Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
richie57Membre
Bonjour,
J’ai lu sur internet que le uhd 86 serait compatible satellite avant l’été. A suivre donc…
richie57MembreJ’ai eut cet appel suite à un problème avec la Tv d’Orange, on ne m’a pas appelé juste pour me parler du décodeur. Je lui ai demandé s’il savait quand est ce que le uhd86 serait compatible avec le sat et il m’a dit qu’il y aura un nouveau modèle. D’ailleurs, je n’ai pas été affirmatif. Les conseillers n’ayant déjà pas tous la même version j’ai fait des recherches sur le web, le uhd87 renvoi au uhd86, pourtant Il était affirmatif en me disant que cela ne serait pas le uhd86… Maintenant, je ne sais pas si d’autres personnes ont également eut cette réponse mais cela permettrait de recouper cette information ou buzz. A passage, il m’a proposé l’échange de ma « vieille » Livebox Inventel qui me cause des plantages de box lorsque je suis en wifi pour une Livebox 2.
richie57MembreBonjour, une personne du service client m’a appelé ce matin et m’a dit qu’il y aurait bientôt un nouveau décodeur, il serait actuellement en test et serait le uhd87. Il semblerait qu’Orange ait rencontré trop de problèmes avec le udh86. A suivre…
richie57MembreBonjour, je voulais changer de fai, mais bon, n’ayant pas de problème avec Orange je n’avais pas spécialement envie d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs pour me rendre compte que ce que j’avais n’étais pas si mal. J’ai obtenu la résiliation sans frais de mon option ocs (il me restait 6 mois à 12€)ainsi que 5€ de réduction par mois pendant 6 mois et 10€ de réduction pour la livebox. Avec tout cela, j’ai donc décidé de rester chez Orange. J’espère que la qualité de service dont je dispose aujourd’hui va rester à ce niveau voire encore augmenter.
richie57Membrej’avais fais un essai et cela ne fonctionne pas pour un film acheté en vod, le signal est crypté.
richie57MembreJe pense que c’est 15€ par mois et non par an !!! L’avantage en passant par Orange c’est que l’on a pas besoin de payer la location du démo Canalsat.
richie57MembreBonjour,j’ai Orange Cinéma Series et cela m’est également arrivé plusieurs fois sur des films. J’en ai choisi un autre et là cela a fonctionné.
richie57MembreC’est vrai que les conseillers n’y peuvent rien et qu’ils font avec les informations qu’on leur donne. Rien n’empêche de leur poser la question, la situation peux évoluer dans le temps, mais le tout est de le faire sans agressivité et dans le respect de la personne que l’on a en face. Mais, cela serait bien que les informations qui sont données aux abonnées soient identiques pour tous.
richie57MembreBonjour, je viens d’avoir un chat avec un conseiller Orange qui m’a dis que cela n’était qu’une rumeur. Je ne sais plus trop quoi penser de tout cela.
-
AuteurMessages