Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

30 sujets de 361 à 390 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #24165
    Avatarflorian37
    Participant

    Bonsoir,

    J’ai envoyé un mail à Eurochannel sur une éventuelle distribution chez Orange, voici la réponse:

     »Bonjour,

    Nous faisons notre possible pour être diffusé chez Orange, c’est actuellement en négociation.

    Bien cordialement. »

    Y’a plus qu’a espérer 😆

    #24166
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, Orange est déjà en discutions avec la chaîne de Théâtre, D8 et D17 pour le replay, et TCM replay et pourtant rien arrive donc maintenant certes cela donne un petit espoir mais rien de plus.

    #24167

    C’est quand l’arrivée de Non Stop People sur Orange.

    #24168
    Avatarific
    Membre

    @jean philippe ligas

    Non Stop People (HD et SD) est une exclusivité Canalsat, donc pas la peine d’espérer qu’Orange la reprenne. Une chaîne people est en cours d’élaboration pour une reprise sur les autres plateformes ADSL et National Geographic pourrait être amené à en proposer une un jour ou pas.

    Mais quel que soit la chaîne qui sera reprise un jour (mais, pour ma part, je ne l’espère pas : sans intérêt), je ne la regarderais pas : le « people » me choque au plus haut point. Moi je veux plus de découverte, plus de cinéma et plus de sport et rien d’autre.

    #24169

    C’est quand l’arrivée d’Extrême Sports Channel ? SVP.

    #24170
    Avatarific
    Membre

    @jean philippe ligas

    Même tarif que pour Non Stop People pour Extreme Sports Channel : exclusivité Canalsat donc impossible qu’Orange reprenne cette chaîne un jour.

    Un petit conseil : avant de demander si telle ou telle chaîne rejoindra un jour Orange, vérifie sur les sites des différents FAI si la chaîne que tu souhaites n’est pas une exclusivité pour cet opérateur. Toute exclusivité ne peut qu’être proposée aux autres opérateurs qu’après 4 ans d’exploitation. Au moins cela t’évitera de poser les mêmes questions tous les jours.

    #24171
    AvatarEric
    Maître des clés

    En fait, je crois qu’il s’en fout!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24172

    Bonjour, c’est quand qu’elles vont passer M6 Music Black et M6 Music Club en HD. SVP.

    #24173
    Avatarific
    Membre

    @jean phiilippe ligas

    Vous n’avez pas jeté un coup d’oeil sur les sites des autres FAI comme je vous l’avez suggéré avant de poser pour la énième fois la même question. C’est à croire que vous le faites exprès !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors voici encore une réponse à vos interrogations : M6 Music Black et M6 Music Club existent déjà chez Orange dans le pack Divertissement et dans les bouquets Extra, Divertissment et Musique. Aucune version en haute définition n’est disponible où que vous alliez.

    C’est la dernière que je répond à votre question, la prochaine fois je demanderais à ce que vous quittiez ce forum. Répétez mille fois la même réponse commence à m’énerver sérieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En espérant ne plus jamais vous revoir !

    #24174
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    En tant que membre, il est parfaitement concevable de ne répondre que quand la question est pertinente ou intéressante, non ?

    #24175

    Ce qui serait bien, c’est que les M6 Music arrive sur la TV d’Orange par SAT !!!

    #24176
    AvatarEric
    Maître des clés

    Jean-Philippe sort du corps de Patrick!!! :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24177
    Avatarm44
    Membre

    Bonsoir à tous, M6 Music Black et Club n’existe même pas en HD il y’a que M6 Music Hit et en exclu sur canalsat.

    #24178
    Avatarflorian37
    Participant

    Salut,

    J’ai fait une mise à jour du plan de service ce matin, il est annoncé les choses suivantes: la chaîne nautical channel rejoint le bouquet extra et rtl9 et animaux passent en hd tout comme ciné fx et action et les chaînes sport passent de 87 à 97 mais pas de changement remarqué ce matin sauf rtl9 et animaux en hd par astra

    #24179
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, sur ADSL le logo Animaux écrit sur le côté HD mais le bandeau non et la qualité d’image non plus, pour RTL9 elle est pas en HD.

    J’ai le bouquet Extra et Nautical Channel est pas en clair.

    Le Groupe AB annonce que leurs 14 chaînes passe en HD aujourd’hui et que c’est les FAI qui vont les reprendre petit a petit.

    #24180
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Un peu de patience, on ne peut pas faire passer une quinzaine de chaînes en même temps en haute définition. Attend quelques jours et je pense que tu auras ta haute définition. Estime toi heureux que tous les FAI vont faire basculer AB en haute définition, cela aurait pu uniquement être le fait de Free ou de Canalsat. C’est mieux que rien, ne penses tu pas ?

    Quand à Nautical Channel et RTL 9, elles ne passent qu’aujourd’hui dans le bouquet Extra. Je pense qu’il faut laisser à Orange le temps de les faire passer définitivement dans ce bouquet.Pour M6 Music, comme tu l’as dit, sa version standard est disponible partout alors que sa version en haute définition est une exclusivité Canalsat (pour quelques temps encore).

    #24181
    Avatarm44
    Membre

    Ific J’ai rien dit de méchant, Florian37 fait sont constat chez lui et moi du mien, donc je te le redit arrête de prendre les gens de haut, et de toujours avoir le dernier mot tu commence vraiment à être pénible !! et pour info RTL9 est déjà dans le bouquet Extra depuis le début.

    #24182
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Je n’ai rien dit de méchant non plus. Je constate aussi cette modification. Simplement, je crois qu’il faut quand même un délai pour un basculement. Le fait de te demander d’attendre n’est quand même pas agressif, ou alors c’est de l’impatience et de la fatigue (face au manque de réactivité d’Orange) que tu ressent…

    #24183
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour « florian37 » & « m44 »,

    Postez vos infos -OrangeTv- sur les news de mai:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3989, merci.

    Sinon, pour tout les deux:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3446 (topic AB), merci. 😉

    En relation avec mise à jour du 13 (PDS sur CSat et accessoirement Orange):

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/6659


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24184

    @ Eric, je voulais faire comprendre , c’est que l’ADSL par rapport au Sat, nous sommes toujours les délaisser !!! 😈

    #24185
    Avatardodo62
    Membre

    bonjour

    pourquoi dans l’univers canalsat adsl je n’ai plus rtl9

    #24186
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « dodo62 »

    Y a comme qui dirait un « léger » conflit d’ordre technique avec CanalSat et les chaines AB en vrai/faux HD!

    Une nouvelle mise à jour est prévue demain pour les abonnés Orange Sat mais surtout pour l’ADSL et la fibre qui sont impactés par le dysfonctionnement.

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/6659#post-31765


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24187
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, voici surement comme d’habitude une exclusivité Free, D17 passe en HD

    Avec tout le retard d’orange je pense pas que D17 HD arrive bientôt sur la TV d’orange.

    http://www.universfreebox.com/article/25862/D17-est-maintenant-disponible-en-HD-sur-Freebox-TV-mais-pas-sur-toutes-les-Freebox

    #24188
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour à tous, c’est juste incroyable les chaînes National Géo sont en canal 114 et 116 et Paramount channel en canal 52.

    Il manque juste les chaîne Voyage mais c’est pas grave, j’espère que les deux National géo sont soit en bouquet basique soit Extra et Divertissement donc si vous avez des infos.

    #24189
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour les news de Mai, contribuez ici:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3989/page/2

    Merci.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24190
    AvatarValentin
    Participant

    Nat géo channel et nat géo s’ils sont arrivé sur la tv orange (22 mai 2014) canaux

    114 ,29 et 115

    #24191
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonsoir,

    J’habite dans le 05 (Hautes Alpes) et sans faire de reboot du terminal j’ai bien la nouvelle numérotation des chaines sports, l’arrivée de Paramount en SD canal 52, les National Géo en HD (Youpi !!!) en 114 et 115, ainsi qu’une chaine locale 3 « Télé Paese » en SD dégueulasse visiblement une chaine locale Corse qui vraisemblablement est distribuée en ADSL dans la région PACA.

    Par contre nous attentions la chaine locale Dici TV (Alpes du Sud) qui n’a toujours pas été reprise dans les chaines locales ADSL, dommage !

    Par contre le terminal n’a toujours pas été mis à jour, version actuelle : 40.12.27.

    Les chaines « AB » sont pour certaines avec le logo HD, mais franchement l’image ne l’est vraiment pas !

    #24192
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    Petite curiosité, mais les chaînes du bouquet Extra sont visibles sur la mosaïque ( son et image ) alors que je ne suis pas abonné. Certes, c’est sans intérêt, mais prochaine promo pour ce bouquet ?M

    #24193
    Avatarific
    Membre

    @marz

    Tu as peut être accès temporairement aux chaînes du bouquet Extra : essaie pour voir sinon c’est une erreur d’Orange. En tout cas une chose est sûre c’est que pendant quelques jours tu pourras accéder aux nouvelles venues chez Orange (Paramount Channel, National Geographic, National Geographic Wild) ou aux modifications intervenues dans le bouquet Sport : cette période s’appelle période de découverte. Ensuite ce sera terminé et tu retrouveras les chaînes auxquelles tu a accès en temps normal.

    Ne t’alarmes pas pour si peu et profites en bien…

    #24194
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Parfois il peut y avoir des bugs je pense. Et au pire une loupe et tu pourra profiter un peu mieux de ton bouquet extra 😮

30 sujets de 361 à 390 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.