Déménagement erreur pas synchronisé… **résolu**

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7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • #10714
    AvatarVyper5
    Membre

    Bonjour,

    Je vous contacte pour voir si un conseiller pourrait voir ce qui se passe, car j’ai reçu un sms comme quoi je pouvais brancher la livebox et une fois brancher la 2eme (@) lumière clignote en rouge 5x par segonde, j’ai déjà tout débrancher et rebrancher, fait un reset rentré les identifiants plusieurs fois mais rien ne change. Donc surement un soucis de ligne …

    Merci d’avance pour votre aide.

    #30540

    Bonjour Vyper5,

    Je vous propose mon aide.

    Je vous invite à me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom du titulaire, numéro de ligne fixe support ADSL) ?

    À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

    Bonne journée.

    #30541

    Bonjour Viper5,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    J’ai testé votre ligne, elle ne présente pas de dysfonctionnement.

    Votre habitation est équipée d’une prise téléphonique en « T » ou RJ45 ?

    Pour reconnaître votre type de prise je vous invite à consulter ce lien.

    Merci de me tenir informée.

    Bonne journée.

    #30542
    AvatarVyper5
    Membre

    J’ai des prises rj45 et du coup je n’ai pas le filtre qui était fournis avec la livebox, qui lui est en T. Cela pourrait venir de ça?

    Merci

    #30543

    Bonjour Viper5,

    Effectivement le dysfonctionnement peut venir de là.

    Si vous ne disposez pas de filtre RJ45, vous pouvez aller en agence pour échanger le filtre en « T » contre un RJ45.

    L’échange est gratuit.

    Merci de me tenir informée.

    Bonne journée.

    #30544
    AvatarVyper5
    Membre

    Bon comme prévu je donne des nouvelles,

    Après un passage dans un point d’acceuil orange et éxplication de la situation et quelques testes on a pris rdv avec un téchnicien. Il est venu aujourd’hui et a inspecter la ligne, il a changer le cable du poteau à la maison , et la prise test du boitier dans la maison qui avait un défaut. la ligne fonctionne, donc internet, tv et téléphone sont ok

    Donc affaire résolu merci Orange pour le SAV un peu long mais efficace 🙂

    #30545
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci du retour « vyper5 » , Mylène pour l’intervention, je bascule le sujet « résolu »…

    Bonne soirée à tous!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

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