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15 août 2010 à 14 h 43 min en réponse à : Plus de chaines sur les transpondeurs Orange – Hotbird #19205GeoffreyMembre
Tant mieux alors 🙂
Chez moi quand il y a de l’orage ce sont les chaînes comme M6 et W9 qui ne fonctionnent plus trop.
15 août 2010 à 12 h 13 min en réponse à : Plus de chaines sur les transpondeurs Orange – Hotbird #19203GeoffreyMembreBonjour, il y a quand même des chaînes du bouquet de base qui fonctionnent ?
Pour ma part, je suis sur AB3 et en V2.95 et pas de problème. Il faudrait donc attendre des retours de personnes étant sur Hotbird…
GeoffreyMembrePourrais-je avoir une photo si possible ? Parce que là je vois vraiment pas…
12 août 2010 à 11 h 15 min en réponse à : Orange confirme des discussions, notamment avec CANAL+ #19132GeoffreyMembreBonjour, du moment que les discussions sont en cours et que rien n’est arrêté on ne peut pas trop savoir.
GeoffreyMembreEn téléphonant au service commercial et en demandant une ristourne sur la livebox parce que c’est gratuit ailleurs.
GeoffreyMembreBonsoir « mrik », Orange garantie le fonctionnement de la TV uniquement avec son matériel, normalement.
A propos de la livebox, il est très aisé de l’avoir gratuitement.
GeoffreyMembreIl n’y a aucune indication, si j’ai bien vu, concernant un quelconque mobile.
GeoffreyMembreBonsoir, merci pour l’info. Pas de France Ô en chaîne 19 par hasard ?
GeoffreyMembreEnregistreur TV 160 est, après vérification, le disque dur de 160 Go pour enregistrer dessus. Au pire l’option est à 1€/mois pendant 3 mois, sans engagement de durée, et l’ISD82 n’a pas de disque dur (non ?) donc changement obligatoire du décodeur.
GeoffreyMembreOui, c’est tout à fait ça.
GeoffreyMembreBon ça fait déjà un sur deux, c’est déjà ça 😀 D’après une recherche rapide, l’ISD82 n’est pas compatible avec l’option « time control »… En se rendant dans l’espace client sur orange.fr et en demandant cette option (gratuite normalement) le décodeur devrait être échangé.
GeoffreyMembreBonsoir, pour cela il suffit d’appeler le service client (3900, je ne sais pas quel choix par contre), de demander un échange de livebox (ça doit être pareil pour le décodeur TV) et ils donneront les modalités pour avoir la nouvelle livebox et le retour de l’ancienne.
A savoir que l’échange de la livebox est de 19€ mais il est possible d’être rembourser sur simple demande au 3900.
Bonne soirée.
GeoffreyMembreNon, c’est le testeur qui s’est planté.
GeoffreyMembreBonjour. Merci de ne pas écrire en majuscule, et aussi un petit bonjour et merci seraient les bienvenues.
Merci.
GeoffreyMembreEtant modérateur sur ce forum je ne peux pas tester la ligne, donc il va falloir attendre un webconseiller pour cela.
Les liveplugs sont à proscrire si le réseau électrique est vieux, en triphasé et que la livebox et le décodeur ne sont pas sur la même phase ou bien si le réseau est trop long…
Après les liveplugs HD+ sont normalement largement suffisant pour de la télévision HD si le débit est bon.
Mais il va falloir attendre un webconseiller pour avoir des réponses plus précises.
Bonne soirée
GeoffreyMembreD’accord.
Sinon cela arrive souvent ? Et dure longtemps ?
GeoffreyMembreVoir avec un webconseiller s’il existe un problème sur la ligne. C’est souvent que cela arrive ?
Il faudrait mettre le numéro de téléphone de la ligne dans le profil pour de l’aide.
GeoffreyMembreBonjour, ça peut provenir d’une baisse de débit sur la ligne.
GeoffreyMembreBonsoir, aucune info pour une quelconque activation du sat’ sur l’UHD86.
GeoffreyMembreBonjour blondi13120, merci de ne pas écrire en majuscules.
GeoffreyMembreEn fait son problème est qu’il a les spots publicitaires de coupé sur les côtés, en regardant un peu j’ai le même problème quand le décodeur est en mode « Large ». Donc il faudrait regarder de ce côté (touche bleue sur la télécommande pour le sat’)
GeoffreyMembrey’a pas de quoi et donc à samedi pour connaître la suite.
GeoffreyMembreNe reste plus qu’à attendre un webconseiller ou téléphoner au 3900 car je ne peux rien faire à mon niveau. Désolé.
GeoffreyMembreBonjour, je n’ai pas remarqué le moindre problème avec des images coupées, je viens de voir la pub à l’instant sur Gulli. Le décodeur ne serait-il pas mal réglé ? Ou alors en mode zoom ou large ?
GeoffreyMembreBonjour, rien ne se passe après une attente d’une demie heure sur une chaîne de canal sat’ ?
GeoffreyMembreSalut Rico !
Oui je savais que tu es en ADSL 😉 Attendons un retour d’un abonné satellite alors.
GeoffreyMembreDisponible sur le sat’ aussi ?
GeoffreyMembreBonne nouvelle pour toi alors http://forum.orangeinfo.fr/topic/1124#post-9988
Mais je ne sais pas si c’est seulement pour l’ADSL ou pour le sat’ aussi.
GeoffreyMembre5€ de plus, mais bon ce n’est que pour moi donc pas d’inquiétude à avoir.
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