Toutes mes réponses sur les forums
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Fran_Web ConseillerMembre
Michaël, coco81, bonjour,
il y a en effet une fort attente quant à l’arrivée de ce service pour les clients TV SAT.
Les accords commerciaux entre les différents partenaires et les technologies en constantes évolutions, font qu’à ce jour, je ne suis pas en mesure de vous renseigner.
Je vous remercie néanmoins de l’intérêt que vous portez à nos services et de la confiance que vous nous accordez.
Bonne soirée,
Cordialement,
François.
Fran_Web ConseillerMembreBonjour Michaël,
Les services Canal+ et CanalSat à la demande sont disponibles pour les clients SAT de la TV d’Orange uniquement sur PC.
Le service n’est actuellement pas accessible via le décodeur SAT sur le téléviseur.
Je reste à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Bonne fin de journée,
Cordialement,
François.
20 novembre 2014 à 17 h 58 min en réponse à : Modification du titulaire de la ligne analogique #36300Fran_Web ConseillerMembreBonjour tiracoon,
Si vous avez toujours besoin d’aide, je vous propose la mienne.
Si vous l’acceptez, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes: Nom, Prénom, N° de ligne, Adresse et Montant de la dernière facture.
Toutes les informations complémentaires seront également les bienvenues.
Je vous remercie de votre confiance,
Cordialement,
François.
Fran_Web ConseillerMembreBonjour,
le contenu des bouquets TV évolue régulièrement. Il dépend des accords signés entre les différents acteurs de diffusion.
Aujourd’hui, je ne suis pas en mesure de vous apporter cette information.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
François.
Fran_Web ConseillerMembreBonjour marion.duverney,
Je vous confirme en effet que Sport+ n’est pas présent dans les bouquets sports de la TV d’Orange.
La chaine n’est accessible qu’au travers des offres canalsat.
Bonne soirée,
François.
18 juillet 2014 à 10 h 07 min en réponse à : Comment supprimer le bouquet extra sur mon compte? #22354Fran_Web ConseillerMembreBonjour henry guillaume,
Vous pouvez gérer vos options et abonnements TV directement dans votre espace client.
Plus d’infos sur votre espace client :
http://assistance.orange.fr/gerer-votre-tv-votre-internet-et-votre-telephone-par-internet-4429.php
Bonne journée.
François.
Fran_Web ConseillerMembreBonjour,
si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées en MP :
Nom, Prénom, Adresse et Numéro de Téléphone.
Cordialement,
François.
Fran_Web ConseillerMembreBonjour @marz,
Les anciens clients Livebox Play (avant le 03/04/2014) conservent l’offre telle qu’elle avait été souscrite : Avantage au choix et Tarif.
Pour les nouveaux abonnés, nous n’avons pas d’informations sur l’évolution du Pass Vidéo après le 30-06-2015.
En cas de changement, les clients sont informés au minimum un mois à l’avance.
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