- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marz, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2011 à 16 h 55 min #9890danielMembre
Bonjour
Bonjour tout le monde.
Il ya quelque temps, j’ai changer d’abonnement pour prendre l’offre livebox star (avec laquelle j’ai toujours ce souci de disque dur HS) et l’on m’ a proposé de changer l’intégralité de mon matériel soit le décodeur TV que j’avais depuis 2 ou 3 ans et la livebox encore plus vieille, mais voilà (la ça vient de couper) étant au même endroit et n’ayant rien changé à mon installation,je suis victime souvent,voir très souvent de coupures de réseau internet à croire que la livebox est super sensible ou super nulle. Je regrette presque ma 1ère livebox qui ne décrochait jamais, de plus l’init est super longue avec la livebox 2. (la,ça vient de recouper). J’ai du mal à croire que ce sont des travaux sur la ligne qui créer ce problème car un 15 juillet de 15 à 19 h….. Heureusement que j’ai une antenne sur le toit pour regarder le tour de france car merci la HD orange.Avez vous constaté également ce problème chez vous ?
15 juillet 2011 à 19 h 35 min #24408marzMembreBonjour, moi, c’est le contraire, je n’ai plus de problèmes avec la LB depuis que je l’ai échangé contre une LV2 et j’ai une wifi meilleure. Par contre, le décodeur TV pose quelques soucis : il se bloque parfois quand je change de chaîne trop vite, d’où écran noir et obligation de le rebooter.
Quand au disque dur 80GO, il ne me paraît pas d’une très grande fiabilité. J’en avais un avant de souscrire à l’offre Liveboxstar depuis début février, il m’a lâché au bout d’un mois ( il m’a même daté un enregistrement du 1/01/1970, eh oui ! ), blocage complet d’où échange décodeur et DD. Le second se bloque aussi sur certaines manips, élimination d’enregistrements notamment, j’ai même cru une fois que le décodeur avait lâché puisque les voyants lumineux avaient disparu ! Bon, aprés un reboot, c’est reparti. Je serais curieux de savoir si d’autres utilisateurs du DD ont des problèmes similaires.
17 juillet 2011 à 16 h 39 min #24409GeoffreyMembreJ’ai dépanné une LB2 ce week end, plus de wifi 😮 J’ai mis une des miennes en échange, qui fonctionne impec’ depuis plus de 24h.
Je la trouve aussi stable que les premiers modèles (et j’en ai installé des dizaines).
Mais il est vrai que parfois ça bug… mais c’est pas souvent et ça reste vraiment sur un seul jour voire seulement l’après-midi ou la soirée (ce qui est plus contraignant, certes)
A ce jour, le problème est résolu ? (La ligne a du se mettre en DLM par contre)
Sinon, il faut demander directement un échange de livebox si ça continue.
17 juillet 2011 à 17 h 19 min #24410danielMembreAujourd’hui dimanche 17 juillet, problème de décrochage répétitf ce matin vers 10 h 30 pd 1h au moins. Depuis ça a l’air d’aller. Je voudrais surtout connaitre la raison car il y a peut-être de la maintenance en cours sur les lignes mais un dimanche j’y crois pas trop.
26 juillet 2011 à 19 h 42 min #24411Fab576Membrej’ai eu le meme probleme que marz pr le decodeur TV
26 août 2011 à 12 h 28 min #24412Pascal BoulerieParticipant> marz
> le décodeur TV pose quelques soucis : il se bloque parfois quand je change de chaîne trop vite, d’où écran noir et obligation de le rebooter.
J’ai le même problème que vous.
> [pour l’enregistreur], il m’a même daté un enregistrement du 1/01/1970
J’ai eu 1 fois le même problème que vous. J’ai mis hors tension et redémarrer.
J’ai aussi eu 3 enregistrements ratés, sans doute lié au premier problème (écran noir).
PS Quelques discussions similaires sur les cas d’ « écran noir » :
http://forum.orangeinfo.fr/topic/1477
28 août 2011 à 12 h 18 min #24413marzMembreBonjour,
Parmi d’autres bizarreries de l’enregistreur, le mien s’est mis à l’allemand !
Après avoir nommé » Radsport » au lieu de cyclisme la dernière étape du Tour.
Voilà qu’il écrit » Leichtathletik » au lieu d’athlétisme pour les Mondiaux qui se disputent actuellement à Daegu !
L’allemand sans peine grâce au décodeur Orange !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.