2015 : va t-on avoir des nouvelles chaines?

Accueil Forums TV Orange TV 2015 : va t-on avoir des nouvelles chaines?

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #37812

    @ Silvain 32025:

    Des nouvelles chaines sur Astra , oui bien sur , il y’en à !!! Memes toutes les semaines , il te suffit simplement de faire une MAJ de ton terminal numérique …Certaines disparaissent , d’autres ont une naissance …Moi , ca fait parti de ma passion, recherchez des FEED sur le satellite (quelquefois en clair ) 😉

    depuis tout petit , Obelix est tombé dans la marmite de la potion magique , moi depuis tout petit , je suis tombé sur la passion satellite géostationnaire ….LOL …!!!!

    #37813
    Avatarmarz
    Membre
    #37814

    @ Mars :

    une chaine a la c… de téléréalité …. Au secours !!!!

    #37815
    Avatarsylvain32025
    Participant

    anges tv pourquoi cette chaine de tele realite

    #37816
    Avatarsylvain32025
    Participant

    bientot paris premiere ca serait trop bien

    #37817
    Avatarific
    Membre

    Si c’est pour voir une baisse de la qualité de la programmation et une explosion de la pub sur cette chaîne, non merci !

    Je ne suis pas partisan de la mise en gratuit de Paris Première, je crains qu’elle ne devienne qu’une pâle copie des autres chaînes du groupe M6 avec des rediffusions, de la téléréalité et des films vus et revus à la pelle comme 6ter et W9.

    Ce qui fait la qualité de cette chaîne c’est qu’elle soit payante. Il faut donc la laisser sous ce statut et en plus la TNT gratuite est maintenant saturée. Il n’y a plus de place pour une nouvelle chaîne même autrefois disponible sous abonnement.

    C’est pareil pour LCI et Planète+. Ce que j’attend surtout du CSA et du Conseil d’Etat, c’est qu’ils exercent une pression telle sur Canalsat qu’ils n’auront plus le choix que d’abandonner toute exclusivité à commencer par celle qu’ils ont sur Planète+.

    Quant à Anges TV sur Orange hors de question ! Les chaînes de téléréalité comme de téléachat ne sont pas les bienvenues. Elles n’intéressent personne, coûtent cher et n’apportent aucun enrichissement à une offre de télévision. Focalisez vous plutôt sur des chaînes reconnues comme celles de Canalsat ou efforcez vous de récupérer des chaînes que vous avez perdu !

    #37818
    Avatargib74
    Membre

    Hello

    Y aura t-il la chaine Iconcert en diffusion SAT

    #37819
    Avatararthur42
    Membre

    Il faut en finir avec la TNT payante qui est un total échec et y laisser que les chaines canal+, quitte à en rajouter (C+ family/ C+ décalé ou C+ série).

    Ces chaines en étant payantes ne peuvent etre viables que sur canalsat et bouquet FAI.

    Les mettre en gratuit: je ne vois pas l’intéret à part planete+ (mais pas sur que canal le veuille vraiment). LCI a raté le coche et il y a assez de chaines d’info gratuites. Concernant paris premiére, il est évident qu’avec un modéle gratuit, la course à l’audience est lancée car la pub devient la seule source financiére et donc les émissions « interessantes » voir culturelles seront amenées à disparaitre.

    Paris premiére gratuit deviendra un sous-produit M6 comme W9 ou 6TER. Déja qu’elle a perdu en qualité par rapport à quelques années en arriére.

    #37820
    Avatarific
    Membre

    @arthur42

    Un point pour toi. Oui seul les chaînes Canal+ devraient être payantes, les autres disponibles pour tous. Mais la mise à disposition des chaînes s’applique à tous que l’on soit sur la TNT ou sur l’ADSL, la fibre et le satellite. Canalsat n’a aucune autorité pour appliquer un droit d’exclusivité sur des chaînes ne lui appartenant pas, uniquement les chaînes « + » appartiennent à Vivendi et peuvent être soumises à abonnement, tout le reste pourrait être ouvert à la concurrence. Sinon c’est inégalitaire et illégal (comme l’a confirmé le Conseil d’Etat en 2012). Et aussi Planète+, appartenant à la TNT, doit être disponible ailleurs que chez Canalsat.

    @gib74

    Il me semble que l’on peut bénéficier d’Iconcert en étant sur le satellite. Mais pour cela il faut s’abonner au bouquet famille max. Dans le cas contraire, il ne faut rien espérer de plus d’Orange satellite pour le moment : la priorité étant le mobile pas la télévision ni sur la fibre et l’ADSL, ni sur le satellite.

    #37821

    @ Ific…

    je crois que nos amis d’Orange , vont être content de lire ce que tu écris :

    « la priorité étant le mobile « …MDR

    Je me demande d’où tu tiens ces infos ? sourire ….

    Tu possède quelques fois le même discours que sylvain32025 : a ce demander , si c’est pas la même personne !!!

    #37822
    Avatarific
    Membre

    Sans vouloir t’offenser encore une fois (voire être accusé d’être menaçant parce que je ne suis pas d’accord avec toi), j’aimerais que tu nous éclaires sur certaines choses puisque tu es un ancien salarié d’Orange. Par exemple :

    -pourquoi la fibre n’est pas encore présente sur tout le territoire français ?

    -pourquoi n’y-a-t-il pas de nouvelles chaînes qui arrivent chez Orange depuis trois ans ?

    -et le satellite, Orange l’a abandonné ?

    Ce que je vois c’est une course vers la 5G+ mobile, rien d’autre. Tu as une explication ?

    Il est clair, quand même, que la télévision n’est plus la priorité de notre FAI. As tu des preuves du contraire ?

    Si tu as des réponses, je ne le contesterais pas.

    #37823

    Bonjour :

    je suis toujours un salarié .

    pour la fibre , déjà , ca coute un bras : Aujourd’hui Orange est une société anonyme.je pense que s’il elle serait resté service public , la France serait « fibré » depuis un bon moment. Je pense que tu ne lis pas assez les infos , que nos amis , poste, car récemment une vidéo , faisait apparaître Stéphane richard , qui allait faire le maximum , pour faire développer la fibre dans toute la France. Cela a donc un coup , et sur l’histoire , beaucoup d’Opérateur , ont laisser tombé la Fibre , comme Free , qui ne veux plus « fibré » les immeubles ( financièrement, ce n’est pas intéressant pour lui ).On voit donc qu’y a que l’argent qui comptent…et la crise économique est belle et est bien là .En fait ,c’st bien facile , Orange crée un réseau fibre et après les autres operateurs, n’ont plus qu’a de « brancher  » dessus, pour rammasser de l’argent …On voit bien ce que coute de faire un reseau de telephone : C’est pour cela d’ailleurs, que Orange loue son reseau au autres Opérateur , meme pour la fibre … c’est comme pour l’histoire d’installer les tours pour la 4G.Ce qui coute le plus cher, se sont les infrastructures .Mais d’apres Stephane Richard , PDG d’Orange, il y a enfin , un arrangement de prévu, par les 4 Opérateurs, pour que les travaux sur la 4G , avance plus vite en France .On parle de 2018, voir 2020, pour la France complète soit couverte , à 99,9% , en 4 G… Pour Orange , qui investie beaucoup , il ne faut pas non plus oublié qu’il n’est pas deja facile de gérer un réseau cuivre , qui tombe a l’eau , et d’investir dans d’autres pays, par le rachat d’autres Operateurs , afin que Orange , soit dans le monde entier , non seulement sur le téléphone en IP , mais aussi sur le réseau mobile .Orange n’est pas un operateur de television , mais un Operateur de téléphone ,qui distribue de la télévision ,comme un prestataire de services malgré qu’il soit créateur de film avec le Studio Orange , et les chaines OCS. C’est faux de dire pour le moment que Orange abandonne le satellite.D’ailleurs , il est sur les 3 Satellites les plus important : ASTRA , HOTBIRD , et AB3…. Il ne faut pas raconter n’importe quoi .moi je fais parti des personnes qui reçoivent la TV par satellite , car je n’ai pas assez de débit ADSL , heureusement d’ailleurs que le satellite est là !!! Par contre, je ne dit pas que le satellite sera abandonné par Orange , quand tout le monde recevra de l’ADSL a très haut débit !!! C’est pareil pour la 5G…Il faudrait deja que la 4G couvre toute la France , avant de parler de 5G…En tout cas, ca va plus vite que prévue , car dans mon « bled » perdu, je viens de m’apercevoir que je passe en H+ , et quelquefois en 4G…. J’espère t’avoir éclairer un peu plus .Bonne fin de semaine

    #37824
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    La chaîne d’infos russe Russia Today, qui émet en anglais sur le sat en fta vient de lancer une déclinaison en allemand, une version française devrait émettre en 2015.

    #37825
    Avatarstargate02
    Participant

    @marz

    Cette chaine « Russia Today » n’a plus aucune indépendance ni crédibilité. Elle en a eu un peu dans le passé. C’ est devenu une chaine politique de propagande donc de désinformation. Elle est contrôlée par le régime russe de Mr Poutine..Pour moi les chaines de propagande d’où quelles soient n’ont pas leur place en France..

    #37826

    @ MARZ …

    Si tu fais une recherche manuelle , afin de rajouter des chaines gratuites, avec ton décodeur Orange , tu trouveras « RUSSIA TODAY » , en plusieurs déclinaisons de langue …

    par contre , ce que je comprends pas , pourquoi elle ne fait pas comme Euronews , c’est a dire , qu’en restant sur un seul canal , on change simplement la langue …avec la « zappete » ?

    @ stargate :

    Si il fallait supprimer toutes les chaines, qui font de la désinformation, on peux déjà commencer , par la France , et y’en aurait pas beaucoup sur le satellite !!!!MDR

    #37827
    Avatarstargate02
    Participant

    Attention aux comparaisons

    Je parle de chaines TV de « propagande politique » au service de régimes autoritaires ou de dictatures , pays dans lesquels l’information est TOTALEMENT contrôlée par l’Etat, où il n’y a aucun moyen d’information indépendant et les gens n’ont pas le droit d’exprimer librement leur opinion ou de manifester quand ils ne sont pas d’accord.

    #37828
    Avatarmarz
    Membre

    Je sais bien que RT est cousine de Radio Moscou ; Mais comme ils vont émettre en français, je le signalais.

    Selon une étude menée par le parlement européen, son budget aurait augmenté de 40% en 2015.

    #37829

    outremer 5 tv bientôt disponible sur Orange TV avant l’été ?

    https://www.facebook.com/OM5TV

    #37830
    AvatarEric
    Maître des clés

    Le 16! Sur Orange Caraibes!?! :mrgreen: :mrgreen:

    https://www.facebook.com/OM5TV/photos/a.525850064179064.1073741828.517042585059812/764696123627789/?type=1&theater

    Bien vu « citron vert »! 😉

    Sérieusement, en métropole, peut être à la place de Tv Sud (canal 252), voir à coté de Canal 10 Guadeloupe (en 256?)

    Cette info en éclair une autre!

    « La chaîne de l’outre-mer et de toutes les diversités franciliennes »; elle a fait une demande pour être en locale sur Paris!! 🙄

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/4889#post-36421

    Publié par OM5TV sur samedi 6 juin 2015

    http://www.om5.fr/


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37831

    Bientôt la chaine Carré blanc….. :mrgreen:

    Le CSA a conventionné la chaîne, pour une distribution sur les réseaux câble, satellite et ADSL… 😆

    Voir topic ici :

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/8242

    #37832
    Avatarsylvain32025
    Participant

    il arrive quand les nouvelles chaine sde carre blanc et outremer5 tv sur le satellite astra?

    #37833
    AvatarEric
    Maître des clés

    « Carré Blanc » c’est pas prévu pour le moment, elle est juste conventionnée CSA!

    Le 16 (c’est noté juste au dessus) pour OM5TV!

    C’est à priori demain… et rien ne dit qu’elle sera reprise par Orange satellite.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37834
    Avatarsylvain32025
    Participant

    c’est quoi la chaine carre blanc

    #37835
    Avatarific
    Membre

    Carré blanc est une chaîne musique, rap et culture urbaine comme il a été précisé sous un autre topic. Tu sais, avant de poser une question, essaie d’abord de voir si on n’en a pas déjà parlé. Cela évite des répétitions et c’est plus efficace. C’est le principe de ce site, on informe de tout et on invite de réagir à ce qui est dit sans être obligé d’y revenir à l’article suivant.

    N’hésite pas à parcourir tous les sujets déjà évoqué avant de poser une nouvelle question. Tu peux déjà y trouver ta réponse…

    #37836

    pour om5tv , je pense pas qu’elle remplacera tv sud canal 252

    A noter tv sud Provence est en pleine mutation :

    Les noms de Valérie Bègue et Clara Morgane circulent…..

    http://www.laprovence.com/article/culture-loisirs/3431602/apres-lcm-tv-sud-provence-joue-la-difference.html#cmts

    #37837
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    Arrivée de « OM5TV » (en sd) sur le canal 256 par Adsl.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #37838
    Avatarsylvain32025
    Participant

    normalement en septembre la chaine rmc tv

    #37839

    @ sylvain 32025

    Ca continue !!!! je vois pas ton intérêt a venir sur ce forum , a chaque fois , pour dire des conneries !!!! :mrgreen:

    #37840
    Avatardomo64
    Membre

    Sauf que RMC TV est bien prévue;)

    #37841
    Avatarsylvain32025
    Participant

    excuse moi patrick c’est raison je n’ai vu cette info dans le orangeinfo

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.