Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
protokolMembre
mon uhd87 a reçu la nouvelle mise à jour ce matin « en tuile à la windows », va falloir s’habituer 🙂
protokolMembremoi qui croyais qu’on était dans la catégorie ORANGE TV SATELLITE 😮
protokolMembremoi rien sur sat astra 🙁
protokolMembrebon merci de la nouvelle, vais attendre encore un peu 😆
protokolMembremerci pour vos réponses 😆
protokolMembremerci Geoffrey 😀
protokolMembreMerci 😀
protokolMembremerci pour ta réponse 😀
protokolMembreà votre place, je débrancherais électriquement la livebox puis je débrancherais électriquement le décodeur, puis je rebrancherais la livebox, j’attendrais quelques nminutes que les voyants soient verts, puis je rebrancherais le décodeur.
Normalement, la mise à jour du décodeur serait installée, il vous demanderait une mise à jour des chaines qui serait normalement la dernière…. éventuellement refaire un scan des chaines en libre accès (étrangères) si elles ne sont plus présentes…
protokolMembremise à jour (bis) effectuée aussi ce matin, tous les problèmes semblent réglés
protokolMembreréponse d’Orange:
« Le problème est corrigé pour la plupart des clients mais le dysfonctionnement persiste pour certains. Vous êtes donc a priori concerné, sachez que ce dysfonctionnement sera résolu par une nouvelle mise à jour du plan de service qui arrivera normalement ce jeudi 22 novembre.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »
protokolMembrepetit retour quelques jours après cette mise à jour sur mon décodeur SHD85:
* comme je le disais dans un précédent post, dans la mosaïque, les logos ne correspondent en aucun cas aux chaines
* impossible de faire un reset cookies par le menu caché
* dès que j’appuie sur le bouton on/off de ma télécommande pour éteindre mon décodeur, l’écran s’éteint et effectue un scan pour rechercher des chaines et cela à chaque fois (au moins 1 par jour!)
* sur la chaine D8 : écran noir, obligé d’aller la chercher en chaine 998 ou 999
* apparition de nouvelles chaines qui ne fonctionnent pas pour l’instant: non stop people hd, rmc découverte, sport 365, numero 23, chérie hd etc…
* je n’ai pas la fonction deezer (ou alors je n’ai pas assez cherché encore….)
protokolMembremise à jour effectuée ce matin : pareil que vous mais gros bordel dans la mosaïque car les logos ne correspondent pas aux chaines et plus possible de faire un reset cookies par le menu caché 😥
19 septembre 2012 à 8 h 36 min en réponse à : Replay Gull dispo pour les abonnés recevant la Tv par Sat #30781protokolMembreBonjour,
je viens de vérifier, c’est exact : merci 🙂
protokolMembreà ta place, je le ramènerai en boutique, ils le testeront sur place et te l’échangeront… 😥
protokolMembreproblème réglé après un énième redémarrage livebox/démodulateur…. vous pouvez supprimer la discussion 🙂
protokolMembreoui j’ai vu le changement mais moi (téléviseur plat hd) ça m’arrange, désolé pour toi, mais je ne peux pas t’aider…
protokolMembreje viens de remarquer que les france 3 régionales sont classées après 300…
protokolMembrese mettre sur une chaîne la 8 par exemple, appuyer simultanément sur les les touches en bas de la télécommande jaune, bleue, jaune, bleue jusqu’à ce que le nouveau menu caché apparaisse.
avec les flèches se diriger sur « Reset all cookies » puis « ok » (moi j’appuies plusieurs fois sur ok, mais bon) si rien ne se passe changer de chaine et réitérer…
puis ensuite je débranche mon décodeur et le laisse redémarrer.
Aller sur le menu recherche des chaines après le redémarrage et faire un scan…
voilà, j’espère que je n’ai pas été trop brouillon dans mes explications….
bonne chance et bonne journée !
protokolMembresebG62 : un petit effacement de cookies peut être pourrait faire l’affaire…
protokolMembresalut,
les chaines france 3 régionales commencent à partir de 1072
(si vous ne les avez pas refaire un scan des chaines)
protokolMembrebonjour,
depuis la nouvelle recherche de chaînes qui s’est faite automatiquement le 20 septembre vers 12h00,
j’ai la chaîne Cfoot cryptée en numéro 1050 ainsi que la plupart des chaines canal en crypté (satellite astra)
protokolMembrebonjour,
mise à jour effectuée le 21 juillet et aucun problème,
je touche du bois…. 😯
protokolMembremoi aussi: mise à jour effectuée ce matin, en test pour voir les changements, enfin un classement favori des chaines et le flux des chaines dans la mosaïque 🙂
protokolMembre« en passant par le menu TV à la demande » : moi aussi maintenant…
18 juin 2011 à 12 h 52 min en réponse à : Nouveau plan de services = écran noir sur chaines HD canalsat #23656protokolMembremoi je suis passé par là : http://formulaires.services.orange.fr/127/1/accueil.html
protokolMembreah ok, j’avais mal lu autant pour moi…. 🙄
protokolMembredaft-play : pas chez tout le monde, moi les chaines HD sont à partir de 370 même après la mise à jour des chaines d’hier…
protokolMembreoui, moi aussi je dis merci car effectivement mes programmes régionaux me manquaient…
protokolMembrede toute façon orange s’occupe d’abord de tous les abonnés orange adsl ensuite de tous les abonnés orange de neptune, puis saturne, mars, jupiter, uranus, mercure, venus puis la lune et nous, les abonnés orange sat, arrivons en dernier !
-
AuteurMessages