Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";
- Ce sujet contient 101 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mlimou, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2013 à 18 h 08 min #30395EricMaître des clés
@ Nadine, Gérard… Webs Conseillers Orange:
Pouvez vous intervenir sur le dossier de Bruno? Sa demande est à-priori passé à travers les « mailles du filet »! 😉
Merci d’avance.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».10 septembre 2013 à 6 h 25 min #30396puce44MembreBonjour,
Je me permet de venir vers vous afin d’avoir quelques informations sur le délai de remboursement.
J’ai restitué en boutique mon décodeur + LiveBox le samedi 31 Aout 2013.
Quel est le délai de restitution des 49€ de garantie , est-ce un virement ou sur ma prochaine facture?
Merci d’avance pour votre réponse.
11 septembre 2013 à 14 h 32 min #30397Gerard_Web ConseillerMembreBonjour bruno ,
Pouvez vous me communiquer votre nouvelle adresse postale en effet la lettre chèque a été adressée 80 rue de grimaux 17300 La Rochelle.
Une fois avisé de votre nouvelle adresse je vous renvoie une lettre cheque de 49 €
Bonne journée
13 octobre 2013 à 12 h 49 min #30398eric.greletMembreBonjour,
Nouvel abonné Sosh,j’ai du renvoyer mon decodeur par contre je n’ai plus de nouvelle .
Cela fait un mois.
14 octobre 2013 à 7 h 30 min #30399Nadine_Web ConseillereMembreBonjour eric.grelet,
Afin de vérifier votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement
21 octobre 2013 à 12 h 40 min #30400floflo666MembreBonjour, moi également je n’ai pas reçu de retour alors que cela fait plus d’un mois… utilisation de chronopost et personne chez orange ne semble capable de m’indiquer ce qu’il en est.
Je vous ai envoyé les détails en MP, j’imagine que la « communcauté » ne peut pas m’envoyer le cheque que j’attends…
Merci!
22 octobre 2013 à 14 h 45 min #30401Nadine_Web ConseillereMembreBonjour floflo666,
Je vous confirme le remboursement de votre dépôt de garantie. Le montant de 49 euros sera remboursé par virement automatique sur votre compte bancaire.
Cordialement
23 octobre 2013 à 12 h 21 min #30402franck01MembreBonjour
J’ai résilié mon abonnement et cela fait bientôt 2 mois que j’ai rendu mon décodeur orange TV
Mais à ce jour Orange ne m’a toujours pas remboursé la caution
Je remercie par avance un web conseiller de son intervention
Cordialement
23 octobre 2013 à 13 h 57 min #30403Nadine_Web ConseillereMembreBonjour franck01,
Je vous propose mon aide. Afin d’étudier votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse actuelle, numéro du bon de restitution du décodeur, numéro de la ligne fixe et numéro du compte internet ).
Cordialement
23 octobre 2013 à 21 h 35 min #30404franck01MembreBonsoir Nadine
je vous ai envoyé un MP avec tous les éléments
merci pour votre aide
cordialement
Franck01
24 octobre 2013 à 6 h 45 min #30405Nadine_Web ConseillereMembreBonjour franck01,
J’ai bien pris en compte votre demande de remboursement du dépôt de garantie de 49 euros TTC. Il vous parviendra par lettre chèque sous dix jours.
Bonne journée.
6 novembre 2013 à 12 h 33 min #30406mlimouMembreBonjour, je vous ai envoyé en MP tous les éléments que vous me demandiez et depuis début septembre et depuis rien de rien…
Je doute de la véracité de votre « aide ».
Cordialement, mlimou
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.