonçait l’augmentation et l’arrivée d’Eurosport 2. Ce qui est confirmé par les faits du moins pour Eurosport 2. Pour ce qui est de l’augmentation du prix du pack Divertissement, je pense qu’elle sera effective au mois d’avril et elle s’applique déjà au bouquet Extra (qui fait partie du pack Divertissement qui comprend OCS et les chaînes du bouquet Extra, d’où cette possible augmentation).

    Mais, si un doute subsiste, je crois qu’il faut attendre la prochaine facture pour être sur.

    @m44

    Même si TCM et Eurosport 2 n’appartiennent pas, à proprement parlé, au thême Divertissement , Orange le considère comme tel (Divertissement, pour eux, comprend aussi sport et cinéma, je suppose). C’est pourquoi ils les ont intégrées au pack Divertissement et au bouquet Extra (mais ce nom doit être changé pour éviter toute mauvaise interprétation).

    C’est vrai quand même qu’ils devraient s’adapter aux offres proposées. Mais comme cela évolue très vite, je pense qu’il est difficile d’augmenter ou de diminuer les prix « au gré du vent » car cela risque de fortement perturber les abonnés. Je pardonne donc cette attitude de notre FAI mais je ne la cautionne pas.

    Il reste qu’il est vraiment nécessaire de remplacer les chaînes manquantes, sinon la défiance envers Orange risque d’augmenter sérieusement et peut être même contrarier le retour de « quelques brebis égarées » chez la concurrence.

    #24088
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    @Ific, je constate effectivement que le site officiel n’est pas toujours à jour et c’est pour cela que je fais une liste complète des chaînes avec les tarifs des bouquets. Toutefois, je n’ai jamais constaté de faille dans les tarifs de bouquets, ce qui n’est pas le cas pour la composition des bouquets.

    J’avais d’ailleurs annoncé qu’Eurosport 2 était présent sur le bouquet Extra dès le 6 février sans aucune information sur le site Orange :

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2458/page/4

    J’ai également en ma possession le document commercial officiel qui va du 6 février au 2 avril 2014 et, si l’augmentation du bouquet Extra est bien indiquée, le pack Divertissement figure bien à 19 € pour toute cette période commerciale.

    Ton mail était intéressant et je te fais absolument confiance sur les éléments fournis, mais je pensais qu’Orange avait ajouté la date, d’où ma demande pour maintenir ma liste à jour. S’il n’y a pas de date d’annoncée, cela devrait sans doute débuter le 3 avril 2004 avec le début de la nouvelle période commerciale.

    #24089
    Avatarific
    Membre

    @fanchdeverson

    Je pense aussi que l’augmentation du pack Divertissement sera effective lors de la prochaine période commerciale. Le mail que j’ai reçu était quand même daté de vendredi dernier mais ne donnait aucune date pour l’augmentation du tarif du pack Divertissment.

    Dès que j’en serais plus (ou toi), il faudra prévenir nos habitués car Orange ne le fera peut être pas…

    #24090
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour,( Vergin radio TV ) encore une exclusivité Free cela commence à devenir étrange toutes c’est nouveautés en premier chez Free, en tous c’est un FAI qui fait beaucoup pour c’est clients pas comme orange.

    Bientôt sur la Tv d’orange ?

    http://www.universfreebox.com/article/24641/Virgin-Radio-TV-lancement-le-20-mars-en-exclusivite-sur-la-Freebox

    #24091

    Ific, j’ai reçu cet e-mail :

    le pack divertissement augmente le 1er Avril de 1€ ( de 19€ à 20€ ) suite au rajout de la chaîne Eurosport 2 .

    #24092
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    Certes mais Free n’a pas les OCS ni les chaînes du groupe TF1 ni TCM Cinema en HD alors Virgin 😀

    #24093
    Avatarm44
    Membre

    Pour les chaînes du groupe TF1 Free n’est effectivement pas prêt de les proposés, pour la raison qui s’entend pas avec Bouygues, c’est surement une des raisons qui explique pourquoi Free propose les chaînes FOX avant tout le monde.

    Pour TCM cinéma HD et les OCS c’est une question de mois, car les OCS seront très bientôt chez Bouygues donc Free surement aussi.

    #24094
    Avatarm44
    Membre

    @florian37

    ( Désolé pour le Hors Sujet ) Free risque avoir les chaînes du groupe TF1 si il rachète SFR donc leur bouquet avec les chaînes je pense.

    #24095
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello,

    Petit récap. des chaines lancées prochainement chez Lagardère:

    « …Virgin Radio TV sera lancée sur l’ADSL de Free le 20 mars et sur les box des autres opérateurs cet été. »

    – …« RFM TV sera lancée en ADSL au second semestre »

    – …et à la rentrée le magazine Public pourrait aussi avoir une chaîne low-cost. »

    Source:

    http://www.lexpress.fr/actualite/medias/virgin-radio-lagardere-revient-a-la-television-en-low-cost_1497594.html


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

30 sujets de 271 à 300 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.