Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
28 mai 2014 à 12 h 55 min en réponse à : Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014. #24194GeoffreyMembre
Parfois il peut y avoir des bugs je pense. Et au pire une loupe et tu pourra profiter un peu mieux de ton bouquet extra 😮
GeoffreyMembreJe connais pas mal de monde avec no-ip et ça marche chez eux sans problèmes. Le soucis vient sans doute de la box, il faudrait à la rigueur demander un échange.
GeoffreyMembreTu peux avoir un compte no-ip gratuit, c’est celui que j’utilise, il fonctionne très bien.
GeoffreyMembreBonsoir,
j’avais aussi des problèmes avec DynDNS il y a quelques années (j’étais sur une livebox 2 à l’époque). Et depuis que je suis passé à No-ip, plus un seul problème, tout marche très bien.
GeoffreyMembreTant mieux alors, c’est cool pour toi 🙂
Chez SFR, ça avait été la vraie galère pour demander un désimlockage. Et en plus, on ne pouvait plus rooter les téléphones android suite au passage au SAV…
GeoffreyMembreAttention, on parle de 12 mb/s et non pas de 12 mo/s. Le second serait équivalent à du 100 méga.
GeoffreyMembreUn mobile d’occasion c’est déjà chiant à désimlocker alors si en plus il a eu un retour SAV, ça l’est encore plus (c’est très certainement pour cela qu’il n’est pas visible dans la base).
GeoffreyMembreBonsoir, je confirme ce que dit Roballar.
GeoffreyMembreAu moins, ça a le mérite d’être clair 😀
GeoffreyMembreLe problème c’est que certaines chaînes ne veulent pas être diffusées sur Chromecast. Je crois que ce sont les chaînes du groupe M6 et peut-être TF1 donc on se retrouve avec quelque chose d’amputé au final.
GeoffreyMembreça n’intéresse personne ?
GeoffreyMembreOui, ça peut être une idée, il faut simplement la suggérer très fort à Orange 😉
22 avril 2014 à 22 h 24 min en réponse à : 5 GO possible par an en Europe pour le forfait Sosh à 24,99 € #34982GeoffreyMembreEt tu es en 4G en itinérance ?
GeoffreyMembreJ’ai demandé à un vendeur en boutique et il m’a répondu que ce n’était pas possible. Ça doit plus être une impossibilité informatique qu’autre chose puisque d’un point de vue technique, c’est totalement possible pour moi.
GeoffreyMembreBonsoir, je ne crois pas que le panachage soit possible, je sais qu’on peut passer d’un décodeur ADSL à un satellite mais je ne pense pas qu’on puisse en avoir un de chaque. JE vais me renseigner.
Quoiqu’il en soit, il faut savoir que le second décodeur sera facturé 7€/mois.
GeoffreyMembreContent que ça se soit résolu alors. Profite bien de ton internet.
16 avril 2014 à 23 h 20 min en réponse à : vendeuse boutique orange carrefour Antibes m'a fait des menaces physiques #35211GeoffreyMembreBonsoir,
tout d’abord je tiens à signaler que ce forum n’est pas un forum officiel Orange mais, des employés d’Orange viennent quand même ici pratiquement tous les jours pour lire les sujets
En ce qui concerne le problème, c’est dur d’être traité de la sorte et le client ne devrait pas l’être même si le conseiller en face n’est pas dans ses bons jours.
Pour les abonnements, ça serait bête de résilier pour un problème avec une employée (sur 100 000) si les services sont satisfaisants. N’hésitez pas à retourner en boutique pour demander à voir le manager de la boutique pour expliquer calmement la situation, un samedi après midi par exemple tout en étant accompagnée par un ami ou de la famille.
Et si vous avez des questions sur un téléphone, n’hésitez pas à la poser sur ce forum en créant un nouveau sujet. On pourra trouver la notice et à défaut vous orienter sur un autre modèle.
GeoffreyMembreMalheureusement, ça arrive d’avoir du matériel en panne/défectueux (et plusieurs fois de suite si on n’a vraiment pas de bol et si on tombe sur la même série).
Jamais eu de problème comme le tiens avec toutes mes livebox (j’ai commencé avec la 1 mais je n’ai jamais eu de mini) ni sur celles que j’ai installé.
GeoffreyMembreEn tout cas j’ai rien trouvé dans les spams ou les messages supprimés
GeoffreyMembrePour le moment, ça sert à rien de remplir le formulaire DLM. Le DLM va permettre justement de stabiliser la connexion, certes avec un débit moindre mais au moins, ça fonctionne.
Sinon je pense que c’est quand même un problème dû à un appareil électrique dans les environs. Est-ce qu’il y a d’autres appareils dans la pièce ? Je me souviens que Cyril avait un problème avec un transfo d’un disque externe par exemple.
Dans les logements pas trop vieux il y a une prise DTI soit dans l’entrée pour les appartements soit dans le garage pour les maisons (en règle générale) et il y a aussi très souvent une prise de courant juste à côté (et donc assez éloignée du reste), ça pourrait être pas mal de faire un test là dessus si c’est possible.
GeoffreyMembreBonsoir Géraldine, bienvenue 🙂
GeoffreyMembreBonsoir Jessy et bienvenue 🙂
GeoffreyMembreBonsoir Jean-Baptiste et bienvenue 🙂
GeoffreyMembreSalut Franck et bienvenue 🙂
GeoffreyMembreSi ça coupe/déconne toujours aux même heures, il se peut qu’il y ait un truc qui merde dans la maison et qui perturbe la connexion.
Pompe à chaleur, passage en heures creuses, allumage automatique de quelque chose dans l’habitation…
Le mieux serait de brancher la livebox seule sur une prise pendant une journée et voir comment ça se passe.
GeoffreyMembreNumericable pourrait perdre son statut de cablo opérateur, ne plus pouvoir reprendre les chaînes Csat et les chaînes pourraient sortir du coup de l’exlu pour essayer de gagner des sous vers les FAI.
GeoffreyMembreOui Canalplay infinity est sur le même principe que Netflix au final, des vieux films et tout. Netflix a pour lui sa popularité, des séries financées par la société…
GeoffreyMembreTu pouvais ouvrir un nouveau topic, ça serait même préférable je pense.
29 mars 2014 à 17 h 54 min en réponse à : Avoir plus d'infos sur la fibre dans sa région (MàJ DSLTest) #35115GeoffreyMembreAh tiens, moi c’est le 3970 qui m’avait redirigé sur le numéro vert. Mais bon, les travaux étaient plus avancé quand j’avais appelé,étant donné que la fibre s’arrête à 10m (non, pas de faute dans le nombre) du bâtiment concerné par mes interrogations, c’est peut-être pour ça qu’ils en savaient plus. Et elle est toujours dispo à 10m du bâtiment concerné.
Sinon, tu t’es inscris sur le site d’Orange à la page qui informe sur l’avancée de la fibre ?
29 mars 2014 à 12 h 13 min en réponse à : Avoir plus d'infos sur la fibre dans sa région (MàJ DSLTest) #35110GeoffreyMembreS’ils commencent les travaux en 2015, tu n’aura pas la fibre avant fin 2015 voire 2016 en tout cas, c’est très long surtout si t’es dans un petit bâtiment qui ne sont pas servis en premiers.
Et dans le cas d’un gros bâtiment, tu vas devoir attendre sur le syndic qui peut être très long (et ça peut-être pire si des gens veulent que ça soit un autre opérateur) et ensuite il y aura un délai de 3 mois à cause de l’ARCEP.
-
AuteurMessages