Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
richie57Membre
Bonjour,
Comme cela a été déjà dis plus haut, notre shd85 fonctionne très bien, c’est vrai qu’il ne réagit pas toujours tout de suite, mais il fonctionne.
Ceux qui ont reçu le uhd87 ne bénéficient pas encore de toutes les chaînes en replay, et ils connaissent d’autres bug.
C’est bien beau de lancer de nouveaux décodeurs mais s’ils sont buggés ou s’il n’y a pas encore tous les services je préfère alors garder mon ancien décodeur.
Pour ce qui est de l’échange, il sera peut être gratuit (on ne sait jamais) pour les personnes qui ont livebox star (on paie déjà pour un disque dur que nous n’avons pas).
Mais, il est vrai que la Tv d’Orange deviens une alternative à Canalsat, il ne manque plus que la possibilité d’enregistrer.
richie57MembreBonjour,
Sur une présentation du uhd87, il est question que celui-ci soit disponible pour le sat en 2013. Sans plus de renseignement, cela peut être aussi bien en début qu’en fin d’année.
Je me demande vraiment comment circulent les informations chez Orange, les conseillers n’ont pas tous les mêmes informations. En général, on a l’info sur les forums avant l’information sur le site officiel.
Engagé jusqu’en mai, je vais voir ce que je ferrais à ce moment, je suis assez tenté par la nouvelle box de Numéricâble, mais bon on verra bien.
J’ai écrit plusieurs fois au service client, mais je n’ai jamais obtenu de réponse.
Heureusement, je suis tout de même très satisfait de la tv par sat, il manque juste un décodeur qui permette d’enregistrer et pour moi cela sera bon.
richie57MembreBonjour,
La liste est disponible sur le site d’Orange, il n’est pas nécessaire d’attendre que cela soit diffusé sur le forum.
Ci- joint le programme de décembre.
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/fis/FIS_catalogue_films.pdf
Bonne journée.
richie57MembreBonjour,
en faisant une recherche manuelle des chaînes en clair (sur Astra), vous trouverez eurosport 1 et 2, Teva, tv Breihz USHUAIA,ainsi que les chaînes de M6.
Je n’ai ni Canal+ ni Canalsat, et pourtant cela fonctionne (et en Hd) !!
Bonne journée.
23 novembre 2011 à 14 h 20 min en réponse à : Changement de canal pour certaines chaînes le 22 novembre #25607richie57MembreBonjour,
Voici le nouveau plan de service :
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf
Bonne journée.
22 novembre 2011 à 7 h 48 min en réponse à : A quand le nouveau terminal numérique HD pour le satellite ? #24829richie57MembreDans de la documentation Orange, il est question de 2013…
Ouais, toujours des promesses.
Pourquoi n’y avons nous pas accès, en Belgique la prise est activée sur le uhd86 et chez nous on n’y arrive pas.
Tout le monde ne peut pas recevoir la tv par adsl et ne pas pas non plus recevoir la tnt, cela est mon cas.
En mettant à disposition des abonnés un décodeur avec disque dur cela leur permettrait de se différencier de la concurrence.
richie57MembrePour avoir essayé de faire un pointage avec le shd85 et avec l’aide d’un pointeur cela n’est pas gagné d’avance.
Le shd85 ne répond pas de façon précise. Au bout de plus de 2 heures d’essai, j’ai abandonné.
Par contre, avec mon décodeur tnt sat le pointage n’a même pas duré 30 minutes.Il y a un barregraphe qui réagissais dés que je bougeais un peu la parabole.
Est ce que vous avez la possibilité que l’on vous prête un décodeur tnt sat ? cela sera plus simple ?
Une fois pointé sur Astra (c’est là qu’il y a le plus de chaînes), il ne vous reste plus qu’à installer le décodeur d’Orange.
Bon courage,
15 novembre 2011 à 7 h 31 min en réponse à : Pourquoi je n'ai pas acces à la chaine Paris Première par sat? #25502richie57MembreBonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec Leyssie, tout n’est pas parfait chez Orange, mais Orange ne fais pas payer son décodeur sat, chez Sfr c’est 5€ et en plus le bouquet disponible est vraiment minuscule par rapport à Orange.
J’ai un débit d’environ 3M, la vod, la tvod, fonctionnent très bien. Les bouquets sont variés et souvent sans engagement de durée.
Je n’aurais jamais la hd et je n’aurais que quelques chaînes chez Free, chez les autres pas de Tv. Je ne reçois pas la tnt car cela ne passe pas chez moi. Donc, il ne reste que le sat de possible.
J’ai un abonnement au bouquet extra, certes qui n’offre pas toutes les chaînes de l’adsl mais qui pour ma part me convient, les chaînes que je regarde sont là !
J’ai été tenté de partir, mais pour le moment la qualité que j’ai avec Orange me satisfait pleinement. Je sais ce que j’ai mais pas ce que j’aurais. Les promesses (des commerciaux ou autres)n’engagent que ceux qui les crois.
J’aime bien la technologie, mais je préfère avoir une box ou un décodeur qui fonctionne plutôt qu’une box ou un décodeur dernière génération fonctionnant mal.
De plus, je pense que beaucoup d’utilisateur n’utilisent pas toutes les fonctionnalités d’une box ou d’un décodeur. Ils se contentent d’internet, de la téléphonie et de tv et ils veulent que cela marche tout le temps et toute l’année.
Par contre, là ou j’ai du mal à comprendre c’est le fait qu’Orange sorte 2 décodeurs Uhd 87 et qu’ils ne font rien pour le sat !!
L’interface new tv est disponible sur le uhd86 alors pourqoui ne pas activer la prise sat du uhd87, on va devoir attendre jusqu’en 2013 !!! c’est trop long.
Par ailleurs, il y a une promo Canalsat à 15€ par mois pendant 1 an, et en passant par le décodeur Orange on s’épargne 6 € de location du cube qui lui aussi fait de nombreux mécontents chez Canal.
J’ai trouvé quelque chose de très intéressant et qui aidera certainement d’autres utilisateurs connaissant des problèmes avec Canal, cela leur évitera d’appeler sur un numéro surtaxé.
Je cite un extrait du post trouvé sur le forum canal+ (http://forum-espaceclient.canal-plus.co … 32617.html)
Depuis le 1er janvier 2009, tout Service-Après-Vente doit pouvoir être joignable par un numéro de téléphone NON SURTAXÉ, c’est une obligation légale.
Celui mentionné dans les Conditions Générales CanalSat ou Canal+ (ARTICLE 11 – CONTACTS / DONNEES PERSONNELLES) est le 09 70 80 90 84.
Comme indiqué, Pour les demandes relatives à la bonne exécution du Contrat d’Abonnement ou au traitement d’une réclamation, l’Abonné peut appeler le 09.70.80.90.84 (numéro non surtaxé).
Si vous devez joindre Canal pour signaler un défaut de fonctionnement des services, une erreur de facturation ou tout autre non-respect du contrat, vous pouvez à juste titre utiliser ce numéro de téléphone.
Bonne journée.
9 novembre 2011 à 20 h 48 min en réponse à : (Maj. A quand une) …Mise en clair des chaines canal+ du 10 au 14 novembre #25572richie57MembreBonsoir,
J’ai eut un courrier d’Orange m’indiquant que Canal serait en clair du 10 au 14 Novembre.
J’ai également eut un code de reduc.
Je le diffuserais demain.
richie57MembreJe viens d’avoir le sc, il m’a bien été confirmé que l’uhd87 n’est pas compatible sat.
Pourquoi sortir un « clône » de l’uhd86 dont la prise sat n’est pas activée ?
2013, c’est encore loin…
richie57MembreBonjour,
Canal+ à la demande n’est disponible que sur pc pour les personnes recevant la tv par sat.
Extrait de l’assistance : CANAL+ à la demande et CANALSAT à la demande sont désormais disponibles sur la TV d’Orange par ADSL ou La Fibre.
Vous recevez la tv par sat :donc cela n’est pas compatible.
Bonne journée
richie57MembreBonjour,
Par contre, attention, le volume data passe de 2Go qui est ensuite réduit à 500 Mo bloqué.
richie57MembreEn fait, si je devais partir cela serait pour la bbox et donc passer par le réseau Numéricâble.
Mais leur réseau étant parfois instable et bien je prends le temps de bien réfléchir, car je suis satisfait d’Orange (la ligne et le débit sont stable). Mais est ce que cela vaut la peine de changer juste pour cela ? et risquer d’avoir des problèmes alors que cela fonctionne bien ?je n’en suis pas si sur.
Le shd85 fonctionne bien chez moi. Pour avoir été chez Canalsat, il manque cruellement la possibilité de programmer un enregistrement.
Abonné à extra, je suis content que l’on puisse bénéficier de la tvod car je n’ai pas le temps de regarder un film, une série en direct.
richie57MembreJe me doute bien que l’herbe n’est pas plus verte chez les autres, ils ont également des soucis.
Maintenant, je n’ai rien entamé comme démarche. Mais, il serait peut être temps qu’Orange communique une fois pour toute sur ce sujet.
Etant trop loin pour avoir la tv par adsl, ne pouvant recevoir la tnt, il ne me reste que le sat. C’est bien qu’Orange ai investi ce segment car cela permet à un plus grand nombre d’abonné de pouvoir bénéficier de la tv. Mais encore faudrait-il qu’Orange ait un peu plus de considération pour ses abonnés. Le sc n’a jamais répondu à mes mails.
Avec un peu plus de volonté Orange pourrais en faire un excellent argument de vente. Proposer des services + ou – équivalent à ceux de l’adsl. On va de nouveau attendre.
richie57MembrePour ma part, j’avais entendu que le uhd 87 était destiné au sat.
J’ai eut un chat hier avec un conseiller qui m’a confirmé une sortie du uhd 87 Samsung à la fin de l’année 2011.
Les chaînes sont présentes sur le sat mais Orange est incapable de nous en faire profiter (allocine, teva, equidia,foot+ pour les amateurs de foot….).
Par contre, on peux payer notre abonnement. Il serait plus honnête de dire que la Tv n’est que disponible sur un satellite au lieu de dire qu’elle est « présente » sur les 3 sat.
Aucune communication officielle de la part d’Orange, on vois des mises à jour ou des nouveautés du jour au lendemain. My Tf1 a changé, heureusement qu’il y a des forums comme celui-ci car rien ne viens d’Orange.
J’en ai également ras le bol d’Orange, si l’Uhd87 n’est pas compatible sat, je verrais pour changer de crèmerie. Suis encore engagé quelques mois, j’en profiterais à ce moment là pour passer à la fibre.
richie57MembreJ’ai également le bouquet extra et ce depuis sa sortie.
Certes, il n’y a pas toutes les chaînes de l’adsl. Mais depuis que les chaînes en replay sont disponible sur le sat, je trouve que le fossé est devenu moins large.
richie57MembreBonjour,
Dans un premier temps, je vérifierais déjà le câblage de la prise. En effet, avec un câble rj11/rj45 cela doit fonctionner.
Je te fais parvenir un lien ou un abonné avait le même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3105585-cabler-un-cable-telephonique-sur-une-rj45
http://stielec.ac-aix-marseille.fr/cours/abati/domo/vdi.htm#rj45
Avec un peu de chance cela te permettra de résoudre ton problème.
5 septembre 2011 à 9 h 16 min en réponse à : Canal + Le Bouquet en clair du 2 au 5 sept 2011 (adsl/sat) #24779richie57MembreAprès vérification, j’avais bien accès aux chaînes de Canal.
Suis sur le sat (Astra).
2 septembre 2011 à 6 h 31 min en réponse à : Canal + Le Bouquet en clair du 2 au 5 sept 2011 (adsl/sat) #24772richie57MembrePour ma part pas de courrier alors que je reçois la tv par satellite.
Je crois qu’une fois encore canal se sera pas en clair pour nous.
richie57MembreBonjour,
Hier il y avait encore 3 mois à 50%, aujourd’hui nouvelle période commerciale fin de la promo. L’option est à 7€ par mois.
Ps : un peu hors sujet, avant dans les options on pouvais demander à changer de matériel, maintenant cela n’est plus possible. Des infos à ce sujet ?
Merci et bonne journée.
richie57MembreBonjour Geoffrey,
Je suis abonné à Livebox star, mais je ne suis pas abonné à l’offre multi écran.
J’ai regardé dans mes options et je n’ai pas vu qu’elle était gratuite. Par contre, elle est à 50% pendant 3 mois.
Peut être que cela concerne des personnes qui ont déjà cette option ?
richie57MembrePour ceux que cela intéresse voici un article concernant cette mise à jour :
Je rejoint Benoit, il leur a fallu quelques semaines pour lancer une mise à jour alors que certains bugs restent non corrigés.
Par ailleurs, avec cette mise à jour, le mot de passe de l’admin a été réinitialisé, il faudra donc penser à le changer !!!!
Cela devient de mieux en mieux avec Orange, (je ne sais pas comment c’est chez les autres) mais côté communication cela laisse sérieusement à désirer. Voir sujet internet illimité à utiliser de façon limité, décodeur uhd87 pour le sat, bugs sur le uhd86… je vais m’arrêter là si non le post va être trop long.
Bonne journée.
richie57MembreBonjour,
Je crois que tu va être très déçu mais livebox zen ne comprends pas les appels en illimités vers les mobiles. Le forfait avec les appels illimités c’est livebox star !!!
Par contre, avec les offres net il y avait 1 heure incluse vers les mobiles, avec le livebox zen, il n’y a plus cette heure offerte.
richie57Membreseule la combinaison de touche diffère entre le uhd et le shd, mais il est tout à fait possible de faire un reset des cookies.
Cela peut être utilisé en cas de problème avec un film en vod.
richie57MembrePour ceux qui ont ce message d’erreur: pour corriger le souci, il faut couper le shd a l’interrupteur puis le rallumer, au message « votre livebox n’est pas connectée à internet » attendre 30 sec puis éteindre le shd a la télécommande, attendre 30sec et rallumer a la télécommande, avec ça cela devrais fonctionner.
Pour le « reset cookie » c’est avec la télécommande et les touches bleue et jaune: faire bleu/jaune/bleu/jaune et sur le menu qui apparaît choisir « reset cookie »
richie57MembreBonjour à tous,
Idem pour moi, je suis également sur Astra et toujours pas la moindre mise à jour en vue.
Par contre, j’ai eut la surprise de recevoir par courrier une nouvelle carte Tv, l’ancienne commençait par 580 et la nouvelle commence par 589 et se termine par un Z.
richie57MembreBonjour,
A suivre, car j’étais en agence la semaine dernière et les conseillers n’ont rien pu me dire. Il y aura bien un nouveau décodeur mais on ne sais pas quand.
richie57MembreMon ticket vidéo cadeau d’Août l’année dernière a même été repris.
Cela compensera le fait d’avoir acheté 2 films pensant utiliser le ticket vidéo cadeau.
richie57MembreBonjour Eric,
J’ai essayé le code sur le site de Canal+ canalsat, il y a un champ ou on peux renseigner un code et le hd35 était mis en erreur alors que le R1RB lui était fonctionnel, il indiquait bien un prix de 16€ par mois.
Sur le site, on rentre le code avant de pouvoir s’abonner il n’y a pas de test si l’on a déjà été abonné ou pas.
richie57MembreBonjour,
Petites informations.
Le code HD35 ne fonctionne plus.
Le code R1RB lui fonctionne parfaitement.
Bonne journée
-
AuteurMessages