Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
gleglegMembre
En fait, il semblerait que beaucoup de lignes dans la localité ou j’habite soient de plus en plus touchées par ce syndrome de perte de connexion ou de trop grandes erreurs réseaux et ce depuis le dégroupage officiel du DSLAM. Les problèmes sont arrivés simultanément, y compris à la Mairie.
Je n’arrive pas à faire comprendre aux techniciens qui disent que ma ligne est bonne que la problématique commence à empirer. Il est vrai que c’est assez gênant d’avoir sa conversation coupée à cause d’une déconnexion internet de la box.
Je suis passé d’un LB2 à une LB play toute neuve il y a quelques jours et les problèmes persistent, même en la plaçant sur la ligne de test en arrivée (pas de condensateur).
Je sais que de temps à autre un conseiller Orange circule sur le forum et le message était donc à son attention.
gleglegMembreJe me répond à moi même.
Finalement, tout s’est bien passé mais par téléphone avec l’échange pour un UHD90 sat.
Quel intérêt pour se déplacer en agence ???
4 juillet 2014 à 6 h 32 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35508gleglegMembreEn revanche, j’ai toujours un SHD85 qui fonctionne fort mal en replay surtout au niveau de la résolution d’écran qui est souvent hiératique dans le ratio. Besoin de rebooter pour relancer le replay.
C’est le UHD87 ou le UHD90 qui est préconisé ?
Si c’est en openplay possibilité d’avoir la tv par satellite ?
3 juillet 2014 à 12 h 01 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35506gleglegMembreNon parce que j’avais acheté la Livebox à l’époque et je vais surement passer en open play.
Merci bien.
3 juillet 2014 à 10 h 11 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35504gleglegMembreMerci beaucoup pour votre réponse.
Mais je crois que je vais changer de Livebox.
La dernière MAJ et donc version du logiciel, me provoque des problèmes de visibilité de réseau.
J’ai effectué un certain nombre de tests et le fonctionnement du réseau a complètement changé depuis cette MAJ. Certes l’interface d’admin est plus sympa, mais n’apporte rien par rapport à l’ancienne qui pour moi était beaucoup plus stable.
En regardant les logs, on s’appercoit que la livebox finalement ne reboote pas, c’est simplement une perte de connexion, à mon sens lié à une marge au bruit un peu particulière à certaines heures.
Pour info, je suis un ancien ingénieur en R&D de chez Orange.
26 juin 2014 à 12 h 35 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35502gleglegMembreOk merci beaucoup.
Je viens ce matin de me rendre compte que les coupures se trouvaient souvent à heures régulières, autour de 7h le matin et 19h le soir. Nous avons vérifier qu’il n’y avait rien de planifié dans notre maison. En revanche, nous avons remarqué que le dslam ou nous étions raccordé venait juste d’être dégroupé.
17 avril 2012 à 5 h 26 min en réponse à : Problème de points changer de mobile incompréhensible!!!! #29703gleglegMembreEncore une fois, hier, j’étais à 6200 que pour la journée. Aujourd’hui c’est 2485.
On ne peut même pas réfléchir, ni comparer. C’est du grand n’importe quoi !
Si il y a une conseiller qui passe par là pour nous expliquer !
Merci
16 avril 2012 à 5 h 22 min en réponse à : Problème de points changer de mobile incompréhensible!!!! #29702gleglegMembrePour ma part j’ai eu le même problème que scoulboy 7200 points, se réduisant à 6200 puis à 2400 en 5 jours. Mon engagement se termine par contre dans 4 mois. En tout cas avec les points que j’aurais, je ne peux même pas changer pour un mobile équivalent à celui que j’ai et qui commence à fatiguer sérieusement.
Fidèle client depuis plusieurs dizaines d’années, je crois que ce coup ci est le coup de trop.
gleglegMembrePour ma part, je n’ ai accès a aucun programme Davantage, alors qu’avant de passer à open 2 j’avais Davantage Internet.
Dans l’espace client on me demande de m’inscrire. Or il n’y a nulle part après un bouton ou un formulaire d’inscription.
J’ai l’impression d’être entre 2 états.
Par contre en me baladant j’ai l’impression que les avantages ne sont plus aussi intéressant qu’avant !
Dans tous les cas je ne peux même pas profiter de quoi que ce soit !
gleglegMembreNon, je suis en Open 2 depuis Septembre dernier et depuis plus de programme davantages.
gleglegMembrePour ma part j’avais un vieux contrat mobile en forfait partagé que j’ai résilié. J’ai prix un nouveau mobile compris dans l’open 2 et j’ai averti tous mes contacts de mon nouveau numéro de mobile (en SMS illimités tout se passe très vite). En 10 minutes la partie mobile était basculée entièrement. Pour la partie ADSL et fixe tout s’est déroulé en 30 minutes la semaine d’après de façon complétement transparente. Pas de soucis depuis. Ma bande passante a même augmenté de 400kbits/s en débit max.
J’étais un peu réticent au départ car quand tout fonctionne bien c’est délicat de passer vers quelque chose qui risque de foirer. Mais tout s’est bien déroulé donc bravo Orange !
gleglegMembreJ’ai migré aussi en Open 2 avec un Galaxy S. Que du bonheur et tout s’est déroulé sans accroc !
gleglegMembrePar contre pas d’informations de plus value si on souhaite un iphone …
gleglegMembreMoi j’attends cela avec impatience, surtout si c’est axé famille avec des forfaits partageables, ce serait la cerise sur le gateau !
Un lien que je viens de trouver ce matin :
-
AuteurMessages