Adsl non synchronisé

Accueil Forums Internet Orange Internet Adsl non synchronisé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9907

    Bonjour,

    J’ai fait une demande de transfert de ligne suite à un déménagement le 01/06/11 et depuis je n’ai toujours pas internet.

    Le voyant @ clignote en rouge continuellement et après de nombreux appels au 3900, je ne sais plus comment faire. A chaque appel, on m’annonce que mon dossier est transféré au service expertise, qu’un technicien doit intervenir sur la ligne mais les dates de resolution annoncées sont complétement fausses! j’ai encore appelé aujourd’hui et il s’avérerait que le technicien serait intervenu hors de mon domicile le 16, le 20 mais qu’ils manquerait encore des cables..je ne sais pas si on me mène en bateau une fois de plus ou pas..

    je suis désolée de poster un sujet déjà abordé mais je ne sais plus du tout quel recours je peux avoir à part continuer d’appeler le 3900 qui relancera encore une « intervention ».

    Merci de votre retour

    #24427
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    même si ça ne règle pas le problème, appelez le service commercial pour se faire dédommager ( ma ligne téléphonique ayant été interrompue une semaine à cause d’un câble défectueux, on m’a offert un mois gratuit ).

    Evidemment, ce n’est pas ce que vous espérez, mais il n’y a aucune raison que vous perdiez en plus votre argent.

    #24428
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous les 2;

    @ Marz,

    Tt à fait légitime!

    Je pense que cette approche sera très certainement évoquée et négociable, au moment de la remise en fonctionnement du réseau si réseau déféctueux!

    Bonsoir « mjess60 »;

    La LB est raccordé sur la ligne principale?

    La ligne téléphonique fonctionne t’elle malgré tout?

    Pas d’invertion ds les connectiques; les cables? Relié comment d’ailleurs? CPL/éthernet.

    Avez vs essayé de débrancher/rebrancher électriquement la LB?

    Un ancien condenseur laissé à la traine ds la prise d’arrivée?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24429
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @Eric : si la LB ne synchronise pas, il ne peut pas y avoir de téléphone via IP 😀

    #24430
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est rectifié, merci! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24431

    Bonjour mjess60,

    Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées(Nom Prénom et numero de téléphone)

    Bonne journée.

    #24432

    Bonjour mjess60,

    Votre problème est-il résolu ?

    Je n’ai pas reçu vos coordonnées en MP.

    N’hésitez pas à me contacter si besoin, je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.