2015 : va t-on avoir des nouvelles chaines?

Accueil Forums TV Orange TV 2015 : va t-on avoir des nouvelles chaines?

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #37842
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello!

    http://www.orangeinfo.fr/28578-rmc-tv-sera-disponible-gratuitement-a-la-rentree-2015.html 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37843

    MDR… C’est quoi l’interet ?

    Voir Bourdin , les grandes gueules , brigitte lahaie en image …. :mrgreen:

    #37844
    jarod692001jarod692001
    Participant

    C’était un communiqué de NextRadio en septembre 2014 mais depuis plus aucune nouvelle pour RMC TV…

    #37845
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est ce que j’allais dire! J’ai pas fait de recherches depuis mais l’info est (re)tombée comme un soufflet! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37846
    jarod692001jarod692001
    Participant

    Sur le net, plus aucune info depuis septembre 2014….

    On est jamais à l’abri d’une surprise. 😉

    #37847
    Avatarsylvain32025
    Participant

    normalement peut etre au mois de novembre 2015 le retour de la chaine du pere noel

    #37848

    Ha ce Sylvain 32025 …

    On sait même pas s’il elle va revenir sur la TV d’Orange :

    l’année dernière , c’était la 1ere fois qu’elle venait sur la TV d’Orange ,car c’était aussi une exclusivité de canalsat…

    Je me demande toujours d’où tu sort ces infos !!!!

    Et comme disait Coluche dans le sketche avec Guy Lux , c’était pour faire avancé le schimilili shimilili shimilili….. :mrgreen:

    #37850
    Avatarsylvain32025
    Participant

    va t-il avoir des nouvelles chaines au mois aout 2015 sur la tv orange

    #37851
    Avatarific
    Membre

    Trois fois la même question, sylvain32025 !

    Je vois que tu ne maîtrise toujours pas les ressources de ce site. Cherche dans les sujets proposés et tu trouveras tes réponses. J’ai l’impression de te parler comme si j’étais ton perroquet personnel.

    #37852

    @ sylvain….tu fais le 3900 , et au moins tu sera fixé ….

    Non, tu es bien gentil , mais tout les mois , tu nous poses les memes questions , a savoir , si on vas avoir de nouvelles chaines ?

    t’a envie de quoi ? que tout les mois , la tv d’Orange, rajoute des chaines sans arret ? Pour faire quoi ? Etre le Dieu de la Zapette ?

    je l’ai déjà dit :

    Pour moi , ce qui compte , c’est la qualité que la quantité !!! ca ne sert a rien d’avoir 3000 chaines , pour qu’il y’est rien a voir en programme de qualité … Fais comme moi, il fait beau , sort de chez toi et profite …Dehors, il y’a surement plus de belles choses a voir que devant un poste de TV ….

    Bon dimanche , et profite….

    #37853
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour, le dernier Télé Cable Sat Hebdo, annonce que orange reprend en août la chaîne Eurochannel.

    #37854
    Avatarflorian37
    Participant

    Après plus d’un an de négociation, Orange s’est décidé à la reprendre :mrgreen:

    #37855
    AvatarPierre55
    Membre

    y en a bien assez comme cela des chaines on arrive déjà pas à regarder celles que l’on a de plus pour faire des rediffusions c’est pas la peine.

    #37856
    Avatarific
    Membre

    Pierre, Eurochannel ne comporte pas de programmes multirediffusés sur les autres chaînes. Sa programmation est très différente. Jette un coup d’oeil à l’échantillon des programmes de cette chaîne proposé par Télé Câble Sat Hebdo, tu verras qu’il n’y a rien qui se réfère à TF1, Canal+, France Télévision ou M6.

    Avant de « casser » un nouveau venu, vérifie ce qu’il propose. Cela évitera des erreurs ou des mensonges comme ceux que tu viens de prononcer.

    Pour l’instant, Orange n’a pas confirmé son arrivée chez eux pour août. Nous devons attendre ou vérifier nous même ce qui est dit quand l’occasion se présentera.

    #37857

    Bonjour a tous :

    Tu as raison Pierre 55, mais IFIC , est collé sur l’ecran de sa TV …ET on lui a greffé la zapette sur sa main …Donc, il voit le changement plus tard !!!! :mrgreen:

    Pour Eurochannel , je vous tiens au courant (Zut , encore un qui se décarcasse )….mais pas chez Orange de prévu !!!

    #37858

    MP 44 a ecrit

    Bonjour, le dernier Télé Cable Sat Hebdo, annonce que orange reprend en août la chaîne Eurochannel

    REPONSE :

    Tu es bon en informatique ? tu fais un SCANN de ton article …tu le recupere dans ton dossier …et tu nous l’envoie !!! Merci pour tous

    NB

    je suis abonné à tele cable sat hebdo , mais vu les vacances et le retard , je l’ai toujours pas recu !!!

    #37859
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    La stratégie d’Orange ne peut pas correspondre au souhait de chacun, son rôle est quand même de proposer une offre diversifiée qui permet à chacun de trouver son compte et à Orange… des clients.

    Les chaînes qui subsistent sont celles qui ont trouvé un public, même si elles ne correspondent pas à nos goûts. Comme dirait Coluche, il suffirait qu’on regarde pas ces chaînes médiocres pour qu’elles disparaissent toutes seules.

    #37860

    retour en arrière:

    C’es M 44 qui annonce l’arrivée de EuroChannel …. la vérité :

    Vous allez deja pas bien rire car c’est que de la VOD et en plus , elle existe depuis bien longtemps !!!

    lire ici WIKIDEDIA :

    Eurochannel est une chaîne de télévision consacrée à l’Europe diffusée en Amérique hispanique, Brésil, aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Afrique, au Portugal, en France et en Corée du Sud dans une version à la demande. Aux États-Unis et au Canada, la chaîne est aussi disponible sur les appareils Android avec une application sur Google Play.

    Depuis 2011, Eurochannel est disponible en France sur SFR (chaîne 89), Free (chaîne 39), Virgin Mobile (chaîne 194) et Numericable (chaîne 121). La chaîne est également disponible à la demande sur Dailymotion. Eurochannel propose films, séries, documentaires et musique européens. Elle offre tous ses programmes en version originale sous titrée.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurochannel

    #37861
    Avatarm44
    Membre

    Bonjour à toutes et tous, voici le scan de l’article de Télé Câble Sat Hebdo à propos de Eurochannel.

    http://images.meteociel.fr/im/9784/Tele_cable_sat_ats3.jpeg

    #37862
    Avatarific
    Membre

    Tu cherches la bagarre, Patrick ? Je souhaiterais vraiment que tu arrêtes de me « casser » à chaque fois que je dis quelque chose de vrai (ou qui doit être vérifié), c’est insupportable. Je n’ai pas encore lu le Télé Câble Sat Hebdo qui parle d’Eurochannel (car moi aussi j’y suis abonné) : tu crois que j’ai le temps de le lire en temps réel !!!!

    Je viens de voir le scan de m44, il apparaît qu’Eurochannel est prévu chez Orange mais pas de canal annoncé ! J’attend donc des précisions à ce sujet. Et sache aussi que je consulte aussi bien Wikipedia que toi alors arrête de me contredire à chaque fois. Dans un esprit de dialogue, je me dois de demander des précisions et de répondre si je ne suis pas d’accord. C’est le principe du forum, je ne pense pas que les administrateurs de ce site m’accuseraient de dire n’importe quoi ou si certaines de mes interventions étaient fausses m’enverraient au diable. Alors je te demande d’être plus modéré à l’avenir, cela s’appelle le respect.

    Eurochannel est prévu mais on n’en sait pas plus à l’heure actuelle (regarde sur les grands titres du jour, Eric m’a bien précisé qu’il n’en savait pas plus concernant cette chaîne).

    #37863

    Pauvre Ific (ou peux etre riche Ific ) lol… tu as quel age pour parler comme un gosse? ( je site , tu cherches la bagarre )

    as tu fait autant de recherche comme moi pour les avoir au telephone ? je ne pense pas !!! Pour le moment , il ne seront pas sur la TV d’Orange….Sort ton porte monnaie et appel les au Etats Unis !!! Tu aura la réponse….sourire

    J’attends ta réponse !!! :mrgreen:

    Moi je te propose une seule chose , va donc chez Free , chez Bouygues , chez sfr , numericable …. regarde ta chaine Eurochannel ….et reste y bien , meme loin de ce forum ….Oufffff…On va respiré !!!! un grand bien pour tous…..

    ET puis regarder de la TV brésilienne, je vois pas pourquoi ? je préférais que mon paysage audiovisuelle Français , se réveille , au lieu de nous balancer sans arrêt des TV poubelle !!! Ific , fais donc des recherches plus loin ( a zut , t’a pas le satellite peux être ) et va recevoir le monde entier , mon gars …meme toute la nuit ne te suffira pour voir autant de programmes ( MDR ) et si tu es un gros pervers , y’a pas de cryptage sur les chaines allemande le soir ….( je suis MDR ) ….Excuser moi , mais un « couillon » me fais craquer !!! Bonne soirée a tous !!!!

    #37864
    AvatarPierre55
    Membre

    Bonsoir @ Patrick merci à toi et je suis de ton avis concernant ce mr Ific qui ne manque jamais de contredire ce que je poste à croire que le forum lui appartiens mr je sais tout n’est jamais d’accord avec les commentaires des autres à l’entendre il n’y a que lui qui détient la vérité et de plus je maintient ce que j’ai dit dans mon dernier poste ,que cela ne sert à rien d’avoir de nouvelles chaines car cela m’étonnerait que tout le monde puisse les posséder .Bonne soirée

    #37865
    Avatarific
    Membre

    Il faut tout arrêter maintenant Patrick et Pierre.

    Je cite encore Eric concernant Eurochannel : « @ific : nous n’avons pas d’informations à ce sujet pour le moment. Signé : éric ».

    Quant aux chaînes brésiliennes, aux 3000 chaînes en FTA je m’en moque complètement. Je me contente des chaînes anglaises et allemandes soit quand je suis en vacances, soit chez moi pour celles que j’ai.

    Autre chose : non, je ne suis pas accro à la zappette. Je choisis toujours mon programme de la soirée et je m’y tiens (c’est d’ailleurs pour cela que je me suis abonné à Télé Câble Sat Hebdo). Vous vous trompez de cible en parlant ainsi, c’est plutôt sylvain32025 qu’il faut attaquer qui pleure à chaque fois pour savoir si de nouvelles chaînes vont venir. La télé chez moi n’est pas allumée du matin jusqu’au soir et je n’attend rien de plus pour le moment. Mais je souhaite vraiment que Canalsat nous rende les chaînes qui nous ont volés le plus rapidement possible. Je crois que c’est aussi ce que vous souhaitez si j’en crois vos anciennes interventions. Il n’y a donc aucune différence entre nous.

    Et je ne suis pas non plus hostile à la diversité (sauf si les sujets abordés sont trop précis) comme pourrait l’apporter Eurochannel et la télé poubelle ne m’intéresse pas du tout tout comme vous. Mais si tout semble dire qu’Eurochannel va arriver, j’attend les confirmations pour en être sur. Je ne pense pas qu’on peut prétendre tout savoir juste en les attendant. N’est ce pas ?

    J’espère que ces précisions vous calmeront et que l’on pourra reprendre un débat sain et constructif sur d’autres sujets tantôt. Bonne journée.

    #37866

    Bonsoir a tous :

    déjà Mr le Flic , c’est toi qui devrait tout arrêté .. car tu continue sans le savoir ou tu provoques , sans arrêt, il faut que tu te calme !!! Pourquoi as tu besoin de prendre l’exemple d’un autre pour te défendre ? Fais donc un demi tour dans ton slip , short , ou pantalon , pour déjà te comprendre toi même !!! je veux rien dire , mais ce Forum de bien être , essaye de répondre avec de la sérénité , a beaucoup de problèmes pour ceux qui sont abonné chez ORANGE !!! Et puis , je veux pas être vulgaire , mais va donc chez Free , ou SFR ou Bouygues , et au moins , va vite leur casser les C …Ca nous fera un immense plaisir……… Et je pense qu’on va « sabrer  » le champagne…MDR

    #37867
    Avatarific
    Membre

    @patrick logistique Orange

    Puisqu’il est impossible de se comprendre, on va arrêter les frais. Mais ne me conseille pas surtout pas d’aller ailleurs. Je suis content d’Orange et pour rien au monde j’irais enrichir les opérateurs qui n’ont pas de bons résultats.

    Quant à Eurochannel, cette chaîne est prévue mais pas encore intégrée à Orange. Le satellite a besoin d’être développé nous sommes d’accord, mais je peux te garantir que l’ADSL est parfait pour ce que je fait. C’est aussi le seul support (pour moi en tout cas) qui répond à mes attentes.

    Sur ce, nous allons faire une pause. Mais si tu ne veux plus entendre parler de moi sur des sujets sensibles, ne m’invite plus jamais au débat. Au moins je ne te casserais pas les pieds (tu es bien le seul à réagir aussi vertement). Tu pourras ainsi continuer à croire que je dit n’importe quoi sans que je vienne t’ennuyer et toujours prétendre que c’est toi qui a tout bon…

    #37868
    AvatarEric
    Maître des clés

    Svp, les garçons… 😕

    Pour ceux que cela intéresse: la programmation de août 2015:

    http://www.eurochannel.com/images/guides_august_2015/eurguide_73_0815_fr.pdf

    Je trouve cela bien de faire connaitre un peu plus le cinéma indépendant Européen (façon « Sundance Channel » pour les US), une opportunité pour Orange Tv.

    Merci à M44″ pour son « excellente » capture d’image/source sur le sujet. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37869

    @ ific..

    je crois que tu fais parti des personnes qui appel le 3900, par exemple pour te renseigner , si Eurochannel sera diffuser sur la Tv d’Orange …Tu attends la réponse des autres !!!

    REPONSE :

    1°- pas de reprise de Eurochannel par Orange , pour le moment !!!

    2°- je te demande pas de quitter Orange , mais simplement ce forum , si c’est pour raconter des conneries !! les forums dédié , a la Tv d’Orange , comme a celle de Canalsat, ca ne manque pas , sur le web!!

    Sur ce , bon dimanche a tous ( surtout a ceux qui ne raconte pas de conneries ) A bon entendeur, salut !!!! :mrgreen:

    #37870
    Avatarific
    Membre

    @éric

    Merci à toi de recadrer le débat sur Eurochannel et non sur si il faut oui ou non intégrer de nouvelles chaînes chez Orange TV ou si le satellite est meilleur que l’ADSL.

    En effet, l’arrivée d’Eurochannel peut compenser l’absence de Sundance Channel (bien que j’aimerais aussi voir ce que donne le cinéma indépendant américain). Cependant, il nous manque quand même l’essentiel : sur quel canal se trouve Eurochannel chez Orange ?

    J’ai beau regarder sur le site de cette chaîne ou les appeler, dans d’autres magazines TV ou même dans les pages programmes de TCSH, il apparaît nulle part et personne chez Eurochannel n’est capable de nous le donner. Peux tu essayer de nous trouver cela et voir sur quel support on peut en profiter ?

    #37871
    Avatarific
    Membre

    @patrick logistique orange

    J’ai bien vu qu’Eurochannel était là (si je me base sur le scan que nous a communiqué m44) mais je n’arrive pas à trouver où elle se trouve (même en cherchant, téléphonant, consultant et en forçant la mise à jour de mon décodeur à trois reprises). En désespoir de cause, je pose la question aux autres. Pourquoi prend tu une question aussi simple aussi mal ?

    Ce n’est pas des conneries, juste une demande pour des précisions.

    #37872
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ific : pour les précisions, envoi un mal à la rédaction de TCSH.

    Patrick : j’ai déjà lu des contributions plus constructives venant de ta part!

    Pas d’attaque personnel (mm si des fois çà peux « titiller »). Les prochaines interventions qui deviennent règlement de compte, seront modérés (pas censuré). Le débat est clos.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.