Geoffrey

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 1,697)
  • Auteur
    Messages
  • AvatarGeoffrey
    Membre

    Parfois il peut y avoir des bugs je pense. Et au pire une loupe et tu pourra profiter un peu mieux de ton bouquet extra 😮

    en réponse à : pb dtdns #35367
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Je connais pas mal de monde avec no-ip et ça marche chez eux sans problèmes. Le soucis vient sans doute de la box, il faudrait à la rigueur demander un échange.

    en réponse à : pb dtdns #35363
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tu peux avoir un compte no-ip gratuit, c’est celui que j’utilise, il fonctionne très bien.

    en réponse à : pb dtdns #35361
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir,

    j’avais aussi des problèmes avec DynDNS il y a quelques années (j’étais sur une livebox 2 à l’époque). Et depuis que je suis passé à No-ip, plus un seul problème, tout marche très bien.

    en réponse à : Gros problème iphone desimlockage #35343
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tant mieux alors, c’est cool pour toi 🙂

    Chez SFR, ça avait été la vraie galère pour demander un désimlockage. Et en plus, on ne pouvait plus rooter les téléphones android suite au passage au SAV…

    en réponse à : Pas éligible à la HD. Pourquoi ? #35352
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Attention, on parle de 12 mb/s et non pas de 12 mo/s. Le second serait équivalent à du 100 méga.

    en réponse à : Gros problème iphone desimlockage #35341
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Un mobile d’occasion c’est déjà chiant à désimlocker alors si en plus il a eu un retour SAV, ça l’est encore plus (c’est très certainement pour cela qu’il n’est pas visible dans la base).

    en réponse à : parafoudre #35329
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, je confirme ce que dit Roballar.

    en réponse à : SARAH et le décodeur TV d'Orange #35251
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Au moins, ça a le mérite d’être clair 😀

    en réponse à : CHROMECAST et orange TV #35255
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le problème c’est que certaines chaînes ne veulent pas être diffusées sur Chromecast. Je crois que ce sont les chaînes du groupe M6 et peut-être TF1 donc on se retrouve avec quelque chose d’amputé au final.

    en réponse à : SARAH et le décodeur TV d'Orange #35249
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça n’intéresse personne ?

    en réponse à : TV par Satellite ET ADSL #35248
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Oui, ça peut être une idée, il faut simplement la suggérer très fort à Orange 😉

    en réponse à : 5 GO possible par an en Europe pour le forfait Sosh à 24,99 € #34982
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Et tu es en 4G en itinérance ?

    en réponse à : TV par Satellite ET ADSL #35246
    AvatarGeoffrey
    Membre

    J’ai demandé à un vendeur en boutique et il m’a répondu que ce n’était pas possible. Ça doit plus être une impossibilité informatique qu’autre chose puisque d’un point de vue technique, c’est totalement possible pour moi.

    en réponse à : TV par Satellite ET ADSL #35244
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, je ne crois pas que le panachage soit possible, je sais qu’on peut passer d’un décodeur ADSL à un satellite mais je ne pense pas qu’on puisse en avoir un de chaque. JE vais me renseigner.

    Quoiqu’il en soit, il faut savoir que le second décodeur sera facturé 7€/mois.

    en réponse à : ADSL aléatoire #35194
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Content que ça se soit résolu alors. Profite bien de ton internet.

    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir,

    tout d’abord je tiens à signaler que ce forum n’est pas un forum officiel Orange mais, des employés d’Orange viennent quand même ici pratiquement tous les jours pour lire les sujets

    En ce qui concerne le problème, c’est dur d’être traité de la sorte et le client ne devrait pas l’être même si le conseiller en face n’est pas dans ses bons jours.

    Pour les abonnements, ça serait bête de résilier pour un problème avec une employée (sur 100 000) si les services sont satisfaisants. N’hésitez pas à retourner en boutique pour demander à voir le manager de la boutique pour expliquer calmement la situation, un samedi après midi par exemple tout en étant accompagnée par un ami ou de la famille.

    Et si vous avez des questions sur un téléphone, n’hésitez pas à la poser sur ce forum en créant un nouveau sujet. On pourra trouver la notice et à défaut vous orienter sur un autre modèle.

    en réponse à : ADSL aléatoire #35188
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Malheureusement, ça arrive d’avoir du matériel en panne/défectueux (et plusieurs fois de suite si on n’a vraiment pas de bol et si on tombe sur la même série).

    Jamais eu de problème comme le tiens avec toutes mes livebox (j’ai commencé avec la 1 mais je n’ai jamais eu de mini) ni sur celles que j’ai installé.

    en réponse à : ADSL aléatoire #35186
    AvatarGeoffrey
    Membre

    En tout cas j’ai rien trouvé dans les spams ou les messages supprimés

    en réponse à : ADSL aléatoire #35170
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour le moment, ça sert à rien de remplir le formulaire DLM. Le DLM va permettre justement de stabiliser la connexion, certes avec un débit moindre mais au moins, ça fonctionne.

    Sinon je pense que c’est quand même un problème dû à un appareil électrique dans les environs. Est-ce qu’il y a d’autres appareils dans la pièce ? Je me souviens que Cyril avait un problème avec un transfo d’un disque externe par exemple.

    Dans les logements pas trop vieux il y a une prise DTI soit dans l’entrée pour les appartements soit dans le garage pour les maisons (en règle générale) et il y a aussi très souvent une prise de courant juste à côté (et donc assez éloignée du reste), ça pourrait être pas mal de faire un test là dessus si c’est possible.

    en réponse à : Présentation – Geraldine_Web Conseillere #35148
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir Géraldine, bienvenue 🙂

    en réponse à : Présentation – Jessy_Web Conseillere #35196
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir Jessy et bienvenue 🙂

    en réponse à : Présentation Jean-Baptiste WebConseiller #35197
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir Jean-Baptiste et bienvenue 🙂

    en réponse à : Présentation Franck WebConseiller #35198
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Salut Franck et bienvenue 🙂

    en réponse à : ADSL aléatoire #35160
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Si ça coupe/déconne toujours aux même heures, il se peut qu’il y ait un truc qui merde dans la maison et qui perturbe la connexion.

    Pompe à chaleur, passage en heures creuses, allumage automatique de quelque chose dans l’habitation…

    Le mieux serait de brancher la livebox seule sur une prise pendant une journée et voir comment ça se passe.

    en réponse à : La fusion SFR-Numéricâble #35156
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Numericable pourrait perdre son statut de cablo opérateur, ne plus pouvoir reprendre les chaînes Csat et les chaînes pourraient sortir du coup de l’exlu pour essayer de gagner des sous vers les FAI.

    en réponse à : Orange veut contrer Netflix #35126
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Oui Canalplay infinity est sur le même principe que Netflix au final, des vieux films et tout. Netflix a pour lui sa popularité, des séries financées par la société…

    en réponse à : Orange veut contrer Netflix #35123
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tu pouvais ouvrir un nouveau topic, ça serait même préférable je pense.

    en réponse à : Avoir plus d'infos sur la fibre dans sa région (MàJ DSLTest) #35115
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ah tiens, moi c’est le 3970 qui m’avait redirigé sur le numéro vert. Mais bon, les travaux étaient plus avancé quand j’avais appelé,étant donné que la fibre s’arrête à 10m (non, pas de faute dans le nombre) du bâtiment concerné par mes interrogations, c’est peut-être pour ça qu’ils en savaient plus. Et elle est toujours dispo à 10m du bâtiment concerné.

    Sinon, tu t’es inscris sur le site d’Orange à la page qui informe sur l’avancée de la fibre ?

    en réponse à : Avoir plus d'infos sur la fibre dans sa région (MàJ DSLTest) #35110
    AvatarGeoffrey
    Membre

    S’ils commencent les travaux en 2015, tu n’aura pas la fibre avant fin 2015 voire 2016 en tout cas, c’est très long surtout si t’es dans un petit bâtiment qui ne sont pas servis en premiers.

    Et dans le cas d’un gros bâtiment, tu vas devoir attendre sur le syndic qui peut être très long (et ça peut-être pire si des gens veulent que ça soit un autre opérateur) et ensuite il y aura un délai de 3 mois à cause de l’ARCEP.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 1,697)