Bonjour,
le 1.er Juillet ma ligné a été écrasée par un autre opérateur. Je l ai remarqué de suite, appelé le 3900 – on m a promis de récupérer mon numéro de téléphone et rétablir le fixe et l internet en 48 h. 2ème appel le lendemain, on me reconfirme, comme rien ne venait, je rappelle le 3900 qui m envoie ailleurs et enfin une prise de rdv le 10 pour finir un sms, rétablissement le 17 au plus tard. Entre temps j ai plongé dans le pays des bisounours avec des entretiens délirants, des téléconseillers bizarre, entre aggressifs ou raconteurs d histoires.
En effet je suis psychothérapeute et je travaille uniquement au téléphone, je suis des gens qui ont le cancer, des hyperangoissés, mais aussi des chefs d entreprises, avocats etc. Donc avoir à disposition une ligne qui fonctionne n est pas seulement vital pour ma vie pro, mais aussi pour la clientèle sensible.
Si je ne suis pas en service pro ce que je voudrais bien, c est parce que à chaque fois c est le délire complet, des renseignements par téléphone sont presque impossible à recevoir, aller a la boutique Orange, qui est à 40 km, c est bien trop long. Je travaille et ça 6 jours sur 7!
Orange a signé un accord avec l Arcep pour ces cas d écrasement de ligne, á voir remise n route dans 7 jours et aucun frais pour l utilisateur. Pourquoi cela ne marche pas pour moi, pourquoi le service commercial ne m a pas proposé une solution intérmédiaire rapide, ce qui aurait été normal dans mon cas?
J ai fait ma lar au service litige, comme indiqué par l Arcep, mais la remise de ma ligne est encore bien trop loin, rien ne bouge ici. moi et mes patients nous avons besoin d aide!