Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";

Accueil Forums Internet Orange Internet Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";

  • Ce sujet contient 101 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mlimou, le il y a 11 années.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #10680
    roballar
    Membre

    Bonjour,

    J’ai renvoyé mon décodeur (avec tous les accessoires) à Orange via un relais KIALA le 05/05/12.

    A ce jour je n’ai pas été remboursé des 49 euros de caution.

    Cela est-il normal ? 😈

    #30303
    marz
    Membre

    Bonjour, Roballar

    Tu as une preuve du dépot au relais ?

    Le mieux est d’aller dans une boutique Orange ou tu reçois un reçu.

    1 mois et demi, ça paraît long, en effet !

    Je pense qu’il faut appeler le service commercial pour mettre ça au clair.

    #30304
    roballar
    Membre

    Bonjour marz,

    Merci pour la rapidité de ta réponse.

    Oui, j’ai la preuve de l’envoi par Kiala et j’ai aussi la preuve du paiement de 49 euros.

    Je vais appeler le service commercial mais je trouve pour le moins indélicat qu’Orange ne rembourse pas dés la réception du matériel… 👿

    #30305
    roballar
    Membre

    Suite du message précédent :

    Ce matin, je suis allé en boutique pour faire une réclamation.

    Attendons la suite (je donne un délai de 8 jours). 😉

    #30306

    Bonjour @roballar,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me confirmer vos coordonnées en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.

    Nom, prénom, adresse…etc.

    Bonne journée

    #30307
    roballar
    Membre

    Bonjour,

    J’accepte votre aide avec plaisir.

    Je viens de vous envoyer un MP.

    Bien cordialement,

    RA

    #30308

    Bonjour @roballar,

    J’ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

    Votre remboursement a été effectué ce matin par virement sur votre compte bancaire.

    Vous le visualiserez prochainement dans votre comptabilité.

    Bonne journée.

    #30309
    roballar
    Membre

    Bonjour,

    Tous mes remerciements pour la rapidité et le résultat de votre intervention !

    Bien cordialement,

    Robert 😉

    #30310
    roballar
    Membre

    Bonjour,

    Le virement est inscrit sur mon compte bancaire pour le 25 juin.

    Affaire vite et bien réglée.

    Merci Monique ! 😉

    #30311

    Bonjour @roballar,

    Ravie que tout soit rentré dans l’ordre et merci pour le retour de l’information.

    Bonne journée.

    #30313
    yvus
    Membre

    Bonjour,

    J’ai renvoyé mon décodeur (avec tous les accessoires) à Orange via un relais Chronoposte réceptionné le 04/12/12 à 10h par Orange Montauban

    A ce jour je n’ai pas été remboursé des 49 euros de caution.

    Cela est-il normal ?

    Merci

    #30314

    Bonjour @yvus,

    Cela n’est pas anormal, votre dossier est en cours de traitement.

    Votre dépôt de garantie a fait l’objet d’un virement qui sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours.

    Bonne journée.

    #30315
    pva22
    Membre

    Idem pour moi, si vous pouviez faire qq chose…. Merci.

    #30316

    Bonjour @pva22,

    J’ai bien reçu votre MP, je regarde votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.

    Bon après-midi.

    #30317

    Bonjour @pva22,

    Le remboursement de votre dépôt de garantie a été viré hier sur votre compte bancaire.

    Selon les délais de traitement de votre banque, vous verrez ce paiement sur vos relevés dans quelques jours.

    Merci de nous informer quand tout sera en ordre.

    Bonne journée.

    #30318
    elielio
    Membre

    bonjour monik je me tourne vers vous car depuis le 23 novembre , j’ai tout restitué et n’as encore rien reçu comme remboursement je vous ai envoyé mes coordonnées par mp merci de votre aide

    #30319

    Bonjour @elielio,

    J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

    J’ai besoin de renseignements complémentaires, car je n’ai aucune trace de votre retour de matériel :

    – Si vous avez rendu votre matériel en agence, pouvez-vous me transmettre le numéro du bon de restitution ? Sinon, le numéro du bon Kiala ?

    – Votre adresse actuelle pour vous envoyer la lettre chèque.

    Bonne journée.

    #30320

    Bonjour @Proz, @bouledog66,

    J’ai bien reçu vos messages et vous en remercie.

    Je consulte vos dossiers et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.

    Bon week end.

    #30321

    Bonjour @elielio,

    J’ai bien reçu vos informations complémentaires et vous en remercie.

    Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.

    Votre lettre chèque vous parviendra d’ici une quinzaine de jours.

    Bon après-midi.

    #30322

    Bonjour @Proz, @bouledog66,

    Pouvez-vous me confirmer que l’adresse indiquée en MP est toujours actuelle ?

    Sinon merci de me transmettre en MP votre l’adresse où je peux envoyer votre lettre chèque.

    Bon après-midi.

    #30323
    bouledog62
    Membre

    Bonjour monik, voilà mon petit souci pour la restitution du dêpot de garantie,j’ai renvoyé tous mon matériel orange dans un centre relais chronopost près de chez moi le 14/02/13 à 13h46 et à ce jour je n’ai toujours pas eu le remboursement des 49e , j’ai appelé les services orange mais tous les conseillers ce renvoi la baballe et dise que c’est pas leur service et peuvent même pas me renseigner sur un numéro de téléphone pour cela. J’ai peur de ne jamais revoir cet somme pourtant il est bien marqué sur mon contrat d’abonnement. MERCI ORANGE

    #30324

    Bonjour @Bouledog62,

    Dans mon message du 12/03, je vous demandais de me confirmer votre adresse actuelle pour vous envoyer votre lettre chèque et vous ne m’avez toujours pas répondu.

    Pouvez-vous me dire si l’adresse que vous m’avez indiquée en MP est celle où je peux envoyer votre courrier ?

    Dans l’attente de votre réponse.

    Bonne journée.

    #30325
    bouledog62
    Membre

    bonjour monik , tous d’abord je vous remercie d’avoir repondu et je vous confirme bien mon adresse que je vous est envoyer par MP, je ne peut que vous repondre sur le forum car votre boite de messagerie doit etre pleine. bonne journée monik et merci de votre aide

    #30326

    @bouledog62,

    Votre remboursement est encours de traitement.

    Une lettre chèque vous parviendra à l’adresse indiquée d’ici une quinzaine de jours.

    Merci d’aviser la communauté quand vous aurez votre paiement.

    Bon après-midi.

    #30327
    U_Corsu
    Membre

    Bonjour Monik,

    Je me permet de poster dans ce sujet car depuis maintenant 2,5 ans que je suis passer sous une offre Open, le remboursement de ma caution n’a jamais été fait.

    Je crois qu’une demande de remboursement est en cours chez Orange mais je n’ai aucune nouvelle depuis 1 mois.

    Pourriez-vous m’aider.

    Cdt.

    #30328
    bouledog62
    Membre

    Merci monik ! Je le ferait des la réception de la lettre chèque. Bonne journée

    #30329
    elielio
    Membre

    😀 bonjour monik

    j’ai bien reçu le chèque orange , je tenais à vous en remercie personnellement

    bonne journée et merci encore pour votre efficacité 😀

    #30330
    Proz
    Membre

    Bonjour Monik,

    Je confirme l’adresse envoyée par MP (pour plus de précaution, vous pouvez ajouter Appartement 26).

    Merci et bonne journée

    #30331

    Bonjour @Proz,

    Le remboursement de votre dépôt de garantie est encours de traitement.

    Une lettre chèque vous parviendra à l’adresse indiquée d’ici une quinzaine de jours.

    Bon après-midi.

    #30332
    U_Corsu
    Membre

    Bonjour Monik.

    Je rétière ma demande concernant ma demande de remboursement effectuée il y a maintenant 1 mois.

    Cdt.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.