- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mylene_web conseillere, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2012 à 9 h 13 min #10832freon06Membre
Bonjour,
suite a une remplacement ihd91 par uhd86, le son des chaine 1,2,8,9 est demesurement eleve alors que les autres chaines sont innaudibles. plusieurs manip des menus hotline son n’ont rien données. manip faites grace aux divers forums sur le sujet. y a t-il une solution car c’est assez casse bonbons afin d’ eviter de reveiller tout le voisinage. entre chaine 3 et 1 par exemple. la 3 son a fond pour l’entendre, passage sur 1 et là je ne raconte pas!
merci de votre aide si vous le pouvez!
3 novembre 2012 à 9 h 23 min #31088Mylene_web conseillereMembreBonjour freon06,
Si le problème est toujours d’actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j’ai besoin de quelques précisions :
– Comment sont reliés la Livebox et le décodeur ? (liveplug, câble Ethernet)
– Comment sont reliés le décodeur et la TV ? (câble péritel, câble HDMI)
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
13 novembre 2012 à 19 h 15 min #31089MFADANOMembreBonsoir Mylene_web,
Même problème que freon06, sauf que moi c’est la 2 qui est très basse.
Réglage à 16 du son sur décodeur.
Sur tv pour les autres chaîne son reglé à 20, pour la 2 72 !!!.
Livebox relié par liveplug. Décodeur et tv relié par hdmi.
merci de votre réponse.
Cordialement.
20 novembre 2012 à 17 h 32 min #31090Mylene_web conseillereMembreBonsoir MFADANO,
Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL) ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
20 novembre 2012 à 19 h 08 min #31091MFADANOMembreBonsoir Mylene_web,
Depuis quelque jours je n’ai pu accés sur la télécommande à la touche menu.
Cordialement.
Mise à jour par Geoffrey : Bonsoir, j’ai effacé le nom et le numéro que j’ai transmis directement à la personne concernée.
21 novembre 2012 à 4 h 32 min #31092MFADANOMembreMerci Geoffroy, je ne sais pas comment envoyé un message privé.
Cordialement.
Bonne journée.
22 novembre 2012 à 14 h 21 min #31093Mylene_web conseillereMembreBonjour MFADANO,
J’ai bien reçu vos coordonnées par Geoffrey.
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante avec votre télécommande :
– appuyez successivement sur les touches : bleu/jaune/bleu puis réinitialiser.
Une fois la manipulation effectuée, il faudra ressaisir vos identifiants TV.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
22 novembre 2012 à 15 h 17 min #31094MFADANOMembreBonjour Mylene_web,
Je viens de faire la manipulation demandée, il ne se passe rien.
Peut-être je la fais mal.
Je suis sur une châine, la 1, j’appuie sur les touches bleu/jaune/bleu, rien.
je debranche et rebranche le decodeur, boot, puis init, rien, je n’ai plus l’heure d’affiché, seulement –:–.
Cordialement.
22 novembre 2012 à 15 h 32 min #31095Mylene_web conseillereMembrePouvez-vous redémarrer toute votre installation ? (Livebox, Liveplugs et décodeur)
Un écran devrait apparaitre lorsque vous appuyez sur bleu/jaune/bleu.
Je reste à votre disposition.
22 novembre 2012 à 16 h 20 min #31096MFADANOMembreBonsoir Mylene_web,
Tout a l’air OK.
Il y a une petite amélioration du niveau sonore sur la 2.
Par contre en veille, le voyant lumineux du décodeur n’est pas allumé en rouge, mais cela ne me gêne pas.
Etes-vous d’orange ?.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement
22 novembre 2012 à 16 h 26 min #31097Mylene_web conseillereMembreBonsoir MFADANO,
Je suis effectivement Web_conseillère Officiel d’Orange.
N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.