Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

30 sujets de 301 à 330 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #24096
    Avatarm44
    Membre

    RFM TV c’est une chaîne avec des clips de musique ?

    #24097
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    @m44 : Improbable que Free rachète SFR, du moins en ce qui concerne la division ADSL/Fibre.

    L’autorité de la concurrence refuserait (crainte de duopole Orange/Free).

    #24098
    Avatarific
    Membre

    @m44 @éric

    Une chaîne éventuellement musicale de plus (RFM TV) et une chaîne divertissement (Virgin Radio TV en supposant qu’elle sera une copie conforme de la défunte Virgin 17), c’est vraiment pas très original. Dans les deux cas, il y a déjà trop de chaînes de ce type sur l’ADSL, la fibre et le satellite. En plus ce n’est pas de chaînes qui coûtent cher à mettre en place. Je ne veux plus entendre parler de ces thématiques car je crains que cela soit encore des moulins à rediffusion qui commencent à m’agacer sérieusement.

    Pour être franc, je préfère l’intégration des chaînes National Geographic à l’arrivée d’énièmes chaînes musicales et de divertissement : il y a saturation dans ce domaine. Et je ne veux surtout pas entendre parler d’une chaîne people qui n’intéresse personne.

    Au lieu de copier ce qui c’est fait dans le passé, les FAI devrait plutôt enrichir leur service de télévision avec ce qui existe déjà en ayant le courage de contourner Canalsat et de négocier directement avec ces chaînes : c’est moins cher et cela correspond plus aux attentes de leurs abonnés.

    @antoinemuse

    Selon les dernières infos, qui vont dans ton sens, Free ne souhaite pas racheter SFR (d’ailleurs je crois qu’ils ne sont pas candidat) : seul Bouygues et Numéricâble sont intéressés avec un avantage certain à Bouygues.

    Mais là aussi il y a un risque de situation dominante pour Bouygues (selon LCI) et donc un refus catégorique de l’Autorité de la Concurrence. La situation de SFR semble être difficile à régler. Mais ce qui me consolera, si cela aboutit, c’est que cela sera une claque supplémentaire pour Vivendi… et tout ce qui va contre ce brigand me satisfait.

    #24099
    Avatarm44
    Membre

    @Ific

    Pour les chaînes National Geographic j’attend avec impatience quelle arrive, mais comme le 24 mars Stéphane Richard risque être remplacer je me demande si cela explique pas pourquoi les chaînes National Geo arrive pas encore sur la TV d’orange.

    Sinon aujourd’hui jeudi 6 mars 2014, sur la mise à jour des décodeurs aucune nouveauté en TV, juste les chaînes canal+ en clair du 7 au 10 mars 2014.

    #24100
    Avatarm44
    Membre

    Bonsoir à toutes et tous,

    J’ai envoyé un mail aux chaînes National Géo, et je suis vraiment triste car le mail m’annonce que il y’a aucun autre partenariat de prévu autre que Free.

    Donc c’est même pas orange qui fait rien, c’est le groupe FOX qui semble avoir une sorte de petite exclu avec Free, il y’a donc pas que canalat qui fait de l’exclusivité.

    #24101
    Avatarflorian37
    Participant

    Bonsoir

    il n’y a pas d’exclu avec Free 😉

    et puis quand j’ai demander ils m’ont répondus qu’ils n’en savaient rien, affaire à suivre!

    Donc c’est au directeur de FOX France de répondre 😛

    #24102
    Avatarm44
    Membre

    Oui c’était un message identique en février, mais celui de fin mars me répond se que j’ai dit, il y’a aucun partenariat de prévu avec d’autre opérateur sauf Free.

    Donc il y’a aucune discutions qui semble se faire avec les autres opérateurs c’est étrange.

    #24103
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, un article prétentieux il y’a pas mieux que Free, vraiment il se crois au dessus des autres, de dire que les audiences des chaînes FOX sont mieux car elle sont dans le basique de Free, il y’a une drôle histoire entre eux je trouve.

    http://www.universfreebox.com/article/25113/Alors-que-National-Geographic-Nat-Geo-Wild-et-Voyage-ont-integre-le-basic-de-Freebox-TV-leurs-audiences-battent-des-records

    #24104
    Avatarflorian37
    Participant

    Les chaines sont dans le basique de Numericable aussi

    #24105
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il ne faut pas trop prendre en compte le cas Numéricable qui est bien à part dans le monde des FAI au niveau de la télévision.

    #24106
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, Free veut narguer c’est concurrent pour les chaînes Fox, car une campagne affiche en grand dans les villes est disponible( Source UF )

    http://www.universfreebox.com/article/25233/Free-lance-une-campagne-d-affichage-pour-annoncer-l-ajout-des-chaines-decouvertes-premium-sur-Freebox-TV

    Il y’a comme même une sorte de petite exclu entre eux, car Orange est dernier en tout ok pas de souci, et SFR et Bouygues pareil ne les rajoutes pas c’est étrange.

    #24107
    AvatarEric
    Maître des clés

    Une brève issu du groupe Fox, ca va faire plaisir à « makina »! 😉

    National Géographic People

    Le groupe étend sa distribution en Europe, l’Allemagne vient de s’en doter le 5 avril dernier via Kabel Deutschland .

    NGP, c’est « l’accès intime non filtré aux histoires vraies, d’étonner et inspirer de vrais gens partout dans le monde. »

    Discovery real time, cela vous rappel rien??? :mrgreen:

    Nat Géo People est présente en Turquie (janv14), en Italie sous la coupole Sky (mars 2014). Dans certains pays « Nat Géo People » remplace « Nat Géo Adsventure », pour l’Allemagne, c’est clairement une nouvelle chaine.

    « Nat Geo personnes People » est prévu de lancer dans 50 pays et sera présent non seulement en Europe mais aussi au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. »

    (Diego Londoño, chef d’exploitation Fox International Channels Europe et Afrique).

    En espérant une extension en France sur CanalSat, plus globalement disponible prochainement sur les réseaux Adsl?

    Mosaique « teaser »:

    http://vimeo.com/84044744

    Source:broadbandtvnews


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24108
    Avatarific
    Membre

    Ce n’est pas une chaîne people qu’il nous faut, c’est la fin de l’exclusivité Canalsat pour National Geographic, National Geographic Wild et Voyage. Orange ne doit pas reprendre National Geographic People et de préférence les autres FAI devraient avoir la même attitude. Laissons les chaînes people aux autres pays et interdisons leur accès à notre pays : sans intérêt et loin des attentes des abonnés aux FAI (en tout cas pour la plupart d’entre eux).

    #24109
    Avatarm44
    Membre

    Eric, je vais te surprendre mais National Géo People ne m’intéresse pas du tout, c’est les National Géo channel, Wild et même Voyage qui me font rêver de voir un jour sur la TV d’orange.

    Ific, il y’a plus l’exclusivité avec canalsat pour les chaînes National Géo, car free les disposes même si cela ressemble à une exclu entre eux, car dans un mail le groupe FOX ma dit qui était pas question d’un partenariat avec un autre FAI que Free pour le moment.

    #24110
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Dans ce cas, gardons notre impatience partagée en espérant que l’on aura les National Geographic et Voyage avant la Saint Glinglin ou avant que les poules aient des dents…

    #24111
    Avatarm44
    Membre

    Ific, j’espère aussi hélas je ne crois pas que cela soit pour toute suite.

    J’ai plus espoir pour les chaînes du groupe AB en HD au mois de mai, même si peut être orange compte encore une fois rien faire.

    #24112
    Avatarific
    Membre

    @m44

    N’oublie pas que la version HD des chaînes n’est disponible que pour les personnes éligibles. Si tu n’y as pas accès, tu ne pourras pas en profiter. Donc je crains que tu nourrisses cet espoir à défaut de ne pas avoir obtenu ce que tu souhaitais, National Geographic et Voyage. Mais peut être que ce n’est pas le cas…

    #24113
    Avatarm44
    Membre

    Ific, chez moi je suis éligible HD donc pour moi pas de souci.

    Pour l’instant je profite de Ushuaia TV ( HD ) pour attendre les National Géo et Voyage.

    #24114
    Avatarm44
    Membre

    Bonsoir, Personne n’a d’info sur TCM Replay qui était en cours de préparation sur la TV d’orange début février ?

    http://www.orangeinfo.fr/26488-le-replay-de-tcm-cinema-en-cours-de-preparation-sur-la-tv-dorange.html

    #24115
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Rien de nouveau sous le soleil et les nuages, TCM Replay n’est toujours pas sur Orange. C’est à croire qu’ils n’en veulent pas. Je crains fort que la réponse que tu avais reçu de la part de TCM ne soit qu’un leurre. Ou alors Free et Canalsat ont si bien vérouillé les choses concernant ce service de rattrapage qu’il est impossible pour les autres FAI de le reprendre.

    Je peux comprendre ton impatience, mais ne remet pas régulièrement cette question sur le tapis. L’attente est la meilleure des attitudes à avoir même si parfois elle devient trop forte et fait place à la frustation.

    #24116
    Avatarm44
    Membre

    Ific, déja tout les FAI dispose de TCM Replay donc c’est pas une histoire avec canalsat et Free.

    Et d’une autre part c’est pas moi qui est envoyé un mail, c’est orange Info.

    Voici même un communiqué de septembre 2013

    Le service A la demande pour la chaîne TCM Cinéma arrive bientôt chez Orange et Bouygues.

    Je suis peut être impatient mais si je t’écoute je ne doit plus parler des chaînes FOX, ni de TCM Replay, des chaînes AB en HD enfin bref de rien.

    #24117
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Je n’ai pas dit que tu devais renoncer à parler de ces futures arrivées (qui ne se vérifieront peut être jamais). Simplement avant de revenir sur le sujet, tu devrais vérifier tes informations afin de vérifier leur fiabilité. Souvent les informations qu’on nous donne s’avèrent être de l’intox (plusieurs cas ont été évoqués sur ce site…). Donc avant de nous les transmettre, vérifie car il n’y a pas pire que de mauvaises informations pour alimenter l’impatience des abonnés à Orange.

    Sur ce, je souhaite sincèrement que tu obtiendras satisfaction concernant AB en haute définition, TCM replay et les chaînes Fox. Mais il faut être très patient et laisser faire les choses, même si cela nous paraît être une éternité.

    #24118
    Avatarflorian37
    Participant

    Suffit d’attendre sans y croire dur comme fer

    #24119
    Avatarpetittom
    Membre

    Bonsoir, je me permet de faire un petit recap des chaines qui pourraient arriver sur la TV d’Orange… Il faut attendre/espérer des négociations, des lancements de chaines aussi mais on pourrait voir ça:

    – Voyage

    – Nat Geo

    – Nat Geo Wild

    – Edonys

    – Fight Box HD

    – Virgin Radio TV

    – RFM TV

    – TV5 Monde HD

    – RTL9 HD

    – AB1 HD

    – Action HD

    – FX HD

    – AB Moteurs HD

    – Pure Screen Nature HD

    – Game One +1

    – Playing TV

    – Animaux HD

    – Escales HD

    – Chasse et peche HD

    – Gong HD

    – Gong Base

    – VH1

    – VH1 Classic

    – 6play COMIC

    – 6play Crazy KITCHEN

    – 6play Stories

    – 6play STYLE

    #24120
    AvatarTheA5
    Membre

    Ciné FX HD, pas FX HD 🙂

    #24121
    Avatarpetittom
    Membre

    Oups! Autant pour moi!

    #24122
    Avatarific
    Membre

    @petittom

    J’ai quelques rectifications a apporté à ta liste de chaînes qui pourraient être reprise par Orange :

    -VH1 et VH1 Classic n’existent plus en France donc tu ne les retrouveras pas.

    -Edonys a disparu des radars et Fight Box est une exclusivité Canalsat : abandonne tout espoir concernant ces chaînes

    -Playin TV n’existe plus donc zéro possibilité de reprise pour cette chaîne.

    -Gong appartient déjà au pack Jeunesse d’Orange. Tu peux donc en bénéficier moyennant finance. Gong Base n’est pas évoqué ni par Canalsat, ni par Orange : cette chaîne existe elle vraiment ?

    – les déclinaisons 6Play sont des télévisions exclusivement diffusées par internet : il faut passer par les sites de vidéos en ligne pour les voir. Jamais elle n’auront de canaux spécifiques sur la TV d’Orange.

    En clair les reprises potentielles sont :

    -National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.

    -les versions en haute définition de TV5 Monde et des chaînes AB.

    Quant à Virgin Radio TV et RFM TV, ces chaînes sont de trop : j’espère qu’Orange ne les reprendra pas ne t’en déplaise.

    Voilà les reprises qui pourront intervenir un jour (ou pas du tout…)

    #24123
    Avatarvasco
    Membre

    bonjour

    premier message

    d’abord je suis abonné sfr

    je voudrais simplement aporter quelques précisions :

    -VH1 et VH1 Classic n’existent plus en France donc tu ne les retrouveras pas.

    faux je les ai en option a 1 euro

    Edonys a disparu des radars

    disponible sur le bouquet de base

    #24124
    Avatarflorian37
    Participant

    Les chaînes AB en HD c’est déjà un bon pas en avant

    #24125
    Avatarific
    Membre

    @vasco

    SFR est bien le seul FAI à garder VH1 et VH1 Classic dans son offre. Car quand je fais le tour des autres opérateurs, elles n’apparaissent plus dans leur plan de diffusion. C’est donc en toute honnêteté que j’ai dit qu’elles ne seront pas reprise. C’est la même chose pour Edonys, ton opérateur est le seul à la proposer.

    De toute façon, des trois chaînes dont tu parles il n’y a que les VH1 qui m’intéressent. Cependant, d’après ce que je sais, personne d’autre que SFR veut les reprendre. Sans compter, qu’avec la fusion avec Numéricâble, je crains qu’elles ne disparaissent (elles ne font pas partie des offres Numéricâble). Profites en bien pendant qu’elles sont encore là, mais attend toi à leur disparition très prochainement.

30 sujets de 301 à 330 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.