alicajay2

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  • en réponse à : Offre livebox Sosh et TV par sattellite #33367
    Avataralicajay2
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    2 méga, quel est le rapport ?

    en réponse à : Offre livebox Sosh et TV par sattellite #33365
    Avataralicajay2
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    Comment en est tu sur ?

    en réponse à : Ma livebox s'éteint continuellement ! #32791
    Avataralicajay2
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    Pierre55 il y a une sujet probleme de connection ou j’ai expliquer comment résoudre les problème de perte de débit, je te laisse jeter un oeil !

    Have fun

    en réponse à : Ma livebox s'éteint continuellement ! #32790
    Avataralicajay2
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    Bonjour

    Le filtre adsl est une nécessité que ce soit sur les prises Gigognes (en forme de T) ou sur les prises RJ11 qui est la nouvelle norme et celle que tu as,

    pour que cela marche il faut simplement te rendre en agence ou dans une grande surface pour demander un filtre adsl rj 11 genre http://shopping.orange.fr/achat-filtres-adsl

    Sa coute 15€ max tu branche au mur, tu branche ta box et en avant !

    Have fun !

    en réponse à : Restitution décodeur livebox play… de "pascal.jofroit". #33246
    Avataralicajay2
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    Bonjour,

    comment avez vous souscrit à l’offre ?

    car le décodeur et la box sont envoyé en même temps.

    Le fait d’avoir 15 méga ne justifie malheureusement pas le fait de pouvoir être en HD, il faut pour cela avoir une très bonne atténuation au bruit.

    Pour la facturation des frais d’échange il ne peuvent l’être que si il y a échange, donc si on vous en as envoyé une c’est bien parce que vous avez souscrit, et non échanger un décodeur, le deuxième remis en agence subit la même logique.

    Aviez un autre décodeur avant ?

    en réponse à : Offre livebox Sosh et TV par sattellite #33363
    Avataralicajay2
    Membre

    Ca c’est une certitude, mais dans mon mail je demande si quelqu’un à déja fait l’experience de brancher le décodeur sat sur la livebox 2 d’Orange en ayant fait une migration vers un forfait Open et de voir si cela marche, je ne parle pas d’offre commercial mais plus d’un test, une bidouile, j’ai du mal exprimer ma demande je m’en excuse, les offres je les connait très bien.

    J’ai une offre Orange et je souhaite passez à sosh et j’ai deux décodeur orange sat dont un qui m’a été donné par erreur donc lorsque je passerais à sosh on me demandera de restituer le décodeur et la carte mais cela ne me gene pas puisque j’ai tout en double, donc je me demande si cela marcherai de laisser brancher,connaissant le fonctionnement je me dit que cela est possible.

    Je voulais un retour d’expérience !

    Toutefois merci de votre intervention

    en réponse à : Encore problème de connection! #33215
    Avataralicajay2
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    Bonjour,

    tu as une autre solution, évidement commence par demander le changement de matériel si tu as ta box en location c’est gratuit, si tu l’a acheté il faut qu’elle ai moins de deux ans.

    Si tu ne retrouve pas ton débit il faut tout d’abord que tu télécharge le logiciel dsltest :http://r.orange.fr/r/Oassistance_dsltest (copie et colle le lien) ou cherche sur google.

    Ce logiciel qui est un logiciel d’Orange te permettra de tester le débit de la ligne à savoir que si tu as souscrit à une offre :

    512kbps tu aura max 512

    1 méga tu as entre 512 et 1 méga

    2 méga tu as entre 1 et 2 méga

    8 méga tu as entre 2 et 8 méga

    20 méga tu as entre 8 et 20 méga

    100 méga tu as de la chance !!

    Donc si tu as un contrat 20 méga et quand tu test tu te retrouve avec 9 méga et ben c’est normal !!! Pour savoir exactement ce à quoi tu peu prétendre regarde sur ton contrat ou fait une éligibilité à l’adresse.

    Revenons à notre logiciel, une fois télécharger, tu l’installe et tu le lance, avant de lancer le test vérifie bien que ton décodeur est éteint, qu’il n’y a personne qui utilise ta connection, que le pc avec lequel tu fait le test est le seul à utiliser de la bande passante et surtout qu’en tache de fond tu n’ai pas de téléchargement de film ou autre….

    Tu dois ainsi faire des test sur deux jours à des heures différentes, genre le premier jour un le matin avant d’aller bosser, si tu rentre le midi un également, et un le soir le lendemain pareil.

    Le logiciel enregistre les résultats et, c’est la que sa devient important, les résultats sont communiqué directement au service client d’orange.

    A chaque test il te dira si ton débit est satisfaisant ou non en fonction de ton offre

    Une fois la série de test sur deux jours faite il suffit d’appeler Orange au 3900 (ou 3970 client Open) et de demander l’assistance technique, tu explique ton problème récurrent de perte de débit que ton conseiller pourra également constater sur son ordi, et ensuite il te suffit de demander de mettre en place sur ta ligne un DLM, c’est un robot qui ajuste ton débit, cela te prendra alors une semaine pour retrouver un débit convenable, tu pourra ainsi faire des test chaque jour pour voir celui remonté à son niveau optimale, le conseiller te fera un suivi et te proposera de te rappeler tout au long de la semaine pour voir si cela fonctionne.

    Si toutefois cela ne règle pas le problème, tu as un tracé fiable dans ton dossier, le conseiller fera déplacer un technicien, et vérifira la ligne du dslam à chez toi.

    Si toujours rien il peuvent le faire rentrer chez toi mais la c’est un problème d’ordre privé et du coup c’est à toi de payer.

    En espérant que cela vous serve !!

    Have fun !

    en réponse à : Besoin d'un renseignement #33251
    Avataralicajay2
    Membre

    Bonjour,

    si tu prends la carte avec lequel tu as accès au chaines canal, tu aura le même accès à Brest ou ailleurs,

    pour info je le fait personnellement lorsque je veux regarder le foot chez des amis qui n’ont pas canal et qui sont abonné Orange, je prend la carte de chez moi la met dans le décodeur de mon pote, le redémarre et en avant Guinguamp !!!

    Il faut savoir que quand tu t’abonne à canal via la tv d’Orange tu communique à canal le numéro de série de ta carte d’accès et c’est cette dernière qui valide tes droit, et non le numéro de ligne ou le décodeur, donc en emportant la carte cela marche !!

    Have fun !!

    en réponse à : Comment obtenir remboursement #32769
    Avataralicajay2
    Membre

    Bonjour,

    il faut en faire la réclamation en agence Orange auprès d’un conseiller, celui ci fera remonté l’info directement, peut etre aura t il besoin de la facture avec le hors forfait ou du moins du suivi conso pour savoir excatement quand cela c’est produit.

    Pour info la prochaine fois que cela arrive n’hésitez pas dès lors que vous avez un conseiller au bout du fil de lui demander de vous rappeler, il le feront sans aucun soucis.

    Bonne journée

    en réponse à : orange sat et hotbird / coup de gueule #32779
    Avataralicajay2
    Membre

    Bonjour,

    pour info les chaines ne osnt pas dispo par eutelsat (hotbird) et par Astra on ne peut pas bénéficier de 6ter et de HD1

    Source :http://assistance.orange.fr/six-nouvelles-chaines-de-la-tnt-arrivent-sur-la-tv-d-orange-2022.php

    En cherchant sur le site d’Orange vous trouverez toutes les réponses.

    Pour info vous payez l’accès à la télévision dans votre offre et non le nombre de chaines, je pense que la ou vous êtes vous n’avez peut etre pas la possibilité de prendre un autre opérateur adsl et donc de bénéficiez d’autre service TV.

    L’accès à la tv est compris dans le prix que vous l’activiez ou non vous ne payerez pas moins cher.

    C’est comme acheter une voiture 5 place et monter toujours tout seul dedans, vous ne la payerez pas moins cher.

    Orange et SFR sont aujourd’hui les deux seuls à proposer l’accès via Satellite dès lors que le débit est trop faible ou l’atténuation au bruit est trop élevé pour l’avoir par Adsl.

    Bonne journée à tous.

    en réponse à : Panne s04 recurrente et mauvaise attribution Ip #32760
    Avataralicajay2
    Membre

    Bonjour à tous,

    oui c’est bien la même personne qu’il y a un an ou deux, changer de pseudo puisqu’il votre site ne voulait pu prendre mes identifiants.

    Merci à Klara mais j’ai résolu mon problème tout seul, en fait il était bien question d’une mauvaise attribution Ip, personne au service client n’a pu être ne mesure de me dépanner.

    Le problème en fait venait de mon airpot express d’apple qui était relié en ethernet, ce dernier était mal configuré et de fait il essayé de prendre le pas sur tous mes équipements, après une configuration à la main tout refonctionne.

    Toutefois j’ai en ma possession un femtocell et je sais qu’Orange ne le commercialise plus (cela dénigre le premier réseau de France de mettre à dispo des antennes au client) mais je n’ai pas vu de news sur ce site.

    Bonne journée à tous

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