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christianMembre
@Rolland_web,
Suite à votre proposition, j’ai enfin réussi à installer le disque dur et l’associer au décodeur. Tout est donc rentré dans l’ordre.
Merci infiniment pour votre intervention. Je confirme donc que, contrairement à ce qui m’avait été dit à plusieurs reprises au 3900, l’enregistreur est bien compatible avec New TV.
Il ne me reste plus qu’à souhaiter que la manip à laquelle vous avez procédé soit rapidement portée à la connaissance de l’ensemble des collaborateurs d’Orange. Cela évitererait à d’autres utilisateurs de galérer comme moi pendant deux semaines. D’autant plus que je n’étais visiblement pas le premier à me heurter à cette difficulté. Croisons les doigts pour que je fusse le dernier.
Encore bravo pour votre dévouement et votre efficacité !
christianMembreRolland_web,
Ayant souscrit à la formule Livebox star Let’s go – qui inclut l’enregistreur 80 Go -, je n’ai aucune raison d’aller m’abonner à l’option enregistreur dans mon compte TV de l’espace client Orange, et ce, au tarif indiqué de 3 euros TTC / mois.
christianMembreBonjour Rolland_web,
Concernant le disque dur, il s’agit d’un 80go.
Merci par avance.
christianMembreBonjour,
Je dispose d’un UHD87S (qui s’assimile à un UHD86 si j’en crois les autres échanges sur le sujet) depuis à peine 10 jours. J’ai également noté un décalage du son par rapport à l’image, sauf sur les chaînes de la TNT, et confirme que c’est gênant.
christianMembreBonjour Rolland_web,
Je ne vois pas où je puis activer l’option Enregistreur, dans la mesure où le menu « Enregistreur TV » me dit que je ne suis pas abonné à cette option. Je pensais naïvement que cette option devait être activée chez Orange.
Or, cela fait 10 jours que je n’arrête pas d’avoir des informations contradictoires sur le sujet, notamment en provenance d’Orange, et qu’on me demande de retirer le disque, de le remettre, de rebooter le décodeur, de rebooter la livebox, etc. Mais rien n’y fait.
Merci par avance.
christianMembreIl s’agit d’un UHD87S et le firmware = 02.03.37. Curieusement d’ailleurs, le résumé du menu « Maintenance » m’indique qu’il s’agit d’un UHD86.
Le service technique 3900 m’a précisé qu’avec cette configuration, l’enregistreur ne sera compatible qu’à compter de janvier 2012.
Comme vous me l’avez suggéré, je viens d’avoir un long échange via le chat de l’assistance d’orange. Hélas, sans succès. Après une reconfiguration complète de mon décodeur, j’en suis toujours au même point. J’ai désormais un nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien cet après-midi. Autrement dit, j’en suis très exactement au même point qu’il y a quelques jours, puisque j’ai déjà eu ce type de rendez-vous au cours duquel il m’a été demandé de patienter jusqu’en janvier.
Je suis certes prêt à patienter – car n’ayant sans doute pas tellement le choix -, mais je pressens qu’il doit y avoir une autre solution, compte tenu des avis divergents sur le sujet, que ce soit du côté des utilisateurs ou des techniciens Orange. D’où mon insistance.
christianMembreMerci Michel95.
Qu’appelle-tu menu « profond » de la TV?
En tapant bleu-jaune-bleu sur la télécommande, j’accède bien au menu « Maintenance » mais ne vois pas comment accéder au formatage du disque.p
En sélectionnant « disque dur », le message est le suivant: « ce disque dur n’est pas associé à la Set Top Box ? », ce qui est évidemment sans surprise à ce stade.
Es- tu bien en firmware 02.03.37 ?
Est-il besoin de préciser que je suis totalement novice en la matière; c’est mon premier décodeur que je détiens depuis vendredi dernier, et mon disque dur est tout neuf donc non formaté et a fortiori non associé.
christianMembreJe confirme que le disque dur n’est pas reconnu et que l’association de ce disque avec le décodeur n’est pas proposé lors du démarrage. Le menu Enregistreur TV me dit d’ailleurs: « vous n’etes pas abonné à l’option enregistreur tv » bien qu’ayant souscrit à la formule Livebox star qui inclut cette option.
L’assistance technique 3900 m’a confirmé que l’option enregistreur tv est, pour l’instant, incompatible avec New TV et ne le sera qu’à partir de janvier.
Dommage que l’agence commerciale n’ait pas été au courant de ce contretemps.
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