Accueil › Forums › Forfaits Mobile › Les mobiles › vendeuse boutique orange carrefour Antibes m'a fait des menaces physiques
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par roballar, le il y a 7 années.
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16 avril 2014 à 17 h 04 min #13712mouginsMembre
je voudrais alerter l’entreprise ORANGE qu’une vendeuse d’origine maghrébine
dont je vais me renseigner du nom très bientot,
m’a non seulement traitée de façon non respectueuse alors que je lui demandais
simplement de me renseigner sur un telephone fixe,
pour savoir si ce modèle avait la fonction « signal de message de boite vocale orange »
en me disant de manière très agressive que « je n’en sais rien je ne suis pas formée sur les telephones fixes »
et quand je lu ai demandé si je pouvais voir la notice du téléphone,
pour vérifier moi meme,
elle a répondu « non, vous n’avez qu’à lire les caractéristiques techniques sur la fiche produit en rayon » (celle a coté du telephone en questio, qui a 5l lignes)
elle etait tellement désagréable que je lui ai dit que je n’allait rien acheter
a cette boutique, et elle m’a ensuite insultée et
cela a été jusqu’à des menaces de coups
« voici ce qu’elle m’a dit: « si je vous voit dabs la rue je vous mettrai une baffe »
je précise que j’ai 55 ans et suis mère de famille;
c’est la première fois de ma vie que je suis traitée de la sorte dans une boutique ORANGE
ou meme dans une boutique tout court,
je ne sais pas qui est cette personne et le pourquoi de tant d’agressivité envers un client, mais il m’a semblé utile de le signaler
j’etais sur le point d’aller porter plainte à la Police pour menaces d’agression physique
et je vais reflechir si je garde mes abonnements orange (fixe et portable depuis des années
après cet incident je ne mettrai plus les pieds dans une boutique orange
ce n’est pas normal d’etre traité comme cela
16 avril 2014 à 23 h 20 min #35211GeoffreyMembreBonsoir,
tout d’abord je tiens à signaler que ce forum n’est pas un forum officiel Orange mais, des employés d’Orange viennent quand même ici pratiquement tous les jours pour lire les sujets
En ce qui concerne le problème, c’est dur d’être traité de la sorte et le client ne devrait pas l’être même si le conseiller en face n’est pas dans ses bons jours.
Pour les abonnements, ça serait bête de résilier pour un problème avec une employée (sur 100 000) si les services sont satisfaisants. N’hésitez pas à retourner en boutique pour demander à voir le manager de la boutique pour expliquer calmement la situation, un samedi après midi par exemple tout en étant accompagnée par un ami ou de la famille.
Et si vous avez des questions sur un téléphone, n’hésitez pas à la poser sur ce forum en créant un nouveau sujet. On pourra trouver la notice et à défaut vous orienter sur un autre modèle.
17 avril 2014 à 6 h 07 min #35212roballarMembreQui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son…
Mais inutile d’envenimer les choses et le modérateur a bien joué son rôle.
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