phill

Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26288
    Avatarphill
    Membre
    Quote:
    Salut aadrien, perso j’en ai marre de me plaindre et que personne réponde alors je reboot et réinitialise en permanence.

    et que faire d’autre franchement depuis des mois nous subissons ces contraintes sans aucun retour direct des services d’oranges (hors conseillés des forums).

    Comme tout clients nous avons le choix de résilier mis à part cela ………….patienter et encore patienter……….râler et encore râler.

    en réponse à : Orange cinéma serie, on tourne en rond #29995
    Avatarphill
    Membre

    Merci pour l’info

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26219
    Avatarphill
    Membre
    Quote:
    Envoi en lettre recommandé avec accusé de réception.

    On perd de l’argent en payant un service défaillant et en plus faudrait payer un courrier recommandé

    Une lettre type mise en ligne que chaque abonné pourrait envoyer en signant et datant serait pas mieux ????

    L’effet de masse ferait peut être bouger les choses (et encore j’en doute)

    en réponse à : orange cinéma série #28259
    Avatarphill
    Membre

    Quand orange et (je ne parles pas des web conseillés) va communiquer sur ce problème et rassurer ces abonnées.

    Je vois la grogne qui monte et les promesses de désabonnements qui augmentent sur les forums

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26202
    Avatarphill
    Membre

    Oui en effet on ne veux pas forcement un truc bourré de technologies on veux juste pouvoir profiter de notre abonnement TV dans de bonnes condition .

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26194
    Avatarphill
    Membre

    franchement Roland vous n’êtes bien sur pas aveugle et avais constaté la grogne et le mécontentement qui grandit sur les forums.

    ont se demande tous pourquoi orange à mis sur le marché un produit non aboutis qui cause autant de dysfonctionnent autour d’un service qui je le rappelle payons tous.

    Vous tenté de nous aider et c’est tout à votre honneur mais nous ne pouvons plus nous contenter de si peut.On est inquiet ………….

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26191
    Avatarphill
    Membre
    Quote:
    Je profite de ce message pour vous demander une petite chose qui est a priori assez simple mais qui nous aiderait beaucoup. Ce serait de préciser lors de vos retours sur des dysfonctionnements ou autres constats quel est le décodeur que vous utilisez : Samsung UHD 87 ou Sagem UHD 87 slim (également UHD86 mis à jour).

    J’ignorais que nous autres clients allions devenir bêta testeur pour orange 😛

    c’est payé combien ???? à non je suis bête c’est nous qui payons

    Je vais me renseigner chez Renault voir s’ils ne recrutent pas des testeurs pour leurs nouveaux véhicules, après tout pourquoi pas 😛

    Vraiment orange vous avez le sens de l’humour

    en réponse à : New TV "mes favoris" #28075
    Avatarphill
    Membre

    bonjour

    j’en ai fait l’expérience aussi

    Sélection de films dans les favoris et ouverture plus tard du dossier favoris et là………rien dossier vide

    C’est parait-il lier à un bug de la nouvelle version non aboutie et à un problème de serveur chez orange

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26165
    Avatarphill
    Membre

    ce qui nous arrive n’est-il pas le reflet du mauvais état de santé en interne d’orange

    Pourquoi continues t-il d’envoyer des techniciens pour régler les problèmes de la NEW TV et qui bien sur ne trouvent rien

    Ce déplacement à un coût alors pourquoi agir ainsi

    Laisser doucement les rumeurs s’installer et la situation pourrir n’est t-il pas pire que de simplement avertir par courrier ou mail ses clients

    Je reste vraiment très étonné de tout cela

    en réponse à : Ou est le "retour au debut" #28002
    Avatarphill
    Membre

    merci Eric

    je comprends mieux (enfin faut le dire vite) pourquoi cette option n’est plus présente et pourquoi aussi certains films ne sont pas présent à la demande.

    Pourtant la démonstration de la nouvelle interface via le bouton accueil atteste bien que les films sont visibles 30 jours après leurs diffusions et qu’il est possible de revenir au début d’un film via la touche ok

    Je paye donc un abonnement avec engagement 12 mois pour un service de chaines qui ne correspond pas aux termes du contrat et sans en être avertis

    Un peu déloyal tout cela

    De plus je passe sur les différents bugs inhérents à cette mise à jour (son,ralentissement, blocage)

    en réponse à : Ou est le "retour au debut" #28000
    Avatarphill
    Membre

    c’est normal alors ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)