richie57

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Décodeur UHD 86 enfin Possible Pour le SAT ? #21697
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    J’ai lu sur internet que le uhd 86 serait compatible satellite avant l’été. A suivre donc…

    en réponse à : Décodeur UHD 86 enfin Possible Pour le SAT ? #21691
    Avatarrichie57
    Membre

    J’ai eut cet appel suite à un problème avec la Tv d’Orange, on ne m’a pas appelé juste pour me parler du décodeur. Je lui ai demandé s’il savait quand est ce que le uhd86 serait compatible avec le sat et il m’a dit qu’il y aura un nouveau modèle. D’ailleurs, je n’ai pas été affirmatif. Les conseillers n’ayant déjà pas tous la même version j’ai fait des recherches sur le web, le uhd87 renvoi au uhd86, pourtant Il était affirmatif en me disant que cela ne serait pas le uhd86… Maintenant, je ne sais pas si d’autres personnes ont également eut cette réponse mais cela permettrait de recouper cette information ou buzz. A passage, il m’a proposé l’échange de ma « vieille » Livebox Inventel qui me cause des plantages de box lorsque je suis en wifi pour une Livebox 2.

    en réponse à : Décodeur UHD 86 enfin Possible Pour le SAT ? #21686
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour, une personne du service client m’a appelé ce matin et m’a dit qu’il y aurait bientôt un nouveau décodeur, il serait actuellement en test et serait le uhd87. Il semblerait qu’Orange ait rencontré trop de problèmes avec le udh86. A suivre…

    en réponse à : Bon plan ! Remise sur abonnement Internet Orange ! #21283
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour, je voulais changer de fai, mais bon, n’ayant pas de problème avec Orange je n’avais pas spécialement envie d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs pour me rendre compte que ce que j’avais n’étais pas si mal. J’ai obtenu la résiliation sans frais de mon option ocs (il me restait 6 mois à 12€)ainsi que 5€ de réduction par mois pendant 6 mois et 10€ de réduction pour la livebox. Avec tout cela, j’ai donc décidé de rester chez Orange. J’espère que la qualité de service dont je dispose aujourd’hui va rester à ce niveau voire encore augmenter.

    en réponse à : enregistrement sat #20939
    Avatarrichie57
    Membre

    j’avais fais un essai et cela ne fonctionne pas pour un film acheté en vod, le signal est crypté.

    en réponse à : arrêt / veille du démodulateur SHD85 #21496
    Avatarrichie57
    Membre

    Je pense que c’est 15€ par mois et non par an !!! L’avantage en passant par Orange c’est que l’on a pas besoin de payer la location du démo Canalsat.

    en réponse à : Problèmes VOD à répetition #21919
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,j’ai Orange Cinéma Series et cela m’est également arrivé plusieurs fois sur des films. J’en ai choisi un autre et là cela a fonctionné.

    en réponse à : e-chat avec conseiller(e) orange #21947
    Avatarrichie57
    Membre

    C’est vrai que les conseillers n’y peuvent rien et qu’ils font avec les informations qu’on leur donne. Rien n’empêche de leur poser la question, la situation peux évoluer dans le temps, mais le tout est de le faire sans agressivité et dans le respect de la personne que l’on a en face. Mais, cela serait bien que les informations qui sont données aux abonnées soient identiques pour tous.

    en réponse à : e-chat avec conseiller(e) orange #21944
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour, je viens d’avoir un chat avec un conseiller Orange qui m’a dis que cela n’était qu’une rumeur. Je ne sais plus trop quoi penser de tout cela.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)