sylvain78

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • Avatarsylvain78
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de recevoir la facture avec un remboursement des frais de locations livebox .Merci

    Par contre il m’est toujours facturé LOCATION LIVEBOX 3Euros!!

    Avatarsylvain78
    Membre

    merci pour votre aide. je vous ai envoyé mes coordonnées..

    cordialement

    en réponse à : Help: remboursement dépôt garantie décodeur TV… #31337
    Avatarsylvain78
    Membre

    Bonjour,

    pour moi cela fait un an que cela dure!!! malgré toutes les gentilles réponses du service client du style c’est bien noté vous avez raison et la prochaine facture sera régularisé

    malgré les recommandées malgré ma venue en boutique, malgré les « je vous assure cela vient d’être régularisé que voulez vous que je vous dise d’autre.. »

    en réponse à : Gros bazard dans la gestion des comptes et abonnement #27350
    Avatarsylvain78
    Membre

    Un conseillé réclamation m’a laissé un message téléphonique me disant que la précédente facture allait être remboursée, que le répondeur n’allait pas être facturé..

    Sur internet mon compte client est toujours faux!!

    Mon collège a passé mercredi un temps dingue en boutique. Après de multiples manip le conseillé à réussi à envoyer une commande à distance de reset système ce qui remis son interface client web complétement d’équerre.

    en réponse à : Gros bazard dans la gestion des comptes et abonnement #27348
    Avatarsylvain78
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de recevoir une mail du service client s’excusant pour le délais de réponse lent et qu’ils ouvrent un dossier….à suivre…

    en réponse à : Gros bazard dans la gestion des comptes et abonnement #27347
    Avatarsylvain78
    Membre

    Bonjour,

    Toujours pas d’évolution, rien.

    L’espace client indique toujours ligne principale avec les communications facturées.

    Seul évolution: j’ai pu avant hier par le 3000 ENFIN retirer le répondeur :-).

    Je crains le pire.

    Un collègue de bureau à fait la même manip que moi et a les même soucis !!

    Il s’agit bien de l’offre optimal internet à 38.90€

    Ces soucis semble apparaitre dès que l’on bascule d’une offre live-box voix sur ip + ligne ft à une offre optima.

    Mon père n’avait pas internet juste une ligne FT et tout est nickel!

    Enfin il est clair que je ne vais pas accepter de gérer le moindre litige.

    Je ne suis pas allé en boutique pour la simple raison que je ne peux que le samedi dans la foule!! si j’y vais c’est pour faire signer un document de dénie de contrat ( je n’est pas de contrat à jour) et en faisant un scandale. Il est clair que l’on attend d’orange à ce distinguer des concurrents par la bonne gestion des comptes ( enfin je croyais)….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)