2015 : va t-on avoir des nouvelles chaines?

Accueil Forums TV Orange TV 2015 : va t-on avoir des nouvelles chaines?

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #37873

    @ eric je prends en compte ce que tu as écris .

    j’ai encore envoyé un mail pour confirmation que Eurochannel , ne sera pas repris par ORANGE , car leur contact telephonique est au ETATS-UNIS…

    Bonne soirée … et comme tu dis le débat est clos !!

    je t’informerai par MP de la suite

    Bonne soirée .

    #37874

    @ Eric …Plus têtu que moi tu meurs !!!

    Appel au 3900…plus service commerciale + un expert…dérangé du monde *modération*( la j’ai plus honte de le dire ) !!! Dans la prochaine MAJ (annoncé sur un programme TV ) pas d’Eurochannel…Vous avez envie de rire …Il m’ont dit , c’est quoi cette chaine ? Orange ne connaît pas Eurochannel !!!

    J’espere que la boucle est bouclée…et que la personne qui a raconté encore des conneries , sera cette fois bien averti , au lieu qu’on me fasse la moral !!! @ bon entendeur , salut

    N.B. je vais me renseigner aupres de Canalsat ….sourire …Enfin , tous cela pour dire , que quand nous sommes sur d’une INFO , mais vraiment sur , on peux la « balancer » …Mais les bruits de couloir , en général , ca fini dans la cuvette des WC ….sourire….

    PS…C’est vrai que « ses gens là » , n’appellent … jamais pour se renseigner

    je pense que bientôt une personne va nous payer le champagne…MDR

    #37875
    AvatarEric
    Maître des clés

    T’es quelqu’un de persévérant, j’ai plus de doutes! 😮

    L’avenir confirmera surement très prochainement la pertinence de l’info qui émane de TCSH.

    http://images.meteociel.fr/im/9784/Tele_cable_sat_ats3.jpeg

    J’ai déjà lu du Satellifax se gourer! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37876
    Avatarific
    Membre

    Il me semble qu’Eric a clos le débat.

    Il a aussi précisé qu’il ne faut pas faire d’attaque directe, alors on ferme tout et on attend. Et surtout essaie d’alimenter d’autres débats avec plus de constructivité comme il t’a été suggéré, cela permettra peut être des discussions plus faciles…

    **Eric modération** L’avenir nous dira ce qu’il en est et tout le monde peut se tromper !

    #37877
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour à toutes et tous, l’info c’est télé câble sat moi j’ai fait que montrer avec le scan.

    Maintenant il est écrit repris en août, ont n’est que le 11 du mois alors il est trop vite pour dire si Télé Câble Sat c’est planté.

    je vous fait un petit rappel, quand Télé Câble Sat à annoncer l’arrivée de Voyage bien avant, tout le monde a dit c’est faux, et pourtant elle est bien chez orange, et svp dite moi pas que les conseillers connaisse tout c’est absolument faux au contraire il sont au courant de rien pour se qui concerne les Nouveautés à venir, c’est seulement quand les chaînes arrivent sur la box qui sont au courant, alors maintenant le sujet est clos.

    Juste je n’est fait que relayé une info je les pas crée.

    #37878
    AvatarMichel95
    Membre

    La prochaine période commerciale d’Orange est le 20 août, patience…

    #37879
    AvatarEric
    Maître des clés

    Il y a aucune ambiguïté sur la source, on a tous très bien compris la trame de cette histoire « m44 », on est que le 11… et « Michel95  » de conclure très justement… patience. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37880

    @ Eric …Et aux autres !!!

    je te fais une proposition :

    A savoir celui des deux , qui « degaine  » le plus vite, pour avoir la réponse et la vraie …car hélas, j’ai voulu appeler telecablesat , mais à 18h00 , plus personne !!

    Donc , moi demain , je rappel pour savoir si c’est de l’info ou de l’intox , mais les autres aussi, je vous encourage !!!

    Vous pouvez le faire , il suffit d’appeler ce numero :

    SERVICE CLIENTELE :

    Tel : 01 47 11 22 22

    (8h30 à 18h du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 le vendredi)….

    En effet, le standard m’a dit que c’est service clientèle , qui peux répondre , qui peux répondre a ma demande !!!

    Bonne soirée a tous … :mrgreen:

    #37881

    @ Michele 95…

    c’est ce que m’a dit Orange , période commerciale dans 10 jours et MAJ aussi , mais la personne n’a pas pu me confirmer (vraiment sur ) que Eurochannel , serait dans la nouvelle MAJ !!!!

    **Eric modération**

    #37883
    AvatarEric
    Maître des clés

    Plus globalement c’est le numéro pour le service abonnement.

    Julien Alliot pour JA, sa signature (le rédacteur service/pages « High-Tech »).

    01 47 11 20 84 -> relations lecteurs ou

    01 47 11 21 63 -> assistante relations lecteurs (Pascale Abémayor).

    Entre nous, cette querelle devient pénible.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37884

    @ eric :

    j’ai essayé du coté de Canalsat (on ne sais jamais ) par le t’chat :

    REPONSE :

    Je vous informe que nous n’avons pas encore l’information.

    Je vous invite à nous recontacter début septembre pour plus de précisions.

    Bon, on va simplement calmer une fois de plus les esprits , mais les nouveautés , en general, c’est a la rentrée. Ils sont tous en vacances ,en train de faire bronzette sur la plage…LOL.. Donc, c’est rare que débarque au mois d’Aout , des nouveautés !!! je pas critiquer la Capitale , mais quand c’est les vacances, le reste de la France n’existe plus au niveaux des programmes TV !!!

    Pour ta gouverne , Eric, j’étais un ancien abonné a télécable ( a l’époque ou tu trouvais la jaquette a découper pour le VHS que tu enregistrais a la TV ) , et je peux te dire que le « DOC » de l’époque , au niveau technique , arrivait a se  » mélanger les pinceaux » et raconter des salades …sourire …Et ne t’inquiète pas , que je l’ai souvent remis a l’ordre par e-mail…. sourire !!!

    Attendons donc plutôt la rentrée , et les surprises , seront peux être d’actualité !!! 😉

    #37885
    AvatarEric
    Maître des clés

    Moi c’était « Tv K7 » (toutes les semaines) et « Tv vidéos jaquettes », le mensuel que j’allais chercher en kiosque, je te parle d’un temps que les moins…

    http://cineclap.free.fr/_magazines/tv-video-jaquettes_0180.jpeg?1

    http://i39.servimg.com/u/f39/12/75/16/13/telek710.jpg

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37886

    tv video jaquettes le mensuel , j’ai connu !!!!sourire …elle etait plus jolie les jaquettes…et TV k7, autant pour moi, je pense qu’il est devenu plus tard telecable sat , mais sans jaquette…

    #37887

    Bonne nouvelle , je donne l’info a tous :

    j’ai recu une réponse par e-mail de la chaine EUROCHANNEL :

    VOICI LA REPONSE :

    Cher Monsieur,

    Je vous remercie de votre intérêt pour notre chaîne.

    En effet, Eurochannel sera repris bientôt sur l’offre Ciné Boutique sur Orange en ADSL et satellite. Sauf imprévu de dernière minute, ce sera le 22 août, sur le canal 63. Nous vous tiendrons informé de toute modification.

    Nous serons heureux de vous compter parmi nos téléspectateurs et serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions.

    Afin d’être toujours au courant de nos nouveautés, je vous invite à devenir fan de notre page Facebook et à nous suivre sur Twitter et, bien entendu, suivre notre programmations sur http://www.eurochannel.fr.

    En vous renouvelant nos remerciements,

    Bien à vous,

    Sofía Martínez

    International Marketing Manager

    Eurochannel, Inc. | http://www.eurochannel.com

    #37888
    AvatarEric
    Maître des clés

    Super, merci du retour Patrick.

    J’ai bien lu tous tes MP entre deux… 😉

    Un dossier « brûlant » qui se termine comme on l’espérait finalement tous: sur Orange Tv.

    C’est qui déjà qui offre le champagne??? :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37889
    Avatarflorian37
    Participant

    Pas moi Eric :mrgreen:

    #37890
    AvatarEric
    Maître des clés

    J’avais écris à l’origine : comme on l’espérait -presque- tous…

    J’aurais du me laissé guider par ma première intuition! :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37891
    Avatarsylvain32025
    Participant

    je suis aller sur le site de la chaine de idf1 il annonce qui arriveront dans tous les box sur les canaux 30 a la rentree 2015?

    #37892
    AvatarJulien
    Membre

    Bonjour à tous,

    Merci pour les infos concernant Eurochannel. La chaîne nous a également confirmé qu’elle serait reprise cette fin août sur la TV d’Orange.

    @Sylvain32025 : Oui effectivement.

    Les chaînes locales devraient être présent via une mosaïque dédiée depuis le canal 30 « L’ensemble des chaînes de télévisions locales distribuées actuellement par Orange, Bouygues Télécom et SFR, qui réunissent chaque jour plus de 1 million de téléspectateurs, seront accessibles sur un canal « mosaïque » situé sur le canal 30 des plans de services des opérateurs de la FFTélécoms. ». Je t’invite à voir notre article sur ce sujet en date du 17 novembre dernier : http://www.orangeinfo.fr/29402-les-chaines-locales-auront-une-mosaique-dediee-sur-la-tv-dorange-courant-2015.html

    #37893
    Avatarific
    Membre

    Je pense que tout ceux qui se sont intéressés à Eurochannel au prix d’échanges violents ou pas devraient bénéficier d’une tournée (virtuelle) générale de champagne 😀 ne serait ce que pour faire tomber la pression et repartir sur d’autres débats. J’espère aussi qu’Orange nous réserve bien d’autres surprises pour la saison TV 2015-2016.

    #37894

    MDR..Polémique pour une chaine qui sera encore payante !!! Pour le champagne , c’est quand vous voulez !!! il suffit de venir sonner a ma porte, (sourire) !!!! et ensuite , je vous ferai découvrir une des plus belle region de France !!!! :mrgreen:

    #37895

    @sylvain32025

    IDFI , c’est PARIS !!! Le reste de la France s’en FOU de recevoir la chaine local de PARIS !! C’est comme toi si tu parlais de ta chaine local !!!! Allons Sylvain, reveil toi , b*** !!!!

    #37897
    jarod692001jarod692001
    Participant

    Bonjour.

    Vous êtes d’une amabilité Patrick, c’est fou !

    Sylvain confirme donc la mise en place de la mosaïque des chaines locales sur les box comme prévu.

    #37898
    Avatarific
    Membre

    @jarod692001

    Certains ont du mal à accepter d’être contrarié ou le fait qu’on leur dise leur quatre vérités à un moment ou à un autre voire qu’on discute de leurs réactions. Résultat : ils s’emportent puis **/** se rétractent (dans la plupart des cas) **/**. Cela ne contribue pas à la sérénité du débat mais passons…

    Quoiqu’il en soit il y a des choses qui justifient une telle « amabilité ». Notamment le fait de lire n’importe quoi ou d’être interrogé sur le même sujet à longueur de temps. Mais cela ne permet pas de tenir des propos durs ou insultants. La seule réponse dans ce cas c’est le sang froid ou le silence. Parfois c’est très difficile…

    Un point d’accord toutefois concernant les mosaïques : elles n’ont pas leur place dans les canaux 30 réservés au chaînes généralistes ou trop loin du thème qu’elles présentent (le local est au delà des canaux 230, les chaînes web et les services en 900…). C’est stupide d’avoir sacrifié les canaux 30 et 31 qui pourraient accueillir d’autres chaînes généralistes susceptibles de nous intéresser. Orange devrait revoir leur attribution.

    #37899
    jarod692001jarod692001
    Participant

    C’est un accord entre les FAI et le consortium des chaines locales pour une meilleure exposition. Orange comme les autres FAI appliqueront cette décision.

    #37900
    Avatarsylvain32025
    Participant

    normalement au mois de septembre arrivera sur la tv orange satelllite astra la chaine rmc tv je ne saisp as quel canaux sur le satellite et asdl et la chaine idf1 qui arrivera normalement sur le canal 30 il et annonce sur le site de idf1 vous clier dessus comment recevoir

    #37901
    AvatarJulien
    Membre

    @ Sylvain32025 : Merci de faire un effort sur votre syntaxe. Cordialement

    #37902
    Avatarsylvain32025
    Participant

    va t-il avoir a la rentree 2015 la chaine rmc tv sur la tv orange elle sera prevu normalement pour les chaines du canal 30 je crois que j’ai repousse selon idf1 sur twitter

    #37903
    Avatarsylvain32025
    Participant

    Quel sera ses nouvelles chaiens au mois de septembre sur la tv orange j’ia vu sur le forum la chaine du telechat là deja une chaine pourquoi il la rajoute en plu la chaine eurochannel j’ai uniquement par asdl et non satellite

    #37904
    AvatarEric
    Maître des clés

    « chaiens »??

    chiens ou chaines?? ou les deux?????

    Sylvain, va moins vite sur les touches de ton clavier et fais un effort dans la rédaction. J’y comprends rien et j’ai pas forcément envie de faire du décryptage! A mon avis je suis pas le seul.

    ERIC


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.