MAJ déco sat du 25 mai 2011

Accueil Forums TV Orange TV MAJ déco sat du 25 mai 2011

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #23342
    AvatarONDINE
    Membre

    Bonjour,

    et pour ceux qui sont en zone Blanche et ne capte pas la TNT par le râteau, rien de nouveau! De nombreux abonnés satellites ont opté pour cette solution à cause de cela.

    Sachant bien sur que toutes les chaines FR3 région sont dispo sur les satellites, il serait beaucoup plus logique et simple pour l’utilisateur que tout vienne du satellite.

    Allez ORANGE, encore un petit effort !!

    #23343
    Avatardaft-play
    Membre

    A noter aussi que maintenant les Chaine HD dans l’univers canal+ ont changés de numérotation:

    1- TF1 HD

    2- France 2 HD

    4- canal+ HD

    6- M6 HD

    c’est un petit plus, un petit confort cela évite d’aller sur les chaines 500…

    #23344
    Avatarprotokol
    Membre

    daft-play : pas chez tout le monde, moi les chaines HD sont à partir de 370 même après la mise à jour des chaines d’hier…

    #23345
    Avatardaft-play
    Membre

    On parle bien des chaines dans l’univers canal+/canalsat mais j’ai qu’un abonnement canal+. Je suis donc orienter vers astra!

    #23346
    Avatarprotokol
    Membre

    ah ok, j’avais mal lu autant pour moi…. 🙄

    #23347
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonjour,

    La mise à jour des chaines n’a rien avoir avec la mise à jour attendue le 25.05. Cette dernière d’après les infos communiquées devait rendre la mosaïque des chaines interactive (vignettes des chaines animées avec les programmes, plutôt que les logos), et peut être enfin donner accès à France 2 HD et Arte HD à ceux qui sont sous Astra (chaines qui sont annoncées par kingofsat.net comme disponibles depuis fin mars 2011, mais qui ne sont toujours pas mémorisées par le déco orange ni en mémorisation rapide, ni en balayage lent) !

    De plus le fait de donner accès à France 3 région est une très bonne idée, mais 2 interrogations :

    – pourquoi reprendre le signal TNT plutôt que de reprendre celui du satellite, alors que pour ASTRA et AB3 la version satellite est disponible ?

    – pourquoi rajouter une chaine en 353 alors qu’il aurait été plus pratique de l’avoir directement en 3 et ainsi ne pas se poser encore des questions ?

    Espérons que cela change rapidement, car encore une fois Orange propose de bonnes choses et se laisse dépasser par des concurrents (par exemple SFR TV par sat à tout de suite proposé les chaines en HD !).

    #23348
    Avatardaft-play
    Membre

    Oui mais sfr font payer l’abonnement a la TV par sat !! 👿

    #23349
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et SFR, c’est Vivendi tout comme Canal. On peut donc se poser des questions.

    #23350

    depuis la mise la MAJ, le bandeau de chaque chaines en bas de l’ecran à changer de couleur …et pour CanalSat, j’ai du son sur la mosaique, sur toute les chaines , quand je zape (canal zero ) Csat

    #23351
    AvatarJulienl77
    Membre

    Et pour moi, depuis le Màj, a chaque fois j’utilise mon fixe, ça fige la télé le temps de la communication….lol 😯

    #23352
    AvatarGatou4510
    Membre

    J’ai eu une màj des chaînes, mais toujours pas du décodeur…

    #23353
    Avatarpazoa
    Membre

    Cette dernière MAL lancée le 25 Mai a du avoir un bug pour que Orange l’arrête en cours de route.

    Donc une minorité de personne l’on eût et les autres l’attendent.

    Mieux vaut une Bonne MAJ non bug(ée),c’est mieux !

    #23354
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonsoir,

    Il leur faut combien de temps à Orange pour débuger une mise à jour de terminal numérique ? Cela fait maintenant plus d’un mois que la mise à jour était annoncée !!!

    Franchement vivement le 05.07 que la TNT arrive chez moi car avec Orange, je craque …

    #23355
    AvatarLéo
    Membre

    Toujour rien pour moi je craque

    #23356
    PitchounPitchoun
    Participant

    Bonjour,

    Tu sais, j’ai pas vu beaucoup de différences depuis cette mise à jour.

    Une seule chose que j’ai remarqué : le « tv » est de nouveau présent en sortie de veille !!

    #23357
    Avatarrenaud.adu
    Membre

    bonjour,

    moi depuis la mise à jour et la nouvelle carte, j’ai un message comme quoi ma livebox n’est pas relie a internet.

    je reinitialise ma livebox : ca fonctionne trois jours

    je change mon plan d’adressage IP : ca fonctionne trois jours

    je change le cable : ca fonctionne trois jours

    je suis a cours de solutions. Si vous avez des idées, je suis preneur.

    le decodeur a bien la bonne adresse.

    je l’ai mis dans la DMZ, pas mieux

    et je surfe bien sur internet.

    #23358
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    renaud.adu > Ouch. Je ne peux pas te renseigner. Problème matériel peut-être…

    Sinon, j’ai une bonne nouvelle pour les abonnés SAT :

    On a pas la mise à jour, mais on a de la TVOD 😀

    Arrivée sur le SAT en TV à la demande de NRJ12, et de la VOD du bouquet Extra (AB1, Stylia, Disney Channel, etc…)

    Enfin une bonne nouvelle. M’enfin, il manque encore Arte.

    #23359
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Je vient de regardé je n’ai pas de TV à la demande de NRJ12.

    Open2 astra uhd85

    #23360
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Ah bon ?

    C’est sûrement déployé progressivement 😉

    #23361
    Avatartony
    Membre

    oui sa doit etre sa

    #23362
    Avatarfab_web
    Membre
    Quote:
    bonjour,

    moi depuis la mise à jour et la nouvelle carte, j’ai un message comme quoi ma livebox n’est pas relie a internet.

    je reinitialise ma livebox : ca fonctionne trois jours

    je change mon plan d’adressage IP : ca fonctionne trois jours

    je change le cable : ca fonctionne trois jours

    je suis a cours de solutions. Si vous avez des idées, je suis preneur.

    le decodeur a bien la bonne adresse.

    je l’ai mis dans la DMZ, pas mieux

    et je surfe bien sur internet.

    as-tu réussi a faire fonctionner ta TV SAT ???

    Si non, la solution afin de ne plus avoir le message « livebox n’est pas relie a internet » semble : une mise en veille / sortie de veille. (merci le 3900)

    Cdlt

    Fab

    #23363
    Avatarrenaud.adu
    Membre

    merci, je viens d’essayer est ça marche.

    j’ai aussi le replay de nrj12

    #23364
    Avatardaft-play
    Membre

    Je confirme l’arriver de NRJ12 Replay ainsi que d’autre chaine comme game one, boing, stylia…

    #23365
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Parfaitement j’ai NRJ12 replay en passant par le menu TV à la demande, mais pas directement depuis la chaine.

    #23366
    Avatarprotokol
    Membre

    « en passant par le menu TV à la demande » : moi aussi maintenant…

    #23367
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Bonjour j’ai NRJ 12 REPLAY, les chaines du Bouquet Extra mais pas Disney CHANNEL REPLAY !

    #23368
    Avatardaft-play
    Membre

    Sa y est j’ai reçu la mise à jour, gestion des favoris, mosaïque interactive, nouveau bandeau…

    #23369
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    :O

    Plus rapide ?

    L’EPG a enfin un fond transparent ?

    #23370
    AvatarLéo
    Membre

    toujour RIEN! mais j’i nrj12 replay etc…

    #23371
    Avatarfab_web
    Membre

    Arff pas de mise à jour pour moi !!! Vivement qu’elle arrive sur mon décodeur…

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.