Bonjour à tous,
Aujourd’hui je me suis rendu en agence pour modifier mon offre open pour passer en open play. Je suis actuellement en open 1 version sat et en fin de période d’engagement.
Je souhaitais donc en profiter pour passer en open play, en changeant la LB et le décodeur TV SHD85 qui pose soucis notamment dans certains replay. Je soujaitais donc passer en UHD90 version sat et disque dur.
Il m’a été répondu, pas de soucis pour passer en open play avec un nouveau mobile, mais que je devais rester avec mon SHD85, l’UHD90 sat étant réservé qu’aux nouveaux clients. Je peux profiter de la tv par internet mais je n’ai que 6Mo de débit ce qui exclu tous les flux HD ou alors plus de replay en même temps que regarder la tv et plus de surf pour la famille (4 ordinateurs à la maison) tout en regardant la TV.
Est-ce que quelqu’un peux m’aider à y voir plus clair ?
Il m’a même été annoncé qu’il serait mieux d’enlever la tv pendant 2 mois et à ce moment là je pourrais avoir l’UHD90. Il vaut mieux donc être nouveau client que client fidèle ?
Merci pour avis et vos solutions.