- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 7 années et 12 mois.
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16 avril 2013 à 17 h 05 min #11053alicajay2Membre
Bonjour à tous,
je me tourne vers ce forum pour savoir si certain d’entre vous on connu la même galère, j’ai depuis deux mois le décodeur et la box play tout allait pour le mieux jusqu’a samedi dernier ou la j’allume le décodeur et j’ai un code erreur s04, apres divers appel au service client ou a part me demander de rallumer et d’eteindre le matos il ne font rien, de fait on me fait l’échange de la box et du décodeur en agence le lundi, je rebranche cela hier soir, en prenant soin de ne mettre que les cables neufs, et de ne brancher en rj45 que le décodeur, rien d’autre, je l’allume, sa lance l’initialisation et ca bloque avant la fin avec le code s04……je rage, je rappel et la idem a part me le faire eteindre et rallumer rien ne se passe…
En parallèle depuis samedi je me rend compte qu’un a un mes pc, iphone, ipad connecté en wifi se voit connecté à la box mais toujours en connexion limité, suite à une étude mes adresse ip attribué automatiquement je me rends compte que les adresses ip et dns sont erroné, il me colle des ip 10.1….. idem pour les dns, j’ai du moi même attribuer des adresses ip fixe à chacune de mes bécanes pour bénéficier d’une connexion à internet.
Le problème s04 est un problème de connexion du décodeur au serveur orange, je me demande si la box n’attribue pas une mauvaise adresse ip au décodeur (comme il l’a fait pour mes équipements) et de fait le décodeur est bien connecté à la box mais en connexion restreinte……
Est ce que quelqu’un à déja eu ce type de souci ?
Suis je sur la bonne piste ? y’a t’il autre chose …
Merci d’avance pour vos réponses et désolé pour les fautes.
Cdt
16 avril 2013 à 19 h 09 min #32758marzMembreBonsoir,
Serait-ce notre » alicajay » d’il y a un ou deux ans ?
Et qui n’arrêtait pas de s’excuser pour ses fautes ? ( qui n’existaient pas, comme aujourd’hui ) 😉
17 avril 2013 à 13 h 32 min #32759Klara_Web ConseillereMembreBonjour alicajay2,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP(identité,numéro de ligne fixe support ADSL , numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée
26 avril 2013 à 11 h 52 min #32760alicajay2MembreBonjour à tous,
oui c’est bien la même personne qu’il y a un an ou deux, changer de pseudo puisqu’il votre site ne voulait pu prendre mes identifiants.
Merci à Klara mais j’ai résolu mon problème tout seul, en fait il était bien question d’une mauvaise attribution Ip, personne au service client n’a pu être ne mesure de me dépanner.
Le problème en fait venait de mon airpot express d’apple qui était relié en ethernet, ce dernier était mal configuré et de fait il essayé de prendre le pas sur tous mes équipements, après une configuration à la main tout refonctionne.
Toutefois j’ai en ma possession un femtocell et je sais qu’Orange ne le commercialise plus (cela dénigre le premier réseau de France de mettre à dispo des antennes au client) mais je n’ai pas vu de news sur ce site.
Bonne journée à tous
26 avril 2013 à 15 h 31 min #32761marzMembre@alicajay, merci pour le retour,
Vos interventions étaient toujours utiles il y a un ou deux ans.
J’espère vous relire sur le site.
Bonne journée !
26 avril 2013 à 17 h 47 min #32762EricMaître des clésBien vu « marz », (re)-Bienvenue » alicajay »!
😀
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
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