Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #24036
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    Pour TF6 c’est en décembre

    #24037
    Avatarm44
    Membre

    Merci florian37, ah oui donc en décembre 2013 il on continué l’exclu canalsat ?

    #24038
    Avatarflorian37
    Participant

    non ils avait signés en 2011, le contrat des chaines du Groupe TF1 ainsi que TF6 dure 3ans

    #24039
    Avatarm44
    Membre

    Ah oui, donc c’est bon signe pour la fin d’année 2014 où début 2015.

    #24040
    alfredboxalfredbox
    Participant

    pourquoi tant parler de TF6?, il faut voir ses programmes qui ne présentent aucuns interets !!!

    #24041
    Avatarific
    Membre

    @alfredbox

    On parle de TF6 car cette chaîne appartient à la TNT et normalement doit être accessible à tous les spectateurs pas uniquement à ceux de Canalsat ou de Numéricâble (c’est la loi qui le dit). Nous souhaitons qu’elle intègre les offres de tous les FAI et qu’elle renonce à son exclusivité.

    Nous ne défendons en aucun cas sa programmation. Nous souhaitons juste que toute la TNT soit disponible à tous les propriétaires de télévision, comme nous nous battrons après pour que Planète+ prenne le même chemin…

    #24042
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour à toutes et tous, décidément Free fait le plein de nouveauté en TV, car Satellifax annonce que D8 et D17 sera en replay pour Février chez Free.

    Alors pour orange est t’ile prévue aussi pour février le replay de D8 et D17 ?

    http://www.satellifax.com/2014/01/31/d8-et-d17-disponibles-en-replay-sur-la-freebox-en-fevrier

    #24043
    jarod692001jarod692001
    Participant

    A noter que ces chaines sont disponibles en replay chez Bouygues depuis décembre 2013. Gros train de retard chez Orange.

    C’est comme TMC ou BFM qui sont dispo en replay chez SFR…

    #24044
    Avatarflorian37
    Participant

    Et Bouygues récupere TCM cinema a la demande 😮

    Et il y aura bien un pack Cine+ et OCS en fevrier

    #24045
    Avatarm44
    Membre

    le Mag tv d’orange Février 2014, annonce aucune nouvelle chaîne ou service replay en nouveauté.

    Juste comme le dit florian37 un nouveau pack avec le bouquet ciné et OCS pour 20 euros par mois sans engagement à partir du 6 février.

    Je pense que pour les chaînes FOX, c’est pas avant la prochaine période commercial début avril mais j’espère comme même que je me trompe.

    #24046
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, j’ai envoyé un mail à Sundance channel et voici leur réponse.

    C’est grâce à vos messages et à ceux d’autres fans que nous y parviendrons ! Merci de votre intérêt et croyez que nous faisons de notre mieux pour voir la chaîne arrivée sur Orange dans un avenir proche. Bien cordialement,

    #24047
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, Satellifax nous apprend que le service Replay de Numéro 23 arrive en premier encore chez Free, c’est incroyable toutes les nouveauté de Free en se moment.

    http://www.satellifax.com/2014/02/11/numero-23-lancement-du-replay-sur-la-freebox-tv

    #24048
    Avatarm44
    Membre

    Et encore pour Free D8 et D17 Replay, mais c’est pas possible que fait Orange ?

    http://www.universfreebox.com/article/24227/Arrivee-imminente-de-D8-et-D17-sur-Freebox-Replay

    #24049
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, nouvelle incroyable canal+ semble être intéresser pour mettre planet+ en gratuit sur la TNT, je suis pas abonné satellifax donc j’ai pas l’article entier.

    http://www.satellifax.com/2014/02/18/canal-tnt-payante-vers-une-demande-au-csa-pour-rendre-planete-gratuite

    #24050
    Avatarific
    Membre

    @m44

    J’espère que ce n’est pas de l’intox ce futur transfert de Planète+ sur la TNT gratuite car cela ne justifiera plus mon abonnement à la TNT payante surtout si TF6 suit le même chemin. Malheureusement je préfère, quand on voit qu’il y a de l’intox autour de l’arrivée de la version satellite de la Livebox Play, rester prudent. De toute façon je ne fais plus confiance à Canalsat, seul une confirmation du CSA ou d’Orange me rassurera concernant l’arrivée de Planète+ sur la TNT gratuite.

    Nous verrons…

    #24051
    Avatarm44
    Membre

    En tous cas plusieurs source site la même info, maintenant j’ai aucune idée de savoir si canal+ va vraiment le faire. ( Satellifax est une source sérieuse je pense. )

    #24052
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Je suis désolé de mon attitude envers toi concernant Vivolta sur Canalsat. Je voulais seulement attirer ton attention sur le fait que Vivolta était aussi sur Orange et ceci depuis longtemps donc qu’elle avait de facto perdu son exclusivité.

    Quant à The Learning Channel (TLC pour les intimes) dans mes lointains souvenirs des Etats-Unis, en plus de tout ce qui était de l’Art de Vivre, cette chaîne proposait des documentaires éducatifs de qualité (à l’image de ceux de sa maison mère Discovery). Mais c’était il y a fort longtemps…

    Nous verrons si elle arrivera à convaincre les abonnés à Canalsat voire peut être ceux des autres opérateurs.

    #24053
    Avatarm44
    Membre

    @ific

    Il y’a pas de problème ific c’était pas dans le sens que Vivolta était plus exclu canalsat, car j’ai le bouquet Extra et je sais très bien quelle est disponible depuis un moment car elle est arrivée en même temps que Disney channel je crois.

    Pour mon avis cette chaîne ne mérite pas être payante dans un bouquet ADSL, et si elle quitter un jour Orange c’est pas un grosse perte tout comme Stylia, il y’a des chaînes TV qui sont payante chez orange et qui pourtant sont pas terrible. ( c’est une autre histoire )

    #24054
    Avatarific
    Membre

    @m44

    On est bien d’accord sur le fait que Vivolta ou Stylia n’intéressent pas grand monde et que pour leur bien, elles devraient devenir gratuites si elles veulent rebondir. Comme toi aussi, j’estime qu’elles n’ont pas leur place dans une offre de télévision (que les accros de l’Art de Vivre m’excusent…). Il serait plus intéressant de les remplacer par des chaînes moins « pointues » et d’ailleurs, vu ce qu’est devenue The Learning Channel en quelques années (d’une chaîne éducative vers une chaîne d’art de vivre), je suis aussi d’avis qu’elle ne s’installe pas sur Canalsat ou qu’elle ne soit pas intégrée aux offres des autres FAI. Mais ce n’est qu’un simple avis…

    #24055
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, c’est à partir du mois de Mai que 13 chaînes AB vont passer en HD, pour en savoir plus il faut être abonné au site en question ci dessous.

    http://www.lalettredelexpansion.com/les-medias/ab-group-il-va-basculer-ses-chaines-en-hd_14836.html

    #24056
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « m44 »,

    AB Groupe passe certaines de ses chaines en HD en 2014:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3446

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24057
    Avatarm44
    Membre

    Merci Eric 😉

    #24058
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    J’ai accès à NatGeo Wild depuis ma playlist VLC des chaînes d’Orange (via ADSL). Pourtant je ne suis pas abonné à CSat (mais je suis en période découverte des chaînes d’Orange).

    Un test avant une éventuelle reprise, ou juste une mise en clair par CSat ?

    #24059
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour antoinemuse, je comprend pas très bien se que tu dit.

    Normalement quand il y’a une période découverte des chaînes orange, c’est uniquement les bouquets de la TV d’orange qui sont en clair, pas canalsat donc bizarre que tu es NatGeo Wild car elle est pas disponible malheureusement encore sur la TV d’orange.

    #24060
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    C’est exactement ce pourquoi je suis surpris ^^

    Le flux de la chaîne est disponible sans aucun DRM à l’adresse suivante (uniquement si vous bénéficiez de la TV d’Orange par ADSL) :

    rtp://232.0.5.9:8200

    De plus, toutes les autres chaînes de CanalSat sont actuellement cryptées, d’où mon incompréhension.

    #24061
    Avatarm44
    Membre

    Comment tu fait pour avoir accès aux chaînes canalsat ? car normalement on n’a pas accès, tu es peut être abonné canal+ ?

    Et elle est sur quelle canal NatGeo Wild stp ? pour voir si cela correspond avec la TV d’orange.

    #24062
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Je ne suis pas du tout abonné Canal+ ni CanalSat. J’ai juste l’offre découverte d’Orange vu que j’ai la TV par ADSL depuis samedi dernier.

    C’est juste un scan des adresses IP destinées au flux TV par le logiciel TransEdit. Toutes les chaînes CanalSat et Canal+ sont sous DRM donc impossibles à regarder. Mais NatGeoWild est curieusemennt dispo !

    Donc je n’ai aucun numéro de canal car ce n’est pas sur le décodeur mais sur mon PC que j’arrive à lire la chaîne.

    Mais il faudrait que j’aille voir sur le décodeur si la chaîne est en clair dans l’espace Canalsat.

    #24063
    Avatarm44
    Membre

    Cela est donc fort intéressent, mais j’espère que c’est pas une fausse joie.

    Normalement il est impossible aller dans l’espace canalsat si tu es pas abonné chez eux.

    Par contre tu doit avoir tout les bouquets d’orange en clair comme tu es un nouveau client, alors profite du bouquet Extra, Cinéma…

    #24064
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Si quelqu’un peut tester chez soi l’adresse indiquée plus haut, on pourrait voir si je suis un cas isolé ^^

    Il me semble que l’espace Canalsat est tout de même accessible même si l’on est est pas abonné, et que, évidemment, seules les chaînes souscrites chez Orange sont accessibles. C’était du moins le cas sur l’UHD87 Sat ^^

    J’essaierai sur l’IHD92 par curiosité.

    #24065
    Avatarm44
    Membre

    Chez moi j’ai pas accès à l’espace canalsat et j’ai regarder il y’a pas de nouvelle chaîne sur la TV d’orange, il faut attendre le TV mag de Mars qui sort vendredi pour savoir si il y’a des nouvelles chaînes.

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.