Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

30 sujets de 391 à 420 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #24195
    Avatarmarz
    Membre

    Non, ific, elles ne sont pas visibles.

    Sans doute Orange a deviné que je comptais passer au bouquet Extra après le 1 juin et la fin de Tour d’Italie et la résiliation de mon pack sport ! 😛

    #24196
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, le Télé cable sat Hebdo annonce bien Voyage canal 113 dans la partie en Bref.

    Comme florian37 avais dit 😉

    #24197
    Avatarific
    Membre

    @m44 @florian37

    Impossible d’accéder à Voyage du côté de chez moi, le canal 113 n’est pas reconnu par mon décodeur (passage du 112 au 114 sans passer par la case Voyage) au même titre que les canaux 640 à 650 où normalement devrait figurer les chaînes de la TNT payante : crypté ou « vous devez être abonné à ces chaînes… »

    Vos informations sont elles bonnes ou faut il que je refasse une réinitialisation de mon décodeur pour y accéder ?

    Il serait bon qu’Orange avertisse des nouvelles arrivées et surtout qu’ils procèdent automatiquement à une mise à jour de leur plan de service. Cela nous éviterez de faire plusieurs réinitialisations en quelques jours ce qui n’est pas bon pour le matériel ! et en plus cela serait un excellent signe de réactivité comme le demande les abonnés…

    #24198
    Avatarm44
    Membre

    Non ific, elle est pas encore présente sur la TV d’orange mais d’après Télé Cable Sat et un ami de florian37 qui travail chez orange, elle sera disponible bientôt mais quand ? avec orange cela n’est jamais une question de rapidité en général.

    #24199
    Avatarific
    Membre

    @m44

    La meilleure façon d’informer c’est donc de ne pas toujours se fier à ce que disent les journaux et encore moins à un réseau d’amis. Je croyais que Télé Câble Sat Hebdo avait des sources sures d’informations (c’est souvent à la suite de leurs annonces que je vous tiens informé de l’évolution du service télé d’Orange). Je ne lirais donc plus que leur partie magazine et laisserais de côté leur partie média puisque ce qu’ils disent n’est pas fiable.

    Je vais donc attendre le bon vouloir d’Orange ou d’un de ses partenaires pour obtenir ce que je cherche. J’espère que Voyage arrivera chez nous avant l’automne sans y croire vraiment…

    #24200
    Avatarm44
    Membre

    Ific en tous cas orange n’a pas laisser au hasard un canal de libre celui du 113 donc il est bien pour Voyage comme l’annonce Télé Cable sat sans donner de date, donc je pense que c’est une source fiable.

    #24201
    Avatarific
    Membre

    @m44

    En souhaitant ne pas te vexer, j’espère vraiment que cela sera Voyage qui sera choisi pour le canal 113. Mais Discovery Channel aussi est une chaîne intéressante, elle peut donc être préférée à Voyage.

    En tout cas c’est Orange qui décidera, attendons donc mais pas pendant des lustres (comme Orange semble le vouloir…)

    #24202
    Avatarflorian37
    Participant

    Discovery serait genial 🙂

    Mais son contrat d’exclusivité dure au moins jusqu’à 2015 je crois.

    #24203
    Avatarm44
    Membre

    Moi aussi je préfère Discovery à Voyage, mais Discovery est une exclu canalsat et Numéricâble donc elle sera surement pas sur la TV d’orange avant un bon moment.

    #24204
    Avatarflorian37
    Participant

    A chaque nouvelles chaînes Orange modifie les canaux

    #24205

    Bonjour,

    Quand sera disponible la chaîne Voyage sur la TV d’Orange.

    Merci

    #24206
    alfredboxalfredbox
    Participant

    Bonjour,

    Désolé RockStaar x91 je pense que tu n’auras pas de réponse à ta question, Orange ne signale jamais à l’avance la mise en place de nouvelles chaînes.

    Tu le découvriras à l’occasion d’une mise à jour du décodeur un beau matin en le mettant en marche.

    C’est un très gros reproche que l’on peut faire à l’opérateur.

    #24207

    Bonjour,

    voici la liste des chaines qui pourraient arriver prochainement sur la TV d’Orange :

    Tiji

    Canal J

    Nickelodeon

    Nickelodeon Junior

    Disney XD

    Disney Junior

    #24208
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, pour l’instant il y’a surement pas de nouvelles chaînes prévu sur la TV d’orange à part Voyage et les chaînes du groupe AB en HD sinon il faut attendre la fin d’année avec la fusion SFR et Numéricâble.

    De plus orange n’est jamais le premier qui reprend des nouvelles chaînes, en tous cas je suis bien content que les National Géo sont sur la TV d’orange alors maintenant je me plaint plus.

    #24209
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Une rumeur non confirmée affirme que Canalsat souhaiterait céder une partie de ses droits sur les chaînes Jeunesse dont ils disposent. On peut espérer donc l’arrivée de nouvelles chaînes mais pas celle qu’on attend notamment les Discovery et Voyage.

    Les prochaines arrivées seront donc les Disney manquantes, les Nickelodeon, Tiji et Canal J. De bonnes chaînes mais qui intéressent plutôt les plus jeunes que les adultes.

    #24210
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello!

    Voici la concurrente à « Non stop people » de CanalSat!!

    http://www.star24.tv/ ou

    http://star24tv.com/

    « L’info star H24″… SUR LES STARS DE LA MUSIQUE, DU CINÉMA, DU SPORT ET DE LA MODE.

    Disponible à la rentrée, dès le 22 septembre!

    « STAR24 TV la nouvelle chaîne TV dédié aux stars est 100% gratuite. Dispo via ADSL dés septembre 2014 auprès de 77% des Français ayant une télévision… »

    Voici sa page face de book!:

    https://www.facebook.com/pages/STAR-24-TV/745969692103367

    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/s851x315/10489773_800011126699223_4346820792279614565_n.jpg?oh=e7aa652823a8cc5075b1af157be74671&oe=54261E1F&__gda__=1412635951_8325731b40aba3eb40fd4ee4810b95f2

    Le nom de domaine a été enregistré en février, l’encadrement cast actuellement plusieurs animatrices/chroniqueurs(euses), des journalistes, un pilote d’émission a été tourné récemment, la chaîne sera disponible également sur « second écran » cad TABLETTES ET SMARTPHONES, le public visé sont les 15/35 ans…

    Quid d’une diffusion en HD?, chez qui?? Le mystère reste entier… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24211
    Avatarm44
    Membre

    Ific, j’était pas du tout au courant de la rumeur que Canalsat souhaiterait céder une partie de ses droits sur les chaînes Jeunesse, c’est une bonne nouvelle aussi même si pareil c’est Discovery qui me tente bien plus.

    Par contre Voyage n’est plus exclu canalsat, c’est juste que orange ne veut pas reprendre la chaîne pour le moment, après une surprise est toujours possible comme celui de Paramount Channel.

    #24212
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Pourtant le sujet a été évoqué sur ce site il y a quelque temps (une petite recherche s’impose donc…). Quant à Voyage, une bonne surprise est toujours possible (comme avec les National Geographic) mais quand ?

    @éric

    Que les chaînes People restent sur les tablettes et les Smartphone, elle n’ont pas leur place ailleurs car elles n’intéressent personne sauf quelques rêveurs…

    Je préfère des chaînes plus « grand public » que des chaînes réservées à une minorité de téléspectateurs.

    #24213
    Avatarpetittom
    Membre

    @ific

    Ces chaines ne VOUS intéressent pas mais elles intéressent d’autres gens. Avoir ce type de programmes sur le bouquet TV d’Orange enrichie l’offre et rien ne vous oblige à les regarder. Même chose pour les chaines musicales que vous dénoncez dans d’autres posts…

    Il y en a pour tous les gouts sinon il faudrait faire un bouquet rien que pour vous qu’on appellerait ificTV! 🙂

    Blague à part, c’est plutôt une bonne chose de se dire que notre opérateur peut encore faire évoluer son service. Regardez CANAL, il y a moins de nouveautés que chez Orange! Relativisons! 🙂

    #24214
    alfredboxalfredbox
    Participant

    Orange devrait faire un effort sur son bouquet basique pour nous offrir au moins deux chaines au minimum dans tous les genres exemple cinéma, jeunesse, documentaire etc…

    J’étais plein d’espoir lorsque les chaines Paramount Channel, National Geo. sont arrivées. Elles auraient bien « booter » le bouquet basique et peut être attirées d’autres personnes à s’abonner à Orange.

    #24215
    Avatardeltaforce
    Membre

    salut à tous.

    il est en plus dommage que RTL9 ne soit toujours pas en HD sur l’adsl..

    #24216
    Avatardeltaforce
    Membre

    A titre indicatif: je suis un ancien de Free, et j’ai quitté cet opérateur pour goûter aux joies du VDSL2 avec orange.

    et pour beneficier d’une meilleur qualité d’image.

    #24217
    Avatarflorian37
    Participant

    Bonjour,

    Orange lance un pack TV à 49€ 😯

    Il regroupe toutes les chaînes de la tv d’orange.

    #24218
    AvatarEric
    Maître des clés

    Salut Florian,

    Le « Mag Tv Orange » de juillet est paru, tu peux développer le fameux pack « Intense » sur ce topic (plus approprié):

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3989

    ou en créer un dédié, merci 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24219

    Bonjour, je me demande pourquoi il y a plus les chaînes RAI sur Canalsat ?

    #24220
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tout ce que je sais, JP, c’est que tu n’est surement pas au bon endroit pour en discuter.

    Fais un petit effort stp!

    La prochaine fois je bascule ta « demande » aux « oubliettes ». Merci d’avance.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24221
    Avatarpetittom
    Membre

    La RAI ne diffuse plus ses programmes via le satellite ASTRA (celui utilisé par CANALSAT) donc Canal ne peut plus proposer ces chaines là. Et avant que vous le demandiez, la TVE a changé de fréquence, la BBC est sur une autre orientation, L’ARD/ZDF sont en clair par satellite mais par ADSL c’est autre chose, la RTP tout va bien…

    Attention, je vous vois venir! La RTBF et la RTS (ex-TSR) et toutes les autres chaines belges/suisses francophones ne peuvent pas être diffusées en France par ADSL et par Satellite pour des questions de droit..

    Enfin, les chaines comme tiji, Season, Mtv, MCS extreme… qui ne sont pas dispo chez Orange (ni chez Free, SFR, Bouygues..) mais dispo uniquement via CANALSAT Sont en exclusivité CANALSAT. C’est à dire que CANAL paye ces chaines pour qu’elles soient disponibles uniquement sur le bouquet CANALSAT. Elles ne sont pas disponibles chez Orange. Elles peuvent arriver un jour, peut être. Pour l’instant nous n’avons pas d’information.

    PS: Les chaines MatchTV, La Cinq, TV6, La Sept, Eureka!, Sport TV, AB Sport, Fox Life, etc… n’existent plus. Malheureusement elles ont cessées d’émettre. Impossible qu’elles arrivent chez Orange!

    Bonne soirée 🙂

    #24222
    AvatarEric
    Maître des clés

    Numéricable fait parlé d’ « Edonys« , « La télévision des amateurs et des passionnés du vin »… et du terroir!

    Cette chaîne découverte par les abonnés SFR à l’été 2013 est arrivée cette semaine sur le réseau cablé de Numéricable dans la thématique « Vie Pratique – Art de Vivre ».

    Elle émet depuis le Luxembourg, elle fait sa place en Europe avec -à priori- quelques difficultés. Il y a d’abord les instances gouvernementales qui sont contre la visibilité de l’alcool (sous toutes ses formes) sur nos petits écrans et plus surprenant, la filière viticole!

    Edonys est la seule chaîne de télévision au monde sur la thématique du vin.

    Malgré les soutiens moraux obtenus, la filière vin semble réticente à s’impliquer.

    Alors que l’émergence d’une chaîne de télévision internationale était une chance pour les vignerons et le vin en général, le questionnaire ci-dessous a pour objectif de comprendre les raisons de cette défiance et le cas échéant d’y remédier.:

    http://www.edonys.tv/soutien.html

    Le « live » et mème le teaser de la chaine sont déconnectés: 😐

    http://www.dailymotion.com/video/xycmhl_edonys-live-television-de-la-vigne-et-du-vin_tv

    http://www.edonys.tv/chaine.html

    Site officiel:

    http://www.edonys.tv/

    http://www.larvf.com/,edonys-la-premiere-chaine-televisee-du-vin-emettra-le-15-decembre,13184,4250692.asp

    C’est qui le prochain??


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24223
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, j’ai envoyé un message à la chaîne AIRTV pour savoir une éventuelle reprise sur la TV d’orange.

    Bonjour,

    Merci pour votre message et pardon de n’y répondre que ce jour.

    Notre chaîne se développe petit à petit et nous travaillons avec les opérateurs pour bien évidemment pouvoir proposer un jour la chaîne AIRTV sur les bouquets ADSL.

    Nos discussions avec Orange ont été entamées en ce sens.

    Merci pour votre soutien,

    L’équipe AIRTV

    #24224

    INFO POUR LA RAI :

    la RAI 1, 2 et 3 sont en HD sur ASTRA depuis decembre 2013 , mais crypté en Nagravision 3. Peux etre un jour , elle seront reprise sur Orange ou Canalsat par Satellite ?

30 sujets de 391 à 420 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.