Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";
- Ce sujet contient 101 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mlimou, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2013 à 8 h 53 min #30363Gerard_Web ConseillerMembre
@ laetitman ,
j’ai effectué le remboursement de votre caution décodeur montant 49 € par virement de la Banque Postale sur votre compte bancaire.
Bonne journée.
gérard Web conseiller Orange
16 août 2013 à 14 h 49 min #30364brunoMembreBonjour, pour vous prévenir que le remboursement ne m’est pas parvenu, nous sommes le 16 août, ça fait déjà 3 semaines …
19 août 2013 à 16 h 52 min #30365jerome dumsMembreBonjour,
j’ai restitué le decodeur TV il y a un mois dans une boutique orange, cependant je n’ai toujours pas eu de remboursement de la caution. J’ai bien en ma possession les justificatifs de restitution, vous es t il possible de débloquer la situation svp?
Merci
19 août 2013 à 21 h 17 min #30366EricMaître des clésJérome, bonsoir,
Sans accroc, je crois que le délai moyen de traitement pour ce genre de dossier: restitution/virement de la caution sur le compte bancaire ne sont pas visiblent avant 8 semaines…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».20 août 2013 à 8 h 41 min #30367jerome dumsMembreBonjour,il m’a été annoncé un délai de 3 semaines maximum!
Même dans l’administration c’est plus rapide…
20 août 2013 à 13 h 16 min #30368EricMaître des clésGlobalement en temps normal, c’est entre 4 à 6 semaines. En période estivale, j’ai tendance à prendre « large ».
Aujourd’hui; peut etre qu’un Web Conseiller Orange peux se pencher sur ton cas, l’occasion lui est donné en tout cas!
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».21 août 2013 à 9 h 45 min #30369jerome dumsMembrebonjour,
Mr ou Mme le ou la web conseiller orange, etes vous diponible pour vous occuper de mon dossier?
Merci
22 août 2013 à 7 h 06 min #30370brunoMembreRe-Bonjour, pour vous prévenir que le remboursement ne m’est pas parvenu, nous sommes le 22 août, ça fait déjà 4 semaines …
23 août 2013 à 9 h 21 min #30371jerome dumsMembreBonjour,
un web conseiller svp pour s’occuper de mon dossier?
D’avance, merci.
26 août 2013 à 14 h 36 min #30372beaMembrebonjour,
contrat résilié le 13 mai 2013 et envoie du décodeur et LiveBox par chronopost le 01 juin 2013(livraison effectuee le 04 juin 2013), or à ce jour, je n’ai toujours pas de remboursement des 49 euros du depot de garantie, je veut bien croire que l’été tout fonctionne au ralenti, mais ça me parait long quand même(3 mois). Merci par avance à un conseiller orange de bien vouloir me donner une réponse à ma requête.
26 août 2013 à 16 h 06 min #30373jerome dumsMembreAllo Mr Orange?
êtes vous là?
Merci
27 août 2013 à 8 h 33 min #30374brunoMembreBonjour, vous m’avez annoncé le 24/07/2013 que je recevrai mon remboursement sous 15 jours … J’attends encore !!!
Est-ce un oubli ? Merci de me tenir au courant
28 août 2013 à 9 h 31 min #30376EricMaître des clésPour les Webs Conseillers Orange, Gérard ou « Monik »…
Je lance un appel (groupé) afin de prendre en charge les dernières demandes, à savoir:
– Bruno
– jerome dums,
– Béa
D’autre part, Nadine Web Conseiller(e) s’occupe justement d’un dossier sur le mème sujet sur un autre topic. Cela devrait évoluer rapidement sur cette page.
Merci d’avance aux uns pour leur aide et aux autres pour leur patience. 😉
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».29 août 2013 à 17 h 06 min #30377jerome dumsMembreBonjour,
Merci Éric.
Nous patientons…
30 août 2013 à 7 h 22 min #30378jerome dumsMembreBonjour,
faut il se tourner vers une association de consommateur pour faire bouger les choses?
30 août 2013 à 7 h 54 min #30379EricMaître des clésBonjour Jérome,
Si vous avez toutes les docs en main, comme le numéro de votre bon Chronopost ou justificatifs etc…, passez par le SC au 3900! Le SC déjà va vous donner une idée sur l’avancement du dossier.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».30 août 2013 à 9 h 25 min #30380Gerard_Web ConseillerMembreBonjour jerome dums ,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe ou votre compte internet afin que je puisse vous rembourser.
Bonne journée
gérard Web consiller Orange
30 août 2013 à 10 h 18 min #303813kf4qpfMembreBonjour,
J’ai résilié mon contrat Orange Internet au mois de mars 2013. J’ai donc restitué le matériel en ma possession (Livebox, décodeur TV, cables, télécommande…) qui est bien parvenu à Orange.
Cependant, le fameux dépôt de garantie de 49 euros versé pour le décodeur TV n’étant toujours pas remboursé fin aout .
Que doit je faire ?
1 septembre 2013 à 9 h 15 min #30382jerome dumsMembreBonjour Gerard_Web,
Je vous remercie de vous occuper de mon dossier.
Je vous ai transmis en mp mon numero de ligne telephonique orange.
3 septembre 2013 à 15 h 55 min #30383jerome dumsMembreGerard_Web
vous etes là?
4 septembre 2013 à 12 h 37 min #30384Nadine_Web ConseillereMembreBonjour 3kf4qpf,
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( Nom et adresse actuelle, numéro de téléphone et compte internet ).
Merci, à bientôt
5 septembre 2013 à 9 h 32 min #30385jerome dumsMembreBonjour Nadine_Web,
Je n’ai pas de nouvelle de votre collegue Gerard_Web.
Je vous transmet mon numero de tel en mp.
QSi vous avez un peu de temps pour vous occuper de mon dossier.
d’avance merci
6 septembre 2013 à 17 h 36 min #30386brunoMembreBonjour, Quelqu’un pour s’occuper de mon dossier ?
6 septembre 2013 à 17 h 43 min #30387EricMaître des clésJérome, Bruno, toujours rien?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».7 septembre 2013 à 7 h 11 min #30388mlimouMembrebonjour,
J’ai résilé mon abonnement orange en février dernier, j’ai également envoyé un recommandé ar en juin.
A ce jour, je suis sans réponses, je suis assez déçue, je n’avais rien a reprocher à Orange, mais Orange commence à me donner des arguments…
Je viens de tomber sur cet espace et vous remercie par avance de prendre ma demande en considération.
Bien cordialement, mlimou
9 septembre 2013 à 6 h 44 min #30390marieloMembreBonjour,
Même problème pour moi j’ai résilié mon abonnement début juillet, livebox et décodeur renvoyés le 17 juillet et à ce jour pas de remboursement alors qu’en regardant les termes du contrat livebox cela aurait du être fait.
Est ce qu’un conseiller peut me venir en aide.
Cordialement
9 septembre 2013 à 8 h 56 min #30391Nadine_Web ConseillereMembreBonjour marielo et mlimou,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous envoie un mail privé pour que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.
A bientôt,
9 septembre 2013 à 10 h 18 min #30392sianaMembreBonjour,
Résilié le 18/02/2013, j’ai renvoyé tout le matériel le 26/02/2013 par un point relais chronopost (j’ai toujours mon récépissé pour preuve). Toujours pas de remboursement des 49,00 euros, sauf qu’on est en septembre quand même !!
Merci de votre aide..
9 septembre 2013 à 12 h 50 min #30393Nadine_Web ConseillereMembreBonjour siana,
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( Nom et adresse actuelle, numéro du bon de restitution du décodeur, numéro de téléphone et compte internet ).
Merci, à bientôt
9 septembre 2013 à 15 h 17 min #30394brunoMembreMerci Eric de vous en inquiéter, mais en effet toujours RIEN
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.