Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";

Accueil Forums Internet Orange Internet Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666";

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #30363

    @ laetitman ,

    j’ai effectué le remboursement de votre caution décodeur montant 49 € par virement de la Banque Postale sur votre compte bancaire.

    Bonne journée.

    gérard Web conseiller Orange

    #30364
    Avatarbruno
    Membre

    Bonjour, pour vous prévenir que le remboursement ne m’est pas parvenu, nous sommes le 16 août, ça fait déjà 3 semaines …

    #30365
    Avatarjerome dums
    Membre

    Bonjour,

    j’ai restitué le decodeur TV il y a un mois dans une boutique orange, cependant je n’ai toujours pas eu de remboursement de la caution. J’ai bien en ma possession les justificatifs de restitution, vous es t il possible de débloquer la situation svp?

    Merci

    #30366
    AvatarEric
    Maître des clés

    Jérome, bonsoir,

    Sans accroc, je crois que le délai moyen de traitement pour ce genre de dossier: restitution/virement de la caution sur le compte bancaire ne sont pas visiblent avant 8 semaines…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30367
    Avatarjerome dums
    Membre

    Bonjour,il m’a été annoncé un délai de 3 semaines maximum!

    Même dans l’administration c’est plus rapide…

    #30368
    AvatarEric
    Maître des clés

    Globalement en temps normal, c’est entre 4 à 6 semaines. En période estivale, j’ai tendance à prendre « large ».

    Aujourd’hui; peut etre qu’un Web Conseiller Orange peux se pencher sur ton cas, l’occasion lui est donné en tout cas!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30369
    Avatarjerome dums
    Membre

    bonjour,

    Mr ou Mme le ou la web conseiller orange, etes vous diponible pour vous occuper de mon dossier?

    Merci

    #30370
    Avatarbruno
    Membre

    Re-Bonjour, pour vous prévenir que le remboursement ne m’est pas parvenu, nous sommes le 22 août, ça fait déjà 4 semaines …

    #30371
    Avatarjerome dums
    Membre

    Bonjour,

    un web conseiller svp pour s’occuper de mon dossier?

    D’avance, merci.

    #30372
    Avatarbea
    Membre

    bonjour,

    contrat résilié le 13 mai 2013 et envoie du décodeur et LiveBox par chronopost le 01 juin 2013(livraison effectuee le 04 juin 2013), or à ce jour, je n’ai toujours pas de remboursement des 49 euros du depot de garantie, je veut bien croire que l’été tout fonctionne au ralenti, mais ça me parait long quand même(3 mois). Merci par avance à un conseiller orange de bien vouloir me donner une réponse à ma requête.

    #30373
    Avatarjerome dums
    Membre

    Allo Mr Orange?

    êtes vous là?

    Merci

    #30374
    Avatarbruno
    Membre

    Bonjour, vous m’avez annoncé le 24/07/2013 que je recevrai mon remboursement sous 15 jours … J’attends encore !!!

    Est-ce un oubli ? Merci de me tenir au courant

    #30376
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour les Webs Conseillers Orange, Gérard ou « Monik »…

    Je lance un appel (groupé) afin de prendre en charge les dernières demandes, à savoir:

    – Bruno

    – jerome dums,

    – Béa

    D’autre part, Nadine Web Conseiller(e) s’occupe justement d’un dossier sur le mème sujet sur un autre topic. Cela devrait évoluer rapidement sur cette page.

    Merci d’avance aux uns pour leur aide et aux autres pour leur patience. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30377
    Avatarjerome dums
    Membre

    Bonjour,

    Merci Éric.

    Nous patientons…

    #30378
    Avatarjerome dums
    Membre

    Bonjour,

    faut il se tourner vers une association de consommateur pour faire bouger les choses?

    #30379
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Jérome,

    Si vous avez toutes les docs en main, comme le numéro de votre bon Chronopost ou justificatifs etc…, passez par le SC au 3900! Le SC déjà va vous donner une idée sur l’avancement du dossier.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30380

    Bonjour jerome dums ,

    Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe ou votre compte internet afin que je puisse vous rembourser.

    Bonne journée

    gérard Web consiller Orange

    #30381
    Avatar3kf4qpf
    Membre

    Bonjour,

    J’ai résilié mon contrat Orange Internet au mois de mars 2013. J’ai donc restitué le matériel en ma possession (Livebox, décodeur TV, cables, télécommande…) qui est bien parvenu à Orange.

    Cependant, le fameux dépôt de garantie de 49 euros versé pour le décodeur TV n’étant toujours pas remboursé fin aout .

    Que doit je faire ?

    #30382
    Avatarjerome dums
    Membre

    Bonjour Gerard_Web,

    Je vous remercie de vous occuper de mon dossier.

    Je vous ai transmis en mp mon numero de ligne telephonique orange.

    #30383
    Avatarjerome dums
    Membre

    Gerard_Web

    vous etes là?

    #30384

    Bonjour 3kf4qpf,

    Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( Nom et adresse actuelle, numéro de téléphone et compte internet ).

    Merci, à bientôt

    #30385
    Avatarjerome dums
    Membre

    Bonjour Nadine_Web,

    Je n’ai pas de nouvelle de votre collegue Gerard_Web.

    Je vous transmet mon numero de tel en mp.

    QSi vous avez un peu de temps pour vous occuper de mon dossier.

    d’avance merci

    #30386
    Avatarbruno
    Membre

    Bonjour, Quelqu’un pour s’occuper de mon dossier ?

    #30387
    AvatarEric
    Maître des clés

    Jérome, Bruno, toujours rien?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30388
    Avatarmlimou
    Membre

    bonjour,

    J’ai résilé mon abonnement orange en février dernier, j’ai également envoyé un recommandé ar en juin.

    A ce jour, je suis sans réponses, je suis assez déçue, je n’avais rien a reprocher à Orange, mais Orange commence à me donner des arguments…

    Je viens de tomber sur cet espace et vous remercie par avance de prendre ma demande en considération.

    Bien cordialement, mlimou

    #30390
    Avatarmarielo
    Membre

    Bonjour,

    Même problème pour moi j’ai résilié mon abonnement début juillet, livebox et décodeur renvoyés le 17 juillet et à ce jour pas de remboursement alors qu’en regardant les termes du contrat livebox cela aurait du être fait.

    Est ce qu’un conseiller peut me venir en aide.

    Cordialement

    #30391

    Bonjour marielo et mlimou,

    Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous envoie un mail privé pour que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.

    A bientôt,

    #30392
    Avatarsiana
    Membre

    Bonjour,

    Résilié le 18/02/2013, j’ai renvoyé tout le matériel le 26/02/2013 par un point relais chronopost (j’ai toujours mon récépissé pour preuve). Toujours pas de remboursement des 49,00 euros, sauf qu’on est en septembre quand même !!

    Merci de votre aide..

    #30393

    Bonjour siana,

    Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ( Nom et adresse actuelle, numéro du bon de restitution du décodeur, numéro de téléphone et compte internet ).

    Merci, à bientôt

    #30394
    Avatarbruno
    Membre

    Merci Eric de vous en inquiéter, mais en effet toujours RIEN

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.