Bonjour,
depuis que je viens de passer avec une livebox play, je me suis rendu compte qu’à priori j’avais une mauvaise qualité de ligne.
voici les résultats sur la ligne avec la LB Play à jour de firmware.
statut du lien DSL actif
mode de synchronisation DSL ADSL
dernière synchronisation DSL 13 septembre 2014, 20 h 25 m
durée de la synchronisation DSL 00 j 13 h 55 m 20 s
Débit et marge au bruit
débit de synchronisation DSL montante 1020 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante 7667 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 12.3 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 2079
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 111
A priori la marge au bruit est bonne mais que dire du nombre de secondes érronées, c’est un signe de mauvaise ligne. J’avais déjà les problème avec une LB2. Mais depuis le passage en play j’ai moins de déconnexion par contre j’ai un temps de latence pitoyable.
Un conseiller peut-il prendre contact avec moi ?