Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";
- Ce sujet contient 101 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mlimou, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
19 juin 2012 à 16 h 44 min #10680roballarMembre
Bonjour,
J’ai renvoyé mon décodeur (avec tous les accessoires) à Orange via un relais KIALA le 05/05/12.
A ce jour je n’ai pas été remboursé des 49 euros de caution.
Cela est-il normal ? 😈
19 juin 2012 à 17 h 25 min #30303marzMembreBonjour, Roballar
Tu as une preuve du dépot au relais ?
Le mieux est d’aller dans une boutique Orange ou tu reçois un reçu.
1 mois et demi, ça paraît long, en effet !
Je pense qu’il faut appeler le service commercial pour mettre ça au clair.
20 juin 2012 à 6 h 18 min #30304roballarMembreBonjour marz,
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Oui, j’ai la preuve de l’envoi par Kiala et j’ai aussi la preuve du paiement de 49 euros.
Je vais appeler le service commercial mais je trouve pour le moins indélicat qu’Orange ne rembourse pas dés la réception du matériel… 👿
20 juin 2012 à 11 h 13 min #30305roballarMembreSuite du message précédent :
Ce matin, je suis allé en boutique pour faire une réclamation.
Attendons la suite (je donne un délai de 8 jours). 😉
21 juin 2012 à 6 h 59 min #30306monik_Web conseillerMembreBonjour @roballar,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me confirmer vos coordonnées en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse…etc.
Bonne journée
21 juin 2012 à 9 h 05 min #30307roballarMembreBonjour,
J’accepte votre aide avec plaisir.
Je viens de vous envoyer un MP.
Bien cordialement,
RA
22 juin 2012 à 8 h 56 min #30308monik_Web conseillerMembreBonjour @roballar,
J’ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Votre remboursement a été effectué ce matin par virement sur votre compte bancaire.
Vous le visualiserez prochainement dans votre comptabilité.
Bonne journée.
22 juin 2012 à 11 h 04 min #30309roballarMembreBonjour,
Tous mes remerciements pour la rapidité et le résultat de votre intervention !
Bien cordialement,
Robert 😉
23 juin 2012 à 7 h 08 min #30310roballarMembreBonjour,
Le virement est inscrit sur mon compte bancaire pour le 25 juin.
Affaire vite et bien réglée.
Merci Monique ! 😉
25 juin 2012 à 8 h 30 min #30311monik_Web conseillerMembreBonjour @roballar,
Ravie que tout soit rentré dans l’ordre et merci pour le retour de l’information.
Bonne journée.
24 décembre 2012 à 15 h 15 min #30313yvusMembreBonjour,
J’ai renvoyé mon décodeur (avec tous les accessoires) à Orange via un relais Chronoposte réceptionné le 04/12/12 à 10h par Orange Montauban
A ce jour je n’ai pas été remboursé des 49 euros de caution.
Cela est-il normal ?
Merci
26 décembre 2012 à 7 h 23 min #30314monik_Web conseillerMembreBonjour @yvus,
Cela n’est pas anormal, votre dossier est en cours de traitement.
Votre dépôt de garantie a fait l’objet d’un virement qui sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours.
Bonne journée.
12 février 2013 à 20 h 15 min #30315pva22MembreIdem pour moi, si vous pouviez faire qq chose…. Merci.
13 février 2013 à 14 h 44 min #30316monik_Web conseillerMembreBonjour @pva22,
J’ai bien reçu votre MP, je regarde votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.
Bon après-midi.
14 février 2013 à 7 h 52 min #30317monik_Web conseillerMembreBonjour @pva22,
Le remboursement de votre dépôt de garantie a été viré hier sur votre compte bancaire.
Selon les délais de traitement de votre banque, vous verrez ce paiement sur vos relevés dans quelques jours.
Merci de nous informer quand tout sera en ordre.
Bonne journée.
16 février 2013 à 16 h 37 min #30318elielioMembrebonjour monik je me tourne vers vous car depuis le 23 novembre , j’ai tout restitué et n’as encore rien reçu comme remboursement je vous ai envoyé mes coordonnées par mp merci de votre aide
20 février 2013 à 10 h 38 min #30319monik_Web conseillerMembreBonjour @elielio,
J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
J’ai besoin de renseignements complémentaires, car je n’ai aucune trace de votre retour de matériel :
– Si vous avez rendu votre matériel en agence, pouvez-vous me transmettre le numéro du bon de restitution ? Sinon, le numéro du bon Kiala ?
– Votre adresse actuelle pour vous envoyer la lettre chèque.
Bonne journée.
8 mars 2013 à 15 h 04 min #30320monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz, @bouledog66,
J’ai bien reçu vos messages et vous en remercie.
Je consulte vos dossiers et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.
Bon week end.
12 mars 2013 à 13 h 32 min #30321monik_Web conseillerMembreBonjour @elielio,
J’ai bien reçu vos informations complémentaires et vous en remercie.
Le remboursement de votre dépôt de garantie est en cours de traitement.
Votre lettre chèque vous parviendra d’ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.
12 mars 2013 à 14 h 23 min #30322monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz, @bouledog66,
Pouvez-vous me confirmer que l’adresse indiquée en MP est toujours actuelle ?
Sinon merci de me transmettre en MP votre l’adresse où je peux envoyer votre lettre chèque.
Bon après-midi.
18 mars 2013 à 12 h 48 min #30323bouledog62MembreBonjour monik, voilà mon petit souci pour la restitution du dêpot de garantie,j’ai renvoyé tous mon matériel orange dans un centre relais chronopost près de chez moi le 14/02/13 à 13h46 et à ce jour je n’ai toujours pas eu le remboursement des 49e , j’ai appelé les services orange mais tous les conseillers ce renvoi la baballe et dise que c’est pas leur service et peuvent même pas me renseigner sur un numéro de téléphone pour cela. J’ai peur de ne jamais revoir cet somme pourtant il est bien marqué sur mon contrat d’abonnement. MERCI ORANGE
19 mars 2013 à 8 h 02 min #30324monik_Web conseillerMembreBonjour @Bouledog62,
Dans mon message du 12/03, je vous demandais de me confirmer votre adresse actuelle pour vous envoyer votre lettre chèque et vous ne m’avez toujours pas répondu.
Pouvez-vous me dire si l’adresse que vous m’avez indiquée en MP est celle où je peux envoyer votre courrier ?
Dans l’attente de votre réponse.
Bonne journée.
19 mars 2013 à 11 h 06 min #30325bouledog62Membrebonjour monik , tous d’abord je vous remercie d’avoir repondu et je vous confirme bien mon adresse que je vous est envoyer par MP, je ne peut que vous repondre sur le forum car votre boite de messagerie doit etre pleine. bonne journée monik et merci de votre aide
19 mars 2013 à 12 h 02 min #30326monik_Web conseillerMembreVotre remboursement est encours de traitement.
Une lettre chèque vous parviendra à l’adresse indiquée d’ici une quinzaine de jours.
Merci d’aviser la communauté quand vous aurez votre paiement.
Bon après-midi.
19 mars 2013 à 13 h 20 min #30327U_CorsuMembreBonjour Monik,
Je me permet de poster dans ce sujet car depuis maintenant 2,5 ans que je suis passer sous une offre Open, le remboursement de ma caution n’a jamais été fait.
Je crois qu’une demande de remboursement est en cours chez Orange mais je n’ai aucune nouvelle depuis 1 mois.
Pourriez-vous m’aider.
Cdt.
19 mars 2013 à 13 h 20 min #30328bouledog62MembreMerci monik ! Je le ferait des la réception de la lettre chèque. Bonne journée
20 mars 2013 à 14 h 57 min #30329elielioMembre😀 bonjour monik
j’ai bien reçu le chèque orange , je tenais à vous en remercie personnellement
bonne journée et merci encore pour votre efficacité 😀
21 mars 2013 à 12 h 24 min #30330ProzMembreBonjour Monik,
Je confirme l’adresse envoyée par MP (pour plus de précaution, vous pouvez ajouter Appartement 26).
Merci et bonne journée
22 mars 2013 à 11 h 39 min #30331monik_Web conseillerMembreBonjour @Proz,
Le remboursement de votre dépôt de garantie est encours de traitement.
Une lettre chèque vous parviendra à l’adresse indiquée d’ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.
22 mars 2013 à 12 h 09 min #30332U_CorsuMembreBonjour Monik.
Je rétière ma demande concernant ma demande de remboursement effectuée il y a maintenant 1 mois.
Cdt.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.