Toutes mes réponses sur les forums
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Mylene_web conseillere
MembreBonsoir chantou49,
Pour consulter votre dossier, j’ai besoin de vos coordonnées.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe.
Merci d’avance.
Bonne soirée.
Mylene_web conseillere
MembreParfait
Merci pour votre retour.
SI besoin je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour à tous,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour petetin.brigitte,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
12 avril 2013 à 6 h 28 min en réponse à : Voyant internet clignote orange plus d'internet tel tv ** résolu ** #32693Mylene_web conseillere
MembreBonjour stephanois75,
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
11 avril 2013 à 16 h 00 min en réponse à : Voyant internet clignote orange plus d'internet tel tv ** résolu ** #32691Mylene_web conseillere
MembreBonjour stephanois75,
Le problème est-il toujours d’actualité ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour Fanod,
Votre dossier est déjà pris en charge par une conseillère sur Twitter.
Ma collègue va vous apporter une réponse.
Je vous invite à continuer le dépannage avec elle afin que nos actions ne se croisent pas.
Bon week-end.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour Fanod,
Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
Mylene_web conseillere
MembreBonjour Fanod,
Si le problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j’ai besoin de quelques précisions :
– Quel est le modèle de votre décodeur ?
– Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
– Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonsoir MFADANO,
Je suis effectivement Web_conseillère Officiel d’Orange.
N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Mylene_web conseillere
MembrePouvez-vous redémarrer toute votre installation ? (Livebox, Liveplugs et décodeur)
Un écran devrait apparaitre lorsque vous appuyez sur bleu/jaune/bleu.
Je reste à votre disposition.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour MFADANO,
J’ai bien reçu vos coordonnées par Geoffrey.
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante avec votre télécommande :
– appuyez successivement sur les touches : bleu/jaune/bleu puis réinitialiser.
Une fois la manipulation effectuée, il faudra ressaisir vos identifiants TV.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonsoir MFADANO,
Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL) ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour freon06,
Si le problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j’ai besoin de quelques précisions :
– Comment sont reliés la Livebox et le décodeur ? (liveplug, câble Ethernet)
– Comment sont reliés le décodeur et la TV ? (câble péritel, câble HDMI)
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonsoir,
Si le problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.
Avez-vous redémarré votre installation comme indiqué sur ce lien :
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-3057.php
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour Viper5,
Effectivement le dysfonctionnement peut venir de là.
Si vous ne disposez pas de filtre RJ45, vous pouvez aller en agence pour échanger le filtre en « T » contre un RJ45.
L’échange est gratuit.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour jkerr,
Si le problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.
Dans ce cas, j’ai besoin de quelques d’informations :
– Quel modèle de décodeur avez-vous ?
– Vous disposez de la TV ADSL ou TV Satellite ?
Avez-vous redémarré votre décodeur ?
Je vous invite à consulter cette page de l’assistance Orange pour dépanner votre décodeur ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour annieisis,
Si votre problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.
Avez-vous effectué les manipulations indiquées indiqué par marz ?
Quel modèle de décodeur avez-vous ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour Viper5,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
J’ai testé votre ligne, elle ne présente pas de dysfonctionnement.
Votre habitation est équipée d’une prise téléphonique en « T » ou RJ45 ?
Pour reconnaître votre type de prise je vous invite à consulter ce lien.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour Vyper5,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom du titulaire, numéro de ligne fixe support ADSL) ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour marz,
Si votre problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.
Je vous propose entretemps de faire la remise à zero de votre Livebox.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreEn effet, j’ai réalisé le « reset full ».
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Mylene_web conseillere
MembreMerci stargate02, j’ai bien reçu vos coordonnées.
Sachant que vous avez déjà réinitialisé votre décodeur, je vous propose d’effectuer un « reset full » qui est un reset total de votre décodeur.
Avec cette manipulation, vous obtiendrez la nouvelle version TV Orange. . Cette opération résoudra le problème d’accès au TF1 replay.
Bonne soirée.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour,
Je vous propose de consulter votre dossier , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par MP ?
Bon après-midi.
Mylene_web conseillere
MembreUn accent s’est glissé dans le lien que je vous ai envoyé. Excusez-moi. Je vous communique le bon. http://assistance.orange.fr/message-d-erreur-le-service-est-momentanement-interrompu-1756.php
Comme ific vous l’a demandé, avez-vous procédé à la reinitialisation de votre décodeur ?
Bon après-midi.
Mylene_web conseillere
MembreBonjour stargate02,
Le dysfonctionnement impacte-t-il seulement MyTF1 ou bien d’autres programmes de la TV à la demande ?
Dans un premier temps je vous invite à consulter ce lien .
Merci de me tenir informée si vous avez besoin de mon aide.
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