Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";

Accueil Forums Internet Orange Internet Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #30395
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ Nadine, Gérard… Webs Conseillers Orange:

    Pouvez vous intervenir sur le dossier de Bruno? Sa demande est à-priori passé à travers les « mailles du filet »! 😉

    Merci d’avance.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30396
    Avatarpuce44
    Membre

    Bonjour,

    Je me permet de venir vers vous afin d’avoir quelques informations sur le délai de remboursement.

    J’ai restitué en boutique mon décodeur + LiveBox le samedi 31 Aout 2013.

    Quel est le délai de restitution des 49€ de garantie , est-ce un virement ou sur ma prochaine facture?

    Merci d’avance pour votre réponse.

    #30397

    Bonjour bruno ,

    Pouvez vous me communiquer votre nouvelle adresse postale en effet la lettre chèque a été adressée 80 rue de grimaux 17300 La Rochelle.

    Une fois avisé de votre nouvelle adresse je vous renvoie une lettre cheque de 49 €

    Bonne journée

    #30398
    Avatareric.grelet
    Membre

    Bonjour,

    Nouvel abonné Sosh,j’ai du renvoyer mon decodeur par contre je n’ai plus de nouvelle .

    Cela fait un mois.

    #30399

    Bonjour eric.grelet,

    Afin de vérifier votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.

    Cordialement

    #30400
    Avatarfloflo666
    Membre

    Bonjour, moi également je n’ai pas reçu de retour alors que cela fait plus d’un mois… utilisation de chronopost et personne chez orange ne semble capable de m’indiquer ce qu’il en est.

    Je vous ai envoyé les détails en MP, j’imagine que la « communcauté » ne peut pas m’envoyer le cheque que j’attends…

    Merci!

    #30401

    Bonjour floflo666,

    Je vous confirme le remboursement de votre dépôt de garantie. Le montant de 49 euros sera remboursé par virement automatique sur votre compte bancaire.

    Cordialement

    #30402
    Avatarfranck01
    Membre

    Bonjour

    J’ai résilié mon abonnement et cela fait bientôt 2 mois que j’ai rendu mon décodeur orange TV

    Mais à ce jour Orange ne m’a toujours pas remboursé la caution

    Je remercie par avance un web conseiller de son intervention

    Cordialement

    #30403

    Bonjour franck01,

    Je vous propose mon aide. Afin d’étudier votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse actuelle, numéro du bon de restitution du décodeur, numéro de la ligne fixe et numéro du compte internet ).

    Cordialement

    #30404
    Avatarfranck01
    Membre

    Bonsoir Nadine

    je vous ai envoyé un MP avec tous les éléments

    merci pour votre aide

    cordialement

    Franck01

    #30405

    Bonjour franck01,

    J’ai bien pris en compte votre demande de remboursement du dépôt de garantie de 49 euros TTC. Il vous parviendra par lettre chèque sous dix jours.

    Bonne journée.

    #30406
    Avatarmlimou
    Membre

    Bonjour, je vous ai envoyé en MP tous les éléments que vous me demandiez et depuis début septembre et depuis rien de rien…

    Je doute de la véracité de votre « aide ».

    Cordialement, mlimou

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.