marz

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 871 à 900 (sur un total de 1,065)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comment regarder Orange Sport Event par satellite #24662
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Ondine

    Ben non, bien sûr, même prix sur l’ADSL/fibre et sur le sat ( 6 € mois )

    Ce serait logique en effet qu’à services inégaux, les prix soient différents.

    D’autant plus que les chaînes sport event 1 & 2 font partie de l’offre de base sur l’adsl.

    en réponse à : Comment regarder Orange Sport Event par satellite #24659
    Avatarmarz
    Membre

    il y a 2 mois albert66 demandait quand Sport event 1 & 2 seraient sur le sat réponse de :

    monik_Web conseiller

    Officiel Orange

    Messages : 10

    MP

    Bonjour @albert66,

    En effet, à ce jour, rien de prévu concernant la disponibilité des chaînes sports Event 1 et 2 sur le satellite.

    Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une date, pour le moment.

    Bonne journée.

    Monique.

    LE 3/06/11 À 8:48 #

    en réponse à : ALLOCINE TV sur le canal 101 #24635
    Avatarmarz
    Membre

    Oui, en septembre. Primitivement annoncé le 18 aout, le début officiel a été reporté au 5 septembre.

    @Geoffrey la chaîne action a été déplacé sur le canal 102

    en réponse à : installation adsl #24524
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, pour le UHD86, c’est prévu qu’il soit compatible sat, puisqu’il y a une entrée antenne sat derriére mais je ne sais pas quand ce sera opérationnel. Pour la 2° question, je crois ( pas sur) que oui.

    en réponse à : Logiciel assistance livebox #24491
    Avatarmarz
    Membre

    J’ai fait plusieurs essais, et pas de décodeur TV détecté, ni de TV, ni de téléphone. Pas l’air trés au point, tout ça

    en réponse à : Enregistreur 80 GO, les plus et les moins. #23182
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    Parmi les bugs amusants, mon enregistrement du Tour de France le 24 juillet est intitulé  » radsport  » – cyclisme en allemand – au lieu de cyclisme comme les précédents enregistrements ,bizarre, non ?

    Quelqu’un a t-il une explication pour ce mot allemand au lieu d’un français ?

    en réponse à : Livebox rendue en boutique Orange mais toujours facturée ** résolu ** #24474
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Je crois qu’il il y a déjà eu des posts concernant ce sujet. Des webconseillers s’en sont occupés, je crois.

    Vous concernant, vous avez rendu la livebox le 13 juillet, il y a 11 jours. Il n’y a apparemment rien d’étonnant que cela figure sur la facture ; d’après ce que j’ai compris, les changements effectués avant le 10 du mois figurent sur la facture suivante, mais après le 10 sur la facture du 2° mois suivant. En cas de problèmes, de toute façon, téléphoner au service commercial pour un dédommagement éventuel.

    en réponse à : Adsl non synchronisé #24427
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    même si ça ne règle pas le problème, appelez le service commercial pour se faire dédommager ( ma ligne téléphonique ayant été interrompue une semaine à cause d’un câble défectueux, on m’a offert un mois gratuit ).

    Evidemment, ce n’est pas ce que vous espérez, mais il n’y a aucune raison que vous perdiez en plus votre argent.

    en réponse à : bouquet sans engagement #24423
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, exact pour Orange Sport, désormais sans engagement, sauf pour ceux qui se sont abonnés avant le changement : http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/tv/orange-sport.aspx

    Perso, j’ai toujours préféré résilié via 3901 service commercial. par internet, j’ai eu deux ou trois bugs.

    en réponse à : coupure intempestive de la livebox 2 #24408
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, moi, c’est le contraire, je n’ai plus de problèmes avec la LB depuis que je l’ai échangé contre une LV2 et j’ai une wifi meilleure. Par contre, le décodeur TV pose quelques soucis : il se bloque parfois quand je change de chaîne trop vite, d’où écran noir et obligation de le rebooter.

    Quand au disque dur 80GO, il ne me paraît pas d’une très grande fiabilité. J’en avais un avant de souscrire à l’offre Liveboxstar depuis début février, il m’a lâché au bout d’un mois ( il m’a même daté un enregistrement du 1/01/1970, eh oui ! ), blocage complet d’où échange décodeur et DD. Le second se bloque aussi sur certaines manips, élimination d’enregistrements notamment, j’ai même cru une fois que le décodeur avait lâché puisque les voyants lumineux avaient disparu ! Bon, aprés un reboot, c’est reparti. Je serais curieux de savoir si d’autres utilisateurs du DD ont des problèmes similaires.

    en réponse à : messagerie orange #24374
    Avatarmarz
    Membre

    Ca m’arrive de temps en temps. Obligé de retaper le mot de passe malgré mémorisation, mais ça ne dure pas, heureusement ( Orange avec Google chrome )

    en réponse à : Probleme de facturation ** résolu ** #24316
    Avatarmarz
    Membre

    Amandine, J’ai repris le numéro fixe ( et l’abonnement internet ) de ma mère décédée et je n’ai JAMAIS reçu de courrier confirmant cette suite familiale ; Je l’ai juste constaté sur la facture suivante, qui n’était plus au nom de ma mère, mais à mon nom. Orange, question com avec ses clients, c’est pas terrible, des progrès à faire 😆

    en réponse à : Probleme de facturation ** résolu ** #24314
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour


    @amandine64230
    ,

    En cas de décés, il s’agit d’une suite familiale ( procedure gratuite ); Il faut adresser un certificat de décés de l’ancien abonné et un certificat de naissance du nouveau titulaire ( sous réserve qu’il appartienne à la même famille ) à :

    France Telecom

    Agence Pays de Loire

    TSA 50013

    59878 Lille Cedex

    ( C’est l’agence Pays de loire qui gére les changements d’adresse )

    Il n’est pas sûr que votre grand-mère reçoive un courrier. Je pense plutôt qu’il faudra qu’elle vérifie sur ses prochaines factures qu’elles sont bien à son nom.

    Pour plus de renseignements appeler le 10 14 choix 3 puis 1

    en réponse à : Nouveau venu et bug du UHD86 #23159
    Avatarmarz
    Membre

    Une présentation de début 2010 du décodeur uhd 86 ( 29 pages ) :

    http://www.porciello.com/inventel/uhd86.html

    en réponse à : Probleme de facturation ** résolu ** #24307
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, nicolas19

    quand j’appelle la hotline pour une réclamation, je demande TOUJOURS une confirmation de la prise en compte de ma demande par MAIL ( et non sms ) car on peut conserver facilement les traces de la réclamation.

    De mémoire, depuis que je fais ça, je n’ai pas dû réclamer 2 fois de suite pour le même problème.

    en réponse à : Service pratique (C.190) #21839
    Avatarmarz
    Membre

    » wanadoo75 4 juillet 2011 à 9:35

    Le service est uniquement disponible avec un UHD86 et une liveboxV2 sans option multi-décodeurs de coché ou Livebox Mini avec le mode multiservices

    @Geoffrey, mon problème vient peut-être du fait que l’option multi-décodeurs est coché dans la livebox. Nécessaire sinon le flux télé s’arrête. ( 2 heures de boulot avec 3 conseillers différents pour comprendre ce qui clochait, il y a 2 mois environ ). Je touche plus à rien.

    en réponse à : Service pratique (C.190) #21837
    Avatarmarz
    Membre

    @geoffrey, je suis en ADSL, Livebox Star, Livebox2 & UHD 86, mais pas de Deezer. Je laisse tomber !

    en réponse à : tarif social #24288
    Avatarmarz
    Membre

    @Charlinette24

    Voici un lien, internet tarif social, pourquoi ça coince :

    //www.pcinpact.com/actu/news/62344-tarif-social-abonnement-internet-20-euros.htm

    Sinon taper « Tarif social internet sur Google » et il y d’autres liens.

    en réponse à : tarif social #24286
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Malheureusement, je crois que contrairement à un abonnement EDF, à une ligne fixe France-Telecom, il n’y a pas de tarif social pour les abonnements internet, ce qui paraît assez curieux, quand on sait l’importance d’avoir internet pour toutes sortes de démarches à effectuer.

    en réponse à : Service pratique (C.190) #21824
    Avatarmarz
    Membre

    Ca fait longtemps que je ne vais plus sur cette chaîne. Que des bugs et des infos nullissimes !

    Avatarmarz
    Membre

    Bon travail, tout ceci me paraît assez juste ( sous réserve d’infos complémentaires , bien sûr ). 😀

    en réponse à : Orange Sport Info & Orange Sport, que vont-elles devenirs? #23775
    Avatarmarz
    Membre

    Quand ca arrive chez moi ( TV par ADSL ) pas trés souvent mais de temps en temps quand même , ce sont toutes les chaînes qui disparaissent. Seule solution, rebooter ( couper et rallumer le décodeur ). Bref, la technique n’est pas parfaite.

    en réponse à : Orange Sport Info & Orange Sport, que vont-elles devenirs? #23769
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, Val

    C’est Orange sport ( la chaîne payante ) que Al Jazeera veut acheter, pas orange sport info.

    en réponse à : Tennis: Tournois ATP Winbledon'11, "The Championships" #23729
    Avatarmarz
    Membre

    Pour ceux qui ont Sport +, tous les jours à partir de 13 h sur cette chaîne.

    en réponse à : Nouvelles chaînes de la période commercial le 15 juin #23516
    Avatarmarz
    Membre

    @Geoffrey, apparemment, pour les fans de poker, Lucky Jack TV ne suffit pas !

    Moi, j’attends  » Echecs & mat TV  » . Un jour, peut-être ? 😛

    en réponse à : Nouvelles chaînes de la période commercial le 15 juin #23514
    Avatarmarz
    Membre

    Depuis lundi, j’ai aussi Brava HD. Pour Poker channel,sans doute des retards dans la mise en place de la chaîne.

    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, Daniel,

    Je crois qu’Orange a un problème d’approvisionnement des DD80.

    Si quelqu’un en sait plus.

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23684
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour ludO,

    Je viens de faire un enregistrement sur une chaîne SD puis je suis allé dans Livebox Star pour regarder un film. Quand on lance la diffusion d’une VOD, l’enregistrement s’arrête ( il y a un bandeau au bas de l’écran qui le signale ). Il doit y avoir une question de flux qui empêche les deux opérations en même temps.

    en réponse à : Nouvelles chaînes de la période commercial le 15 juin #23511
    Avatarmarz
    Membre

    @eric, je n’ai pas d’écran noir. Juste le panneau  » chaîne disponible avec l’option bouquet classique  » -et la touche info dans ce cas-là ne fonctionne pas-. A part cette chaîne, j’ai toutes les nouvelles, sauf Poker channel ( 195 ) que personne n’a.

    J’essaierai un nouveau reboot ( + débranchement électrique ) plus tard quand j’aurais + de temps. merci du conseil.

    en réponse à : Nouvelles chaînes de la période commercial le 15 juin #23508
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, je pense que je vais faire une croix sur Brava HD, toujours pas en clair ! 🙁

30 sujets de 871 à 900 (sur un total de 1,065)