MAJ déco sat du 25 mai 2011

Accueil Forums TV Orange TV MAJ déco sat du 25 mai 2011

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #23372
    AvatarPierre55
    Membre

    slt! pour idem toujours rien 😥

    #23373
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Désespérément rien pour moi non plus.

    Config sous LB2 avec extinction de cette dernière et du déco sur les 3 satellites (ASTRA, HB, et AB3) !

    Cela sera peut-être finalement la mise à jour du 25 … Juillet 2011 !

    #23374
    AvatarPierre55
    Membre

    ils sont tous en vacances !ils se foutent pas mal de la mise à jour! 👿

    #23375

    Bonsoir, j’ai eu une MAJ aujourd’hui

    Ver305 (ront:Ver16); ver 04

    Le bandeau des chaine est en 2 parties ( c’est plus esthétique)

    Sinon j’ai pas encore installé ma parabolle !

    #23376
    AvatarTroy
    Membre

    Bonjour, je viens d’installer ma parabole depuis 2 jours et je croyais avoir eu la dernière mise à jour quand j’ai brancher le décodeur mais apparemment non puisque je n’ai pas le live des chaines dans la mosaïque.

    #23377
    Avatarprotokol
    Membre

    moi aussi: mise à jour effectuée ce matin, en test pour voir les changements, enfin un classement favori des chaines et le flux des chaines dans la mosaïque 🙂

    #23378

    EVOLUTION DE LA MOSAIQUE

    Avec la nouvelle version la chaine selectioné à la mosaique devient live

    Je selectionne tf1 j’ai la chaine en live en miniature

    Je selectionne BFM j’ai la chaine en live en miniature……

    Avec la touche liste , on peu ajouter des coeurs devant ses chaines favorites !!

    ( à voir comment ça marche!)

    #23379
    AvatarEric
    Maître des clés

    Veinard! 🙂


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23380
    Avatarakoibon30
    Membre

    avec la mosaique canal+

    #23381
    Avatarmboris34
    Participant

    Mise à jour ce matin … il semble que les mises à jours se poursuivent …

    #23382

    Bonjour, j’ai bien un abonnement C+ canal sat mais j’ai pas encore installé la parabolle(beaucoup d’arbre) Donc test impossible !

    #23383
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Perso toujours pas de mise a jour…

    #23384

    bonjour ,

    J’ai crée ma liste de chaines favorites

    Bref c’est tres simple à faire…

    ENFIN ON PEU CREE SA LISTE DE CHAINE SUR ORANGE TV

    #23385
    Avatarmboris34
    Participant

    Bonjour,

    Une fois que l’on a des « coeurs » devant les chaînes favorites, on en fait quoi ? Comment faire en sorte que ces chaînes apparaissent en 1er dans les listes, dans le guide, dans la mosaïque ??

    MB

    #23386
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour avec les touches avance et retour rapide on peut passer d’une liste à l’autre.

    #23387
    AvatarLéo
    Membre

    Je vais péter un Cable !!! 👿

    #23388
    AvatarPierre55
    Membre

    en tout cas moi toujours pas de mises à jour

    #23389
    AvatarSEBCANTAL
    Membre

    Idem, je ne l’ai toujours pas. J’ai eu un conseiller au téléphone qui m’a dit qu’il n’y avait pas de mise à jour de prévu pour l’instant.

    #23390
    Avatarmboris34
    Participant

    Bonjour,

    Pourquoi s’impatienter … qu’apporte-t-elle d’utile cette version ?

    La liste avec les préférés … elle ne s’applique pas au guide …

    L’image qui s’affiche dans la mozaïque … seule la chaine sélectionnée s’affiche … autant zapper en plein écran

    L’heure dans les infos … mouais …

    Quoi de vraiment utile ?

    MB

    #23391
    Avatartony
    Membre

    Pour ma part je ne l’ai toujours pas, quand à l’utilité que j’y trouve en zappant sur la mosaique je pense que c’est plus rapide. Puis en zappant de chaine en chaine en évite ceux que l’on a pas en clair.

    #23392
    AvatarLéo
    Membre

    J’atent le bandeau je ne suporte plus ce bandeeau il est HoriBle!!

    #23393
    Avatardaft-play
    Membre

    Pour réagir à ton post tony, le changeent d’une chaîne à une autre dans la mosaïque s’avére assez long et donc pas très agréable! Autant zapper sur des chaîne normale. Pour info j’ai la mise à jour depuis 3 semaines.

    #23394
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Surprise, Surprise… Ce soir en allumant mon décodeur en changeant de chaine j’ai remarqué que le bandeau avait changé… Je n’ai pas eu de message pour installer la mise a Jour.

    J’ai ajouté TF1, France 3, M6, W9, France 4, Direct Star, Disney Channel, Disney Channel+1 en favoris…

    Comment passer d’une chaine a l’autre sans avoir à passer par toute la liste ?

    Merci

    #23395
    Avatarmboris34
    Participant

    Bonjour,

    daft-play, je confirme : le changement d’une chaîne à une autre dans la mosaïque s’avére assez long et donc pas très agréable! Autant zapper sur des chaîne normale

    loic salmeron, j’ai peur que tu découvre toute l’ (in)utilité de cette mise à jour … tu peux passer par la liste puis appuyer sur « Avance rapide » >> (oui, c’est super intuitif !) … et là tu n’a que tes favoris !! mais … pas très simple à utiliser donc …

    PS : existe-t-il un liste des « améliorations » ?

    A+

    MB

    #23396
    AvatarLoïc 34
    Membre

    C’est vrai que c’est pas très pratique car avant pour faire défiler les chaines plus vite dans la liste on utilisait les flèches droites & gauches maintenant impossible

    #23397
    AvatarSEBCANTAL
    Membre

    C FOOT toujours pas là, rien sur le canal 92. Orange nous prend pour des rigolos.

    #23398
    AvatarEric
    Maître des clés

    @Seb,

    La Màj pour cette chaine à du basculer ds la matinée, à l’heure qu’il est CFOOT est présent sur OrangeTv et ds l’univers CSat.

    Euhh, j’espère que Cfoot est prévu sur Sat! :mrgreen:

    Ds le doute, « reboot »; ré-initialise le décodeur ou fait une nouvelle recherche…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23399
    Avatarozzyludo
    Membre

    Etant certainement un des premiers à avoir reçu cette MAJ le 25 mai dernier, je peux dire avec le recul que, effectivement, cette MAJ ne sert pas à grand chose. C’est sympa au début, mais après…?

    Le zapping via la mosaïque interactive est long, autant zapper normalement de chaîne en chaîne en plein écran.

    L’idée d’une liste des chaînes favorites est excellente sur le papier mais concrètement son utilisation est laborieuse, on passe de la liste classique à la liste des favoris avec les touches avance et retour rapide de la télécommande. Et le pire c’est qu’il est désormais impossible de sauter de 10 en 10 la liste des chaînes, ce qui était pratique quand on recherchait une chaîne, maintenant il faut faire défiler toute la liste, ou connaître la numérotation par coeur 🙂

    #23400
    Avatarozzyludo
    Membre

    En outre, depuis un moment (suite à cette MAJ) je n’arrive plus à me connecter au guide des programmes, à ta TV à la demande, à la VOD et aux services intéractifs du genre le canal 444 pour compléter son abonnement. Ca mouline, ça mouline, puis au bout d’un moment ça m’affiche « service indisponible ».

    Pire encore, parfois c’est la croix et la bannière pour allumer le décodeur. Ces derniers jours, une fois sur deux, j’avais le message sur la TV comme quoi la Livebox n’était pas reliée à internet !!?? Alors que les deux PCs de la maison arrivaient eux à se connecter sur le web.

    Hier soir, j’ai eu une MAJ du décodeur, je me suis dis « super, on est en train de recevoir la bonne MAJ qui va améliorer la précédente ». Et non ! Je ne vois aucune différence par rapport à la MAJ du 25 mai. Et je n’ai toujours pas accès au guide des programmes, à la TV à le demande, à la VOD, etc…

    Si un conseiller Orange lit ce topic, pourrait-il m’éclairer sur ce problème ?

    Merci d’avance !

    #23401
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Bonjour,

    Depuis ce matin j’ai un ENORME souci :

    Hier j’ai eu la mise a jour & depuis je ne peux plus allumer mon décodeur car il me dit qu’il n’est pas relié a la livebox alors que tout est bien branché…

    J’ai tout essayé ! Reboot de la livebox, du décodeur…

    Aidez Moi SVP !

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.