Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #23913
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    Pour l’instant, Disney Cinémagic reste une exclusivité Canalsat pour au moins un an. Cependant à l’étranger, ses déclinaisons ont été rachetées par Sky (groupe Murdoch) et ont été rebaptisées Sky Disney. Si Orange souhaite la reprendre, ils devront s’adresser à Sky et non plus à Canalsat ou à Disney. Telles sont les dernières nouvelles concernant Disney Cinémagic.

    Mais moi j’attend des nouvelles que de Ciné+ et notamment d’Orange concernant leur reprise.

    #23914
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Quelqu’un sait il si 13e rue et syfy ont des chances d’arriver sur la tv d’Orange ou sont elles en exclu sur Canalsat pour des années ? Merci

    Comme Ific, j’attend aussi la reprise des chaines cine + premier , cine+ frisson. Pour l’instant aucun bouquet ADSL ne propose a la fois les chaines OCS et toutes les chaines Cine + si je ne me trompe

    #23915
    Avatarflorian37
    Participant

    Bonjour,

    13eme Rue et Syfy le contrat d’exclu se termine en 2015 il me semble

    #23916
    Avatarm44
    Membre

    Enfin !!!

    Le Bouquet Ciné+ arrive demain sur la Tv d’orange.

    Du canal 57 à 60 et sont en clair du 13 au 20 novembre 2013.

    #23917
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « makina » 😉

    Le reste du bouquet Ciné + arrive sur Orange demain?

    T’as vue cela ou? Dis moi tout!!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23918
    Avatarm44
    Membre

    Bonsoir Eric, quand le décodeur est en route il y’a la publicité sur le bouquet Ciné+ en bas sur la droite, avant que la chaîne prend l’écran entier.

    Les nouvelles chaînes Ciné + sont : Ciné + première, Ciné + Frisson, Ciné + Emotion, Ciné + Famiz.

    Le problème c’est que il y’a pas plus d’infos, donc les nouvelles chaînes Ciné + font t’elle partie du bouquet ciné qui existe ? ou un nouveau bouquet ?

    #23919
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je confirme de mon coté le bandeau « Ciné » + avec le logo des 4 nouvelles chaines, visible par la touche MENU puis Accueil!

    Très bonne nouvelle!

    La date de mise en clair est assez réduite. Ce n’est pas une coincidence: la période découverte va s’interrompre à la date d’une nouvelle période commerciale, le 20 nov…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23920
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    Une nouvelle chaine « people » made in Lagardère prévue au premier semestre 2014!

    C’est une info issue de la lettre Satellifax du 6 novembre, « …déclinée de l’hebdomadaire « Public » édité par le groupe, Public Tv prenfra la forme d’une chaine de news sur les peoples et elle sera proposée en exclusivité sur les plates formes Adsl« …

    Une E! à la Française, une deuxième « Non stop people » sur CanalSat, c’est au choix!

    « Match Tv« , ca vous rappel rien?? (2001 à 2005).

    Lagardère Active c’est:

    – Gulli (avec France Télévisions),

    – Canal J,

    – Tiji,

    – June,

    – les différentes déclinaisons de MCM,

    – Mezzo.

    – La Chaîne (éphèmère) du « Père Noël ».

    C’est la presse écrite (avec en autre):

    ‒ Paris Match,

    – Elle,

    – Le Journal du dimanche etc…; de la radio…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23921
    Avatarific
    Membre

    Arrêter les chaînes People, elles n’intéressent personne !

    Essayez plutôt de négocier de nouvelles chaînes documentaire, cinéma ou musique auprès des opérateurs ou de Canalsat. C’est plus enrichissant que de s’éterniser sur la vie des stars (qui ont la leur, sont loins de notre vie quotidienne et surtout se tourne vers le voyeurisme). Seuls les paparazzis peuvent y trouver leur compte, les autres s’en moquent royalement.

    #23923
    Avatarm44
    Membre

    Je suis bien d’accord avec Ific.

    #23924
    Avatarflorian37
    Participant

    Par ailleurs, Motors TV devient une exclu Canalsat, ça craint 😥

    Elle sera remplacée par Motorvision TV

    #23925
    Avatarm44
    Membre

    florian37 tu as eu l’info ? donc la Tv d’orange va remplacer Motors Tv bientôt avec l’autre chaîne tv ?

    #23926
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    j’ai lu ça en boutique Orange, Motorvision HD dispo le 28 novembre mais visiblement pas dans le bouquet Extra

    #23927
    Avatarm44
    Membre

    Ah d’accord,

    Et le 28 novembre c’est la date ou Motors Tv quitte aussi la Tv d’orange ?

    Article qui parle que MotorsvisionHd débarque sur la Tv d’orange.

    Et Motorsvision Hd débarque en exclu en France sur la Tv d’orange, dans le bouquet Sport et Pack Sport donc pas dans le bouquet Extra vraiment dommage.

    http://www.broadbandtvnews.com/2013/10/31/motorvision-hd-expands-to-france/

    #23928
    Avatarflorian37
    Participant

    Motors TV quitte la TV d’Orange le 27 je crois 🙂

    m’enfin, Orange a su réagir pour remplacer la chaine au plus vite

    #23929
    Avatarm44
    Membre

    Oui, sauf que le bouquet Extra perd une chaîne 🙁

    #23931
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Eurosport reprend une grande partie des compétitions auto cette année. Or Eurosport est dans le bouquet Extra, les packs Divertissement et Sport donc vous pourrez toujours compenser la perte de Motors TV en allant sur Eurosport.

    Motorvision TV est une chaîne Sport donc direction la thématique qui lui est propre en toute logique. Quand à la modification des bouquet Extra et pack Divertissement, elle a peut être été décidée en prévision de l’arrivée de TF6 et Série Club dans les mois à venir.

    #23932
    Avatarm44
    Membre

    Oui, heureusement que Eurosport est toujours dans le bouquet Extra.

    Tout le monde dit que TF6 et Série Club vont venir que début 2015 c’est encore loin.

    #23933
    Avatarflorian37
    Participant

    Au 1er Janvier 2015 plus exactement 😀

    Ils n’ont qu’a mettre LCI et Paris Première en clair, si ces chaines veulent tellement devenir  »gratuites »

    Parce que la TNT Payante… 😕

    #23934
    Avatarm44
    Membre

    Oui, justement c’est que à partir du 1er Janvier 2015 il y’a aucune raison de les attendre pour 2014 malheureusement, Motors Tv quitte le bouquet Extra et donc 1 chaîne TV en moins.

    #23935
    Avatarflorian37
    Participant

    Pour 2014, il y aura des chaines en plus mais lesquelles 🙄

    c’est la question 😆

    #23936
    Avatarm44
    Membre

    Ah bon, tu pense que de nouvelles chaînes vont arrivée dans le bouquet Extra en 2014 ?

    #23937
    Avatarflorian37
    Participant

    bah y’a bien des chaines qui finissent leurs contrat d’exclu mais j’ai pas d’idée sur les chaines concernées 😕

    #23938
    Avatarific
    Membre

    Avez vous accès aux Ciné+ manquantes car pour ma part, bien qu’abonné au bouquet Ciné, je ne peux pas y accéder depuis la fin de la période de découverte ?

    J’ai bien essayé de réactiver mes droits par l’intermédiaire du canal 398 de la TV d’Orange (activation et réactivation de votre abonnement) et de faire une réinitialisation complète du système (Livebox et Décodeur TV) rien n’y fait , c’est toujours « vous n’êtes pas abonné à ces chaînes » qui apparaît. J’ai même tenté de me réabonner au bouquet Ciné mais Orange refuse d’accepter mon réabonnement.

    Alors je pose cette question à Orange : Les Ciné+ manquantes sont elles réservées qu’à quelques abonnés (par exemple n’ayant pas souscrit à OCS ou éligible à la haute définition voire au satellite) ou à tous et n’y a-t-il pas un problème dans la reprise des Ciné+ sur des décodeurs antérieurs à la Livebox Play ?

    Par contre, je peux accéder à la souscription à Canalplay et Filmo TV par l’intermédiaire des canaux 63 et 64. Mais ces services ne m’intéressent pas, ce que je veux c’est les Ciné+

    Donnez moi une réponse sinon je vais me fâcher… .

    #23939
    AvatarEric
    Maître des clés

    Y a rien de grave mais essai de poster dans le bon topic, Ific… En plus t’es pas tout seul dans ce cas!

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3730


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23940
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Et c’est dans ce topic que je donne mon explication.

    #23941
    AvatarJulien
    Membre

    Bonsoir,

    La chaîne Nolife doit passer en HD sur la TV d’Orange, est-ce que c’est déjà fait ?

    Merci d’avance 😉

    #23942
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    La chaîne Nolife est normalement passée en HD en ADSL/VDSL2/Fibre, mais pas via satellite.

    #23943
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, chez moi pas de Nolife HD.

    #23944
    AvatarJulien
    Membre

    Bonjour à tous,

    MotorVision a bien remplacé ce jour Motors TV sur le canal 89. Cependant cette chaîne n’est pas encore en français.

    La chaîne événementielle du Salon Nautic a également fait son apparition sur le canal 114 avec son service à la demande.

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.