Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

8 sujets de 421 à 428 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #24225
    Avatarific
    Membre

    @patrick logistique orange

    Les RAI 1,2 et 3 appartiennent au bouquet italien d’Orange avec RAI Med, RAI Storia, RAI Notizie 24 et RAI Scuola. Tu devrais te renseigner sur les bouquets étrangers d’Orange (ils figurent dans la liste des chaînes d’Orange) avant de les suggérer à la reprise. Sache toutefois que ces chaînes sont payantes (à part RAI Med),qu’il faut s’y abonner pour en bénéficier et qu’elles ne proposent pas de version en haute définition. Je crois aussi qu’elles ne sont pas proposées aux abonnés satellite mais il faut vérifier.

    Et pour les obtenir en gratuit c’est impossible pour des raisons de droits de diffusion, sauf si on habite en Rhône Alpes ou en Provence.

    #24226
    Avatarmarz
    Membre

    Rai 1,2,3 , Med, Scuola, Storia,N24 ainsi que Rai sport 1 & 2 sont en clair sur Hotbird 13°, au moins en SD, seuls certains programmes sont cryptés pour l’étranger.

    #24227
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,

    Pour « m44 » et concernant « AIR Tv »…

    Perso, je l’a vois pas arriver sur les réseaux traditionnels (Adsl) avant la rentrée 2015! 😐

    Juju a rédiger un article dessus récemment:

    http://www.orangeinfo.fr/29154-air-tv-veut-prendre-son-envol-sur-les-reseaux-adsl.html


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24228
    Avatarm44
    Membre

    Ah oui en effet il y’a encore le temps 😉

    #24229
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, quelle Chaînes qui pourraient arriver sur la TV orange en 2015 ?

    #24230
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ouvre carrément un nouveau topic sur le sujet « m44 » 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24231
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Pour ma part , j’aimerai bien les chaines Discovery et (ou) Universal

    #24232
    Avatarm44
    Membre

    Ok Eric 😉

8 sujets de 421 à 428 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.