achat livebox sur orange internet .

Accueil Forums TV Orange TV achat livebox sur orange internet .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9807
    AvatarLETIEC Eric
    Membre

    Bonjour,

    J’ai acheté une live box par orange internet il y a plus de deux ans.Au bout de quelques mois est apparue une facturation de location de live box, après bien des difficultés en réclamations par téléphone, la location a été supprimée et j’ai été remboursé. Rebelote quelques mois plus tard, puis une troisième fois.

    Me croyant enfin tranquille,je décide en octobre 2010 de souscrire à l’offre open afin de faire quelques économies. Mais stupeur, j’avais pourtant bien précisé que ma live box m’appartenait et qu’il ne fallait pas mettre de location sur le nouveau contrat, et en novembre, je reçois une facture une location de live box!!!!Depuis,impossible de régulariser, une conseillère au téléphone m’a demandé d’envoyer la facture d’achat de ma live box!!!! que je n’ai plus. Pourquoi ne pas me facturer aussi des téléphones ou autre chose et me demander les factures? J’ai trouvé un peu fort que ce soit à moi de me justifier alors que l’erreur vient d’orange!!!!Elle m’a même dit quand j’ai demandé à parler à un responsable que c’était impossible et que si je n’envoyais pas ma facture d’achat, c’était tant pis pour moi et elle m’a raccroché au nez!!!!

    J’ai aussi tous les mois une facture de0,66€ qu’on me reporte chaque fois car le montant est insuffisant et qui correspond à quoi? Je n’en sais rien.

    Autre surprise, depuis le 22/12/10, on me facture aussi la chaîne télé mélody que je n’ai jamais demandée ni regardée!!!!

    Enfin,mon fils a un téléphone portable avec un forfait bloqué et on m’a dit qu’il pouvait appeler 2 numéros d’urgence même sans crédit. Et bien ,cela s’est produit cette semaine et il lui a été impossible de m’appeler car crédit insuffisant.

    Dès qu’on prononce le nom orange devant moi, mon sang se met à bouillir.Ça fait beaucoup trop de dysfonctionnements à mon goût.

    Je ne peux pas résilier tout de suite mais si mes problèmes ne sont pas réglés rapidement et mes indus remboursés je vais acheter un abonnement à mon second fils à la concurrence et je partirai dès que possible aussi à la concurrence. Nulle part je n’ai vu traiter des clients de cette manière, sans aucune considération et sans aucun intérêt pour leur satisfaction ou non pour les services souscrits!!!

    Mais peut-être qu’orange a trop de clients et souhaite s’alléger de plusieurs!

    ERIC

    #23615
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir Eric,

    Carte rechargeable ou forfait bloqué? Le 112 Urgences est effectivement ss aucun crédit.

    J’ai cru comprendre qu’il y avait bien 2 ou 3mn d’appel possible « d’urgence » signalé après l’épuisement total du compte initial, ces 2 ou 3 mn de « crédit » (au sens propre), sont auto. recapitalisées et déjà décomptées sur le mois suivant…

    A mon avis les mn d’urgence avaient déjà du etre utilisées, y a t’il eu une recharge pour le mois suivant?

    Pour Télé Mélody, vérifiez si l’option est activée sur votre espace client. Si c’est le cas, modifiez en conséquence.

    Il se peux aussi qu’elle vs soit offerte gratuitement (période découverte) pour plusieurs raisons!: Chgmt ou modif. d’abonnement, réclamations, compensation (geste commerciale…

    Ds un premier temps facturé puis décuite, le mois d’après sur facture.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23616
    AvatarGeoffrey
    Membre

    A mon avis, Eric, tu as mal compris les propos d’Eric.

    Les deux numéros d’urgence pour son fils sont les numéros des parents, à mon avis c’était l’option mes deux numéros préférés et qui devait être dispo pour un an.

    Sinon, il y a toujours moyen d’envoyer des sms « appelle moi » et « recharge pour moi » gratuitement pour prévenir les parents (mais il n’y a que 10 sms dans chaque cas)

    #23617
    AvatarEric
    Maître des clés

    Effectivement, y a tjrs les Sms…

    Pour le souci de gsm, je m’en doutais qu’à moitié, l’interprétation ss doute! :mrgreen:

    Malgré tt, le sens de nos d' »Urgence » m’évoque instinctivement des secours… pas des nos perso.

    L’option (gratuite) s’appel chez Sfr, des nos « favoris »… Les favoris ne sont pas considérés de type « urgent », donc pris comme une communication normale, et déduit logiquement jusqu’à épuisement, pas moyen d’aller au dela si client à un compte bloqué.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23618
    AvatarGeoffrey
    Membre

    L’urgence peut être que la personne est bloquée car le bus est parti trop tôt (ça m’est arrivé quelque fois) et donc il faut appeler les parents.

    Chez Orange, il y a l’option mes deux numéros préférés (de mémoire, je sais que ma soeur l’a) et c’est illimité niveau sms et voix vers deux numéros. L’option a été offerte pendant un an à ma soeur, après elle disparaît. Je suppose donc qu’ici il s’agit de la même chose en ayant un doute tout de même.

    Après, il faut voir si ce n’est pas une option qui ne fonctionne que si le crédit est au moins égal à 1 centime d’euros et donc si le compte est à 0, la personne ne peut plus appeler ni rien faire d’autre (c’est le cas de l’illimité vers les mobiles le soir avec les forfaits bloqués)

    #23619

    Bonjour,

    @LETIEC Eric

    Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et de compte internet) ainsi que le numéro de mobile de votre fils, afin que je puisse vérifier vos dossiers.

    Bonne journée.

    Tyf-N

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.