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- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claude_Web Conseillere, le il y a 6 années et 9 mois.
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24 juin 2014 à 7 h 56 min #15092gleglegMembre
Bonjour à tous,
depuis la dernière maj (changement complet de l’interface d’administration)de la livebox, j’ai des déconnexion intempestives de la livebox et ce plusieurs fois par jour. Quelqu’un a le même problème ?
25 juin 2014 à 6 h 59 min #35500Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre connexion et pour vous en communiquer les résultats.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
26 juin 2014 à 11 h 50 min #35501Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Les dysfonctionnements que vous rencontrez ne sont pas liés à la mise à jour de votre Livebox. Je viens de réaliser quelques manipulations et je vous prie de me contacter milieu semaine prochaine si vous ne constatez pas d’amélioration.
Vérifiez également votre installation http://assistance.orange.fr/ligne-adsl-orange-optimiser-421.php. Merci
Bonne journée. Claude
26 juin 2014 à 12 h 35 min #35502gleglegMembreOk merci beaucoup.
Je viens ce matin de me rendre compte que les coupures se trouvaient souvent à heures régulières, autour de 7h le matin et 19h le soir. Nous avons vérifier qu’il n’y avait rien de planifié dans notre maison. En revanche, nous avons remarqué que le dslam ou nous étions raccordé venait juste d’être dégroupé.
2 juillet 2014 à 6 h 19 min #35503Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Après avoir effectué les vérifications sur votre installation, si vous constatez toujours des dysfonctionnements, je vous propose l’intervention d’un technicien sur le terrain.
L’intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange. Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-12h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
3 juillet 2014 à 10 h 11 min #35504gleglegMembreMerci beaucoup pour votre réponse.
Mais je crois que je vais changer de Livebox.
La dernière MAJ et donc version du logiciel, me provoque des problèmes de visibilité de réseau.
J’ai effectué un certain nombre de tests et le fonctionnement du réseau a complètement changé depuis cette MAJ. Certes l’interface d’admin est plus sympa, mais n’apporte rien par rapport à l’ancienne qui pour moi était beaucoup plus stable.
En regardant les logs, on s’appercoit que la livebox finalement ne reboote pas, c’est simplement une perte de connexion, à mon sens lié à une marge au bruit un peu particulière à certaines heures.
Pour info, je suis un ancien ingénieur en R&D de chez Orange.
3 juillet 2014 à 11 h 03 min #35505Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Souhaitez-vous que je vous communique un numéro d’échange pour votre Livebox ?
Bonne journée. Claude
3 juillet 2014 à 12 h 01 min #35506gleglegMembreNon parce que j’avais acheté la Livebox à l’époque et je vais surement passer en open play.
Merci bien.
3 juillet 2014 à 13 h 01 min #35507Claude_Web ConseillereMembreglegleg,
Très bien.
Je reste à votre disposition. Claude
4 juillet 2014 à 6 h 32 min #35508gleglegMembreEn revanche, j’ai toujours un SHD85 qui fonctionne fort mal en replay surtout au niveau de la résolution d’écran qui est souvent hiératique dans le ratio. Besoin de rebooter pour relancer le replay.
C’est le UHD87 ou le UHD90 qui est préconisé ?
Si c’est en openplay possibilité d’avoir la tv par satellite ?
4 juillet 2014 à 11 h 12 min #35509Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Je vous propose de vous rapprocher de notre service commercial et également de consulter Open ADSL présentation des offres
Bonne journée. Claude
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