Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";
- Ce sujet contient 101 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mlimou, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2013 à 7 h 49 min #30333sneveu29Membre
bonjour,
j’ai suivi les instructions donnees par telephone par une conseillere orange en janvier et donc deposé mon colis avec la livebox et le decodeur dans un relai chronopost. le suivi de colis indique que orange l’a recu le 02/02….
je suis plutot patiente mais là, j’estime que les 49€ se font un peu trop attendre..
puis je esperer les recevoir cette semaine?
merci de votre reponse
25 mars 2013 à 8 h 05 min #30334monik_Web conseillerMembreBonjour @sneveu29,
Pouvez-vous me transmettre le numéro de votre bon Chronopost ? Et je regarderai le suivi de votre dossier.
Bonne journée.
25 mars 2013 à 8 h 24 min #30335monik_Web conseillerMembreBonjour U_Corsu,
Une réclamation est déjà en cours de traitement pour cette recherche.
Vous avez dû recevoir un courrier vous demandant un complément d’information.
Bonne journée.
25 mars 2013 à 8 h 35 min #30336sneveu29Membrebonjour monik,
on ne peut pas vous repondre en MP
je vous donne le n° de colis chrnonopost XZ122707028JB
j’ai vérifié, il est arrivé le 02/02.
25 mars 2013 à 8 h 48 min #30337monik_Web conseillerMembreJe regarde votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.
25 mars 2013 à 8 h 58 min #30338sneveu29Membred’avance merci car j’ai réellement besoin de ces 49€ au plus vite.
25 mars 2013 à 10 h 55 min #30339monik_Web conseillerMembrePouvez-vous m’indiquer votre adresse actuelle en MP pour l’envoi de votre lettre chèque ?
Merci.
25 mars 2013 à 11 h 11 min #30340CLMembreBonjour Monik,
Comme bouledog62 et sneuveu29, j’ai expédier mon décodeur dans un relai Chronopost le plus prêt de chez moi.
Je l’ai confier au relai le 22/02 et depuis pas de nouvelle.
Es-que Orange l’a reçu?
Pourriez vous m’aider dans la démarche de remboursement de la caution?
Merci pour tous que vous faite.
25 mars 2013 à 11 h 15 min #30341sneveu29Membrevous ne pouvez pas faire une virement comme cela a toujours ete le cas auparavant.. ?
pour les prelevements, ca n’a jamais ete si compliqué bizarrement..
si vraiment vous ne pouvez proceder par virement, mon adresse est *0*crue ** ***** 35*** ***** s******
MODERATION (Eric):
Donnees personnelles effacees. Cordialement.
25 mars 2013 à 13 h 30 min #30342monik_Web conseillerMembreBonjour @CL,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet et de Chronopost..etc.
Bonne journée.
25 mars 2013 à 13 h 35 min #30343monik_Web conseillerMembreVous devriez supprimer vos coordonnées de ce post.
Le nécessaire est fait, vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
25 mars 2013 à 17 h 49 min #30344U_CorsuMembreBonjour Monik,
Je viens de regarder ma boite mail et je n’ai rien reçu. Ni dans mes MP.
Pourriez-vous me renvoyer ce mail.
Merci de votre aide.
Cdt.
25 mars 2013 à 17 h 53 min #30345sneveu29Membremerci.
bonne soirée.
je ne trouve pas le moyen de supprimer mon post et n’avais pas moyen de vous envoyer un MP.
si vous pouvez supprimer ce post, je vous remercie de le faire.
dans l’attente de recevoir le chèque. je vous remercie.
25 mars 2013 à 21 h 52 min #30346CLMembreBonsoir monik,
Je viens de vous expédier mes coordonnées en MP.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
Bonne soirée.
cl
27 mars 2013 à 11 h 33 min #30347monik_Web conseillerMembreBonjour @CL,
J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours.
Il a fait l’objet d’un virement sur votre compte bancaire.
Ce paiement sera visible sur vos relevés de banque, d’ici quelques jours (le délai de traitement varie selon chaque établissement).
Bonne journée.
27 mars 2013 à 17 h 19 min #30348bouledog62MembreBonjour monik. J’ai bien reçu la lettre chèque du depot de garanti. Je vous remercie monik pour la rapidité et l’efficacité du traitement de mon dossier. Je vous en remercie encore car je ne penser jamais revoir cet somme. MERCI MONIK !!
27 mars 2013 à 19 h 31 min #30349U_CorsuMembreBonsoir Monik,
Je vous ai transmis toutes mes coordonnées par MP pour éclaircir ma demande.
Bonne soirée.
28 mars 2013 à 11 h 59 min #30350CLMembre@monik
Bonjour Monik,
Je vous tiendrai informé dès que le virement sera fait.
Merci a bientôt.
cl
1 avril 2013 à 13 h 18 min #30351CLMembre@monik
Bonjour Monik,
Voila Monik, le virement est arrive.
Merci pour votre réactivité.
Bravo.
cl
23 mai 2013 à 12 h 45 min #30352ClauClauMembreBonjour,
je suis tombée sur ce forum car je suis dans le meme cas , j’ai resillié chez Orange au mois de decembre , le 14/12/12 confirmation de résilliation, restitution de tous le materiel dans un point de vente orange près de chez mois et a ce jour ( 23/05/13 ) je n’ai rien eu concernant la restitution de la caution de 49 euros .
Qulqu’un pourrai m’aider sil vous plait ! 😳
Merci
23 mai 2013 à 18 h 50 min #30353EricMaître des clésBonsoir et bienvenue « ClauClau »,
C’est Jean Yves (Web Conseiller Orange) qui prend le relai, la suite et le traitement de votre dossier, c’est sur cette page: 😉
http://forum.orangeinfo.fr/topic/3188/page/2
Merci de votre retour
.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».19 juillet 2013 à 18 h 43 min #30354brunoMembreBonjour,comme tout le monde ici je viens vous dire que je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution, cela fait 6 mois et c’est contraire à ce qui était écrit dans mon contrat ! Le pire dan stout ça c’est qu’un conseiller Orange m’a dit un jour au téléphone: « Ha ! mais il faut au moins 6 mois pour que ça se fasse Monsieur »
Alors ça y est, 6 mois ont passé et toujours rien !!
Est-ce que quelqu’un ici va pouvoir faire quelque chose ?
22 juillet 2013 à 13 h 14 min #30355Gerard_Web ConseillerMembrebonjour 01********,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe ou votre compte internet afin de consulter votre dossier.
A tout de suite,
Gérard web conseiller Orange
24 juillet 2013 à 5 h 28 min #30356brunoMembreBonjour Gerard_Web, avez-vous bien reçu mes références en MP ?
A très vite
bruno 01********
24 juillet 2013 à 7 h 41 min #30357Gerard_Web ConseillerMembreBonjour 01******** ,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre compte internet, la caution decodeur n apparait pas sur le numéro 01******** .
J’attend votre réponse et reste à votre disposition.
Gérard Web conseiller Orange
24 juillet 2013 à 9 h 04 min #30358EricMaître des clésBonjour Gérard Web Conseiller Orange,
Le profil « 01******** » a semble t’il été modifié, c’est en fait Bruno maintenant. Le n° ressemble plutot à un phone qu’à une référence caution?…, je l’ai fait disparaitre de vos échanges avec Bruno.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».24 juillet 2013 à 10 h 24 min #30359Gerard_Web ConseillerMembreBonjour Bruno ,
j ai effectué le remboursement de votre caution decodeur montant 49 € par lettre chèque de la Banque Postale.
Chèque que vous recevrez dans un délai d’environ 15 jours.
Bonne journée
Gérard Web conseiller Orange
24 juillet 2013 à 12 h 45 min #30360brunoMembreMerci pour le coup de main, longue vie au forum d’orange info !
25 juillet 2013 à 21 h 22 min #30361laetitmanMembreBonsoir,
je vous écris car comme les personnes précédentes, je n’ai pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie. J’ai résilié mon abonnement début juin 2013, retourné par colis la LiveBox et le décodeur. Et depuis, pas de nouvelles, je n’ai même pas reçu la confirmation de ma restitution. Pouvez-vous consultez mon dossier?
Cordialement
26 juillet 2013 à 7 h 00 min #30362Gerard_Web ConseillerMembreBonjour laetitman ,
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe ou votre compte internet afin de consulter votre dossier.
Bonne journée.
gérard Web conseiller Orange
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.