MAJ déco sat du 25 mai 2011

Accueil Forums TV Orange TV MAJ déco sat du 25 mai 2011

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #23402
    Avatarfab_web
    Membre

    La mise à jour est effective depuis ce matin pour moi aussi… Yes ça c’est bon !!!

    Je suis chanceux je crois car pour moi tout fonctionne parfaitement bien.

    La mosaïque est rapide, je n’ai aucun message d’erreur ou plantage sur Orange Cinéma Séries ou la chaine abonnement 444 et enfin je peux virer TF1 en activant mes chaines favorites.

    MERCI ORANGE !!!

    #23403
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour ceux ayant un problème, est-ce que le fait d’effacer les cookies change quelque chose ? Pensez à prendre vos identifiants TV avant 😀

    Pour effacer, il faut aller dans le menu en appuyant sur les touches de couleurs en bas de la télécommande. Ca doit être rouge puis vert.

    #23404
    Avatarfab_web
    Membre

    Geoffrey,

    je ne pense pas que sur le SHD85, on puisse effacer les cookies comme sur les décodeurs TV ADSL.

    Par contre, on peut réinitialiser le décodeur en appuyant 5secondes sur le bouton Power, jusqu’a l’affichage de Init….

    #23405
    Avatarrichie57
    Membre

    Pour ceux qui ont ce message d’erreur: pour corriger le souci, il faut couper le shd a l’interrupteur puis le rallumer, au message « votre livebox n’est pas connectée à internet » attendre 30 sec puis éteindre le shd a la télécommande, attendre 30sec et rallumer a la télécommande, avec ça cela devrais fonctionner.

    Pour le « reset cookie » c’est avec la télécommande et les touches bleue et jaune: faire bleu/jaune/bleu/jaune et sur le menu qui apparaît choisir « reset cookie »

    #23406
    Avatarfab_web
    Membre

    Ah ne ne savait pas que l’on pouvait faire un reset cookie sur le SHD85…

    Je vais tester ça ce soir.

    Désolé Geoffrey pour mon message !

    #23407
    Avatarrichie57
    Membre

    seule la combinaison de touche diffère entre le uhd et le shd, mais il est tout à fait possible de faire un reset des cookies.

    Cela peut être utilisé en cas de problème avec un film en vod.

    #23409
    Avatarozzyludo
    Membre

    OK j’essaierai d’effacer les cookies, merci pour l’info.

    J’ai oublié aussi de référencer un autre problème : tous les jours depuis une semaine environ, et ce sur n’importe quelle chaîne, à n’importe quelle heure, que ce soit au bout de 10 minutes ou de 2 heures, mon image peut se figer, le son se couper, le décodeur ne répond plus ni la télécommande, il faut attendre environ 30 secondes et il redémarre automatiquement. Il faut attendre, c’est long. Super quand on regarde une émission ou un film ou que l’on enregistre quelque chose 🙁

    #23410
    Avatarprotokol
    Membre

    bonjour,

    mise à jour effectuée le 21 juillet et aucun problème,

    je touche du bois…. 😯

    #23411
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Moi j’ai la MàJ depuis quelques jours, et déjà des problèmes :

    Quand je passe de la dernière chaîne à la mosaïque, la dernière image de cette dernière chaîne s’affiche sur le carré de la chaîne sélectionnée sur la mosaïque, puis quand je zappe, aucune chaîne ne se lance, c’est toujours cette même image.

    Du coup -> reboot. C’est déjà arrivé 3 fois…

    Ajoutons à cela de la neige qui s’invite sur l’écran de temps à autre, obligeant à rebooter, mais ça, je pense que c’est un problème de HDMI, non ?

    #23412
    Avatarozzyludo
    Membre

    Hier soir j’ai essayé de faire le « reset cookies » dans le menu caché en faisant la combinaison des touches bleu / jaune / bleu / jaune.

    Le menu apparaît bien mais impossible de s’y déplacer car car j’ai une boîte de dialogue qui s’affiche au premier plan au milieu de l’écran. J’essaie plusieurs fois après reboot du décodeur, j’ai toujours cette boîte de dialogue « ALERT » quand je fais bleu / jaune / bleu / jaune. Mais son message n’est jamais le même, il y en a 4 différents :

    – ETH_CB_EVENT_DHCP_RENEW_FAIL

    – ETH_CB_EVENT_DHCP_RENEW_SUCCESS

    – ETH_CB_EVENT_LINK_DOWN

    – ETH_CB_EVENT_LINK_UP

    Pour info, j’arrive quand même à lire quelques informations du menu en arrière plan :

    STB model : SMT-H6106

    Software Version : Ver305 (Front:Ver14)

    Smart Card UA : ({‘errorCode’:0,’Ua’:’5892079928′})

    Bref, je n’est pas réussi à faire mon « reset cookies » et mes services interactifs comme la TV à la demande, le guide des programmes ou la chaîne 444 ne sont toujours pas accessibles.

    #23413
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le décodeur sat’ est branché directement à un port ethernet (via CPL ou ethernet) ? Ou il y a encore un switch ou autre ?

    Livebox 2 ou livebox plus ancienne ?

    #23414
    Avatarozzyludo
    Membre

    Goeffrey, il s’agit de cette Livebox : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1d/Photo_lb.jpg/220px-Photo_lb.jpg

    Je n’ai pas la référence en tête, mais il me semble que ce ne soit pas la Livebox 2. Celle-ci je l’ai depuis 2 ans environ.

    Je suis branché en CPL (un sur le décodeur, l’autre sur la prise ethernet de la Livebox). Ces 2 boîtiers CPL n’ont que quelques mois, ils fonctionnent très bien, puisque leurs diodes clignotent quand j’allume le décodeur ou quand j’essaie de me connecter aux services interactifs. Il y a donc bien échange de données. En outre, quand les 2 boîtiers communiquent entre eux, la LED ethernet de la Livebox clignote également. Donc je pense que la configuration IP / DHCP est correct. Du moins elle l’était avant car j’accédais aux services interactifs…

    Merci de m’aider si vous avez la solution ou des suggestions 🙂

    #23415
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Dans l’interface de la livebox accessible via le http://192.168.1.1 est-ce que le port jaune est configuré en mode « TV » ? Si c’est le cas il faut le passer en « tv sat+adsl » et ça rentrera dans l’ordre.

    Sinon, l’échange vers la livebox 2 est gratuit si elle est louée et non réengageant.

    #23416
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonjour,

    Bon histoire de revenir au sujet principal du post, toujours pas de mise à jour !!!

    #23417
    Avatarozzyludo
    Membre

    Pour résoudre mon problème expliqué ci-dessus, j’ai carrément fait un reset usine de la Livebox et j’ai tout reconfiguré. Tout est rentré dans l’ordre ! Merci aux personnes qui m’ont donné leurs conseils.

    Dorénavant les services intéractifs sont de nouveaux accessibles depuis le décodeur sat. Celui-ci démarre sans problème. Pourvu que ça dure…

    Donc, finalement, je ne sais pas si tous les bugs rencontrés sont le fruit de cette fameuse nouvelle MAJ…?

    #23418
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Et la mise à jour, c’est pour quand ???

    Le 25 Août ?

    Franchement Orange commence à me gonfler, et j’attends avec impatience le dégroupage pour voir ailleurs ce qui se passe…

    Bonsoir à tous.

    #23419
    Avatarkebab
    Membre

    Mise à jour ce matin. Foutage de gueule total.

    La mosaique et les favoris valent rien.

    Quand je vois la nouvelle Freebox, je pleure.

    Un décodeur aussi pourri en 2011, c’est franchement la honte pour Orange.

    #23420
    Avatarnecmaster
    Membre

    Bah va chez free si orange te va pas. Personne te retiens non ?

    #23421
    AvatarLéo
    Membre

    héhé la mise a jour enfin parcontr esque l’on peut metre juste les chaines en favori dans le zapping ?

    #23422
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Moi aussi j’ai enfin reçu la mise à jour et la nouvelle mosaique me plait bien, pour l’instant pas de plantage à ce niveau la, croisont les doigts.

    #23423
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Mise à jour enfin reçue ce jour. Pas de bug apparent.

    Quant au fait d’aller chez FREE j’attends toujours du dégroupage sur mon NRA pour me reposer la question ! 😈

    #23424
    Avatarkebab
    Membre
    Quote:
    Bah va chez free si orange te va pas. Personne te retiens non ?

    Bonsoir,

    Si ça t’emmerde de lire ce qu’on pense, va sur un autre forum. Personne te retiens, non ?

    Tu bosses chez Orange ?

    Franchement, dites moi ou est l’interêt de la mosaique et des favoris.

    Le but d’une mosaique, c’est de voir ce qu’il y’a sur toutes les chaines en même temps. Là, c’est tout simplement du zapping en miniature.

    Pour les favoris, super simple de passer par la liste. Les chaines exclus ne sont pas shunter quand on zappe avec les touches P+ et P-.

    Allez, fermons les yeux. il est extra ce décodeur.

    PS: Je suis plutôt un « pro Orange » malgrès tout, mais faut être réaliste sur ce point.

    #23425
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Pour rappel:

    Les débats constructifs sont tjrs les bienvenus; il est nécessaire d’en favoriser le dialogue: courtoisie et objectivité les uns envers les autres.

    Merci à tous.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23426
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il sera moins courtois le jour où il essayera la nouvelle freebox 😀

    #23427
    Avatarkebab
    Membre

    Bonjours,

    Pas trop envie d’être courtois quand on me dit en résumé « ferme ta gueule et dégage chez Free ».

    Je préfererai avoir des avis sur cette superbe mise à jour. Ce serai certainement plus constructif.

    Bonne journée

    #23428
    AvatarBen
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà essayé des terminaux HD « libres » (Aston etc …) ?

    Personnellement, je n’ai pas été « bluffé ».

    Sans trop aller dans le sens d’Orange, je pense quand même qu’un terminal propriétaire tel que le SHD a la capacité (matériel et équipes Orange) d’évoluer.

    Pas aussi vite qu’on le souhaiterait (un peu foutage de gueule quand même là), mais cela reste une alternative gratuite (49 Euros tout de même : caution) avec un SAV permanent (MAJ + retour Orange si besoin).

    Donc, non, pour moi cette MAJ n’a pas apporté grand chose.

    Oui, l’offre Orange Sat reste une offre encore acceptable.

    Bonne journée.

    #23429
    Avatarnecmaster
    Membre

    Kebab , je ne suis pas agressif.

    Ma question reste sans réponse: pk restes tu chez orange si ça te va pas ? A force les critiques sont lourdes alors désole si tu comprend pas ça.

    #23430
    AvatarONDINE
    Membre

    Bonjour à tous,

    Quelle ambiance ! 😉

    Pour ma part je viens d’être mis à jour hier, enfin le décodeur.

    Le bandeau du bas est plus classe, les favoris pas très utiles car la liste n’est pas d’une utilisation intuitive. C’est plutôt P+/P- qui est toujours utilisé.

    Toujours pour la liste, dommage d’avoir perdu la possibilité de naviguer 10 par 10.

    Et pour finir, la mosaïque: gadget, car cela prend autant de temps que de zapper en plein écran.

    Conclusion, beaucoup d’espoir et d’attente pour un très légé plus.

    J’aurai largement préféré des améliorations niveau HD et chaines locales, que tous ces artifices.

    Cordialement

    #23431
    AvatarEric
    Maître des clés

    Oui! Cette Màj (qui n’en fini pas) met tt le monde à cran! :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23432
    AvatarPierre55
    Membre

    Bonjour

    mise à jour effectuée ce matin ,pas de soucis pour l’instant tout fonctionne. 😀

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.