Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

Accueil Forums TV Orange TV Chaînes qui pourraient arriver chez Orange ou Csat adsl via Orange en… 2014.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 428)
  • Auteur
    Messages
  • #23883
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    M. Laroye s’est contenté d’évoqué l’idéé d’un bouquet combiné OCS-Ciné+. Il ne l’a pas confirmé. Cela reste donc une idée en l’air pour moi tant que ce n’est pas confirmé de façon officielle soit par Orange, soit par Canalsat. Tu vois que je suis sur la même longueur d’onde que toi.

    #23884
    AvatarEric
    Maître des clés

    La longueur d’onde que vous ayez à prendre, c’est que les Nat Géo et Paramount Channel seront en exclu CSat, Sat & Adsl… encore pour la saison 2013/14!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23885
    Avatarflorian37
    Participant

    Ific

    Va falloir attendre la prochaine période commercial sans doute pour en savoir plus

    J’aimerais un pack Extra + Ciné 🙂

    Eric

    Pour National Geo peut-être mais pour Paramount ça reste à voir

    Des chaines finissent leurs contrats d’exclu en 2014, mais lesquelles ❓

    J’adorerais l’idée de Disney Cinemagic 😛

    #23886
    Avatardodo62
    Membre

    bonjour sinon qu’elles sont les futures chaines de canalsat adsl

    :mrgreen:

    #23887
    Avatarific
    Membre

    @dodo62

    Pas de nouvelles chaînes de Canalsat prévues sur Orange ou sur Canalsat par ADSL. Seules sont qui sont déjà annoncées seront intégrées à Canalsat à la rentrée (Paramount Channel SD et HD, les Be in Sport Max et les OCS HD pour le satellite, Canal + Séries SD et HD). Pour Orange, il y aura peut être les Ciné+ mais rien n’est précisé pour le moment. Il faut attendre encore et toujours.

    #23888
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, dans le Télé cable Sat de cette semaine, il y a un article sur la nouvelle chaîne Paramount Channel, il est écrit qu’elle est reprise sur SFR et dans le bouquet basique, CanalSat, Numéricâble, Bouygues, et free les négociations sont en cours, et elle ne sera pas reprise sur Orange pourquoi ?

    #23889
    Avatarflorian37
    Participant

    Bounjour

    C’est vrai qu’Orange n’a rien communiqué concernant Paramount 😕

    Il faut attendre le Mag TV de Septembre sans doute 😀

    #23890
    Avatarific
    Membre

    @florian37 @m44

    Comme vous l’avez constaté Orange n’est pas intéressé par une reprise de Paramount Channel. L’offre proposée par MTV (propriétaire de Paramount par l’intermédiaire de Viasat) était peut être trop élevée pour Orange ou ils veulent d’abord s’intérésser aux Ciné+ (qui offrent un choix plus grand de films). Si vous avez lu la présentation de Paramount Channel (comme je l’ai fait), vous avez remarqué qu’ils proposent uniquement des films américains ce qui est malheureusement contraire à la législation européenne et française qui imposent la diffusion en majorité de films européens. Donc si Paramount veux être repris par Orange, il faut qu’ils étendent leur offre aux films européeens (comme leurs collègues de TCM) sinon il n’obtiendront jamais la possibilité dêtre repris un jour par Orange.

    Sans compter qu’il y toujours l’exclu (même partielle) de Canalsat qui bloque toute reprise de nouvelles chaînes (au moins jusqu’en 2014). Mais, il y une ligne qui apparaît dans les grilles de programmes de Télé Câble Sat Hebdo : Orange serait en train de négocier une reprise de Paramount Channel. Il y a un paradoxe (un paradoxe temporel comme dirait l’ami de Mc Fly dans « Retour vers le Futur ») d’un côté on dit que Paramount Channel ne serait pas repris par Orange, de l’autre on dit que des négociations sont en cours. Il serait souhaitable qu’Orange lève l’ambiguité à ce sujet comme il serait souhaitable qu’ils le fassent pour Ciné+. Mais le feront ils un jour, là est la question…

    #23891
    Avatarm44
    Membre

    Ific, en effet tu as raison dans le Télé câble Sat Hebdo, il y a deux versions

    Je pense que la vraie est celle qui dit pas de reprise chez Orange.

    Maintenant pour les cinés + j’espère qu’Orange est sur le coup pour les distribuer dans son offre TV, j’espère même ciné + Famiz dans le bouquet extra mais je rêve complètement je pense.

    #23892
    Avatarflorian37
    Participant

    m44

    Cine+Famiz dans le bouquet Extra j’y crois pas trop 😆

    Orange n’a rien dit concernant Cine+

    Peut-être le prochain Mag TV 🙂

    #23893
    Avatarific
    Membre

    @florian37 @m44

    Ciné+ a précisé que les programmes de Ciné+ Star (qui n’émettra plus à la fin de cette semaine) seront distribués entre Ciné+ Famiz et Ciné+ Club. On peut donc espérer au moins une reprise de Ciné+ Famiz par Orange. Mais ce n’est qu’un frémissement, il faut qu’Orange aille plus loin en reprenant tous les Ciné+ restantes. Malheureusement, ils refusent de nous éclaircir à ce sujet. Cela devient insurportable.

    Allo M. le Directeur des programmes d’Orange qu’attendez vous pour nous dire ce qu’il en est de Ciné+ ?

    Voulez vous que votre employeur perdent des abonnés ?

    Un seul indice (et il est malheureusement très mince) : Orange étudie l’idée d’un bouquet regroupant Ciné+ et OCS. C’est pas assez on veut en savoir plus !!!!!!

    #23894
    Avatarm44
    Membre

    Ah Ciné + Star quitte orange en fin de semaine ?

    Donc orange va surement bouger pour avoir tous les ciné+ enfin j’espère.

    #23895
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello « makina »!

    Arret de Ciné + star, tous supports, toutes plateformes:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/3327

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23896
    Avatarm44
    Membre

    Merci pour le lien, du coup les deux autres ciné+ quitte orange tv ?

    #23897
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Non, les deux autres Ciné+ ne quittent pas pour le moment Orange TV. Si un jour Orange reprend les Ciné+, elles seront intégrées au possible bouquet OCS + Ciné+. Il existera alors deux bouquets cinéma série : le bouquet regroupant OCS et Ciné+ et le bouquet regroupant les autres chaînes cinéma (à moins qu’ils fusionnent les deux comme ils l’ont fait pour le bouquet Extra et les OCS tout en maintenant une séparation entre eux pour éviter d’imposer les mêmes chaînes à tous).

    Quand à Paramount Channel, comme tu l’as précisé, elle sera peut être jamais reprise par Orange…

    #23898
    Avatarm44
    Membre

    J’aimerai biens l’idé comme tu dis du Bouquet extra + les chaînes ciné+.

    #23899
    Avatarflorian37
    Participant

    Extra et Cine+ ça c’est de l’idée, j’aime bien 🙂

    #23900
    Avatarific
    Membre

    @m44 @florian37

    Pour ma part je préfèrerais qu’Orange regroupe OCS, Ciné+ et le bouquet Extra. Au moins on aura l’avantage de bénéficier d’un bouquet équivalent à la formule Cinéma Série de Canalsat avec des chaînes divertissement en plus.

    Je pense aussi qu’Orange devrait maintenir les trois bouquets afin de permettre à leurs abonnés non intéressés par une telle formule de choisir des chaînes divertissement ou cinéma au gré de leurs envies.

    #23901
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    pour moi avoir plusieurs chaines cine et diverses comme la plus par des pays d’europe mais gratos

    #23902
    Avatarific
    Membre

    @akoibon30

    Tu es un doux rêveur. J’ai fait le tour de la plupart des offres des pays d’Europe, aucune ne propose des chaînes cinéma ou divertissement gratuites en utilisant l’ADSL. Où as tu vu de telle offres, j’aimerais bien le savoir.

    Le seul gratuit c’est la TNT soit par notre antenne râteau (TNT française, espagnole, allemande ou Freeview) soit par voie satellitaire (TNT sat, Freesat, Fransat…) auquelle est associée les chaînes en accès libre qui, en effet, couvrent la plupart des thêmes que nous apprécions (cinéma, documentaire, musique et divertissement).

    #23903
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, voilà que Free est le premier qui offre les cinés+ et Orange j’espère bientôt.

    http://www.universfreebox.com/article/22302/Les-chaines-Cine-sont-disponibles-sur-Freebox-Decouvrez-tous-les-nouveaux-bouquets-et-leurs-tarifs

    Sinon canal+ série est sur le canal 42 de la TV d’orange.

    #23904
    Avatarflorian37
    Participant

    C’est un peu bordélique la numérotation et même pas de mise en clair 😯

    #23905
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, Satellifax annonce que la TV d’orange va bientôt avoir TCM Cinéma a la demande.

    http://www.satellifax.com/2013/09/16/tcm-cinema-a-la-demande-1-million-de-films-telecharges-par-an-bientot-chez-orange-et-bouygues

    #23906
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    Voici une chaine qui mérite assez bien d’etre « sous les feux de la rampe », …et pourquoi pas sur Orange Tv, prochainement?! 😉

    « GINX, vidéoGaming Tv« .

    La première chaîne dédiée aux jeux vidéos et la culture du jeu, arrive en Europe.

    La chaîne internationale en pleine croissance se concentre sur toutes les formes de jeu vidéo, allant de consoles et jeux PC pour les jeux et applications mobiles.

    « La chaîne fonctionne déjà dans 40 pays et en dix langues »… Elle a rejoint récemment le réseau de télévision de Virgin Media en Grande Bretagne. (mcvuk.com)

    Disponible depuis quelques temps sur l’Europe centrale (pays Baltes), la perçée de la chaine se confirme plus près de chez nous.

    Pays Scandinaves, Portugal puis prochainement en Allemagne, très récemment en G.B., c’est logiquement(?) au tour de la France de mieux la connaitre!:

    La chaine est arrivée il y a quelques jours sur FreeBox Tv!

    http://www.universfreebox.com/article/22553/Nouvelle-chaine-sur-Freebox-TV-Ginx-1ere-chaine-internationale-sur-les-jeux-video

    « Nous sommes ravis d’annoncer une autre étape importante dans notre développement à l’international, qui est actuellement proche de 10 millions de foyers« 

    …/…

    « Le lancement de notre chaîne au Royaume-Uni, deuxième marché de jeu vidéo du monde, va propulser Ginx à la grande ligue. La prochaine étape pour moi est d’accélérer la mise en place de canaux entièrement localisées dans des marchés clés à travers le monde ».

    « Le jeu vidéo est le seul genre de divertissement massivement mainstream sans un canal dédié. Mon ambition ici est de faire pour les jeux que MTV a fait pour la musique. Jeu vidéo a franchi en divertissement grand public, est encore complètement sous-représentés à la télévision. » …déclarations de Michiel Bakker, PDG, (ex de MTV Europe).

    (www.neoseeker.com)

    Source:

    http://www.broadcastnow.co.uk/news/finance/ginx-tv-expands-footprint-with-player-channel-purchase/5061049.article

    http://ginx.tv/

    https://www.youtube.com/user/ginxtelevision

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JNh48xyH75Q

    Le site est de qualité, les images sont très belles, une chaine qui comblerait un secteur, celui de la Hi-Tech et plus précisément du gaming en général tout cela en HD sur la Tv! L’actu, c’est pas ce qui manque en ce moment avec GTA5, FIFA etc…

    Je l’a voit pas via sur CSat, plutot sur Orange, qui pourrait « légitimement » l’à diffuser sur son réseau… Pour la diversité, je croise les doigts.

    Bonne chance à GINX TV!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23907
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, voici un article de Satellifax qui parle de Sundance channel qui va arriver surement sur d’autres plate-forme ADSL, si une personne est abonnée qui nous dit l’article entier, car peut-être qu’Orange va la reprendre.

    http://www.satellifax.com/2013/10/04/sundance-channel-nouvelles-reprises-en-france-et-en-europe

    #23908
    Avatarflorian37
    Participant

    Bonjour,

    Toujours pas de nouvelles de Paramount Channel ? 😥

    Par ailleurs, j’ai lu un article de BFMTV qui indiqué que TF1 aurait voulu renégocier leur contrat pour TF6 et Série Club, car Canal ne verse pas assez d’argent, du coup, des discussions doivent avoir lieux début 2014, une chance que TF1 casse l’exclusivité des chaines avec Canalsat ?

    #23909
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    Comme je l’ai précisé dans mon dernier message (en tête de cette page), Orange n’est pas intéressé par la reprise de Paramount Channel (HD et SD) à l’heure actuelle et ne semble pas pressé de nous en dire plus à cet égard. En plus, ils nous avaient promis de nous en dire plus concernant les Ciné+ restantes mais rien n’a été précisé pour le moment (cela deviens lassant) et je crains que nous nous sommes faits des illusions concernant une éventuelle reprise des Ciné+ manquantes.

    Par contre, si TF1 réussi à suspendre l’exclusivité de TF6 et Série Club, ces chaînes seront les bienvenues faute de mieux. Attendons encore pour elles mais je pense qu’il faut abandonner l’espoir de bénéficier des dernières Ciné+ et de Paramount Channel dans des délais raisonnables.

    #23910
    Avatarflorian37
    Participant

    Ific

    Pour les Cine+, on peut toujours espérer Noel :p

    Bizarre que ni Orange ni SFR ni Bouygues ne souhaitent les reprendres mais que Free 😯

    Pour TF6 et Série Club, c’est vrai qu’elles ont chutées en audience.

    Après reste à voir si Canal sera réagir

    #23911
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    Des news concernant Sundance Channel (AMC): « Nouvelles reprises en France et en Europe »

    Déjà présente depuis fin 2009 chez Numéricable, puis SFR et Free, l’éditeur a annoncé récemment avoir conclu un nouvel accord avec Bouygues. Qui sera le prochain? CanalSat? Orange?? Ca bouge en tout cas pour cette chaine dédiée au 7 ème art, une chaine qui devrait etre d’office chez tous les Fais… 🙄

    L’article complet Satellifax:

    http://www.satellifax.com/lettre/gratuit/50f2a5370b6fe43284858ebf0244eda534aa3a27/2013-10-04.pdf (page 4)


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23912
    Avatarflorian37
    Participant

    Bonjour,

    Avons nous des infos concernant Disney Cinemagic par hasard ? 😆

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 428)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.