- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurely_Web Conseillere, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 août 2013 à 16 h 06 min #11142pascalMembre
bonjour
je suis revenu chez orange apres un passage eclair chez free ( 6 mois ) et j’ai pris la livebox play.
j’ai recu la livebox mais pas le decodeur tv.
apres appel au service d’orange , il m’ont dit que je pouvais aller en chercher un en agence.
seulement en meme temps , ils m’en ont envoyé un autre par courrier !!!
du coup j’ai ramené le second decodeur à l’agence mais sur ma facture ils m’ont compté un echange livebox decodeur !
comment je vais expliqué ca moi ! en agence ils me renvoie au 3970 mais franchement ca devient penible d’etre obligé de faire des demarches pour regulariser des erreurs qui ne sont pas les notres !
selon vous est il exact qu’il ne peuvent rien en agence ? c’est quand meme eux qui ont du transmettre la procedure d’echange par erreur .
merci de vos éventuelles reponses
7 août 2013 à 6 h 39 min #33244monik_Web conseillerMembreBonjour pascal.jofroit,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet…etc.
Bonne journée.
20 août 2013 à 10 h 02 min #33245pascalMembrebonjour
je ne sais pas comment relancer
le conseiller m’a demandé mes coordonnées en MP , je lui ai fournit et depuis rien !
en plus je ne recoit plus les programmes en HD alors que j’ai 15 megas en reception!
je ne sais pas ce que je dois faire!
merci
21 août 2013 à 16 h 58 min #33246alicajay2MembreBonjour,
comment avez vous souscrit à l’offre ?
car le décodeur et la box sont envoyé en même temps.
Le fait d’avoir 15 méga ne justifie malheureusement pas le fait de pouvoir être en HD, il faut pour cela avoir une très bonne atténuation au bruit.
Pour la facturation des frais d’échange il ne peuvent l’être que si il y a échange, donc si on vous en as envoyé une c’est bien parce que vous avez souscrit, et non échanger un décodeur, le deuxième remis en agence subit la même logique.
Aviez un autre décodeur avant ?
23 août 2013 à 5 h 33 min #33247pascalMembrebonjour
justement non ! comme j’ai indiqué precedement je suis passé de chez free a orange et lors de ma souscription a orange , j’ai recu la livebox sans le decodeur .
j’ai donc appele orange qui m’a dit d’aller en chercher en agence mais qui en meme temps m’en a envoyé un deuxieme par courrier !!!
du fait , j’ai restitué le deuxieme en agence et ils m’ont compté des frais d’echange de decodeur qui s’elevent a une quarantaine d’euros.
pour la HD , ca marchait au debut et depuis une quinzaine de jours , je recois tout en SD.
merci de vos reponses , mais je vais les appeler encore une fois .
a bientot et merci
28 août 2013 à 14 h 44 min #33248Gerard_Web ConseillerMembreBonjour pascal.jofroit,
Je n ai pas eu vos coordonnées vous pouvez me les transmettre en MP et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet…etc.
Bonne journée.
Gérard Web conseiller Orange
25 octobre 2013 à 12 h 36 min #33249Aurely_Web ConseillereMembreBonjour pascal.jofroit,
Je reviens vers vous afin de savoir si votre problématique est dorénavant résolue.
Merci de me tenir informée si ce n’est pas le cas.
Cordialement,
_Aurély_
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.