Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2013 à 14 h 28 min en réponse à : Saisie du Médiateur des télécoms location abusive Livebox depuis un an #31435sylvain78Membre
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture avec un remboursement des frais de locations livebox .Merci
Par contre il m’est toujours facturé LOCATION LIVEBOX 3Euros!!
3 janvier 2013 à 11 h 21 min en réponse à : Saisie du Médiateur des télécoms location abusive Livebox depuis un an #31432sylvain78Membremerci pour votre aide. je vous ai envoyé mes coordonnées..
cordialement
sylvain78MembreBonjour,
pour moi cela fait un an que cela dure!!! malgré toutes les gentilles réponses du service client du style c’est bien noté vous avez raison et la prochaine facture sera régularisé
malgré les recommandées malgré ma venue en boutique, malgré les « je vous assure cela vient d’être régularisé que voulez vous que je vous dise d’autre.. »
23 janvier 2012 à 8 h 52 min en réponse à : Gros bazard dans la gestion des comptes et abonnement #27350sylvain78MembreUn conseillé réclamation m’a laissé un message téléphonique me disant que la précédente facture allait être remboursée, que le répondeur n’allait pas être facturé..
Sur internet mon compte client est toujours faux!!
Mon collège a passé mercredi un temps dingue en boutique. Après de multiples manip le conseillé à réussi à envoyer une commande à distance de reset système ce qui remis son interface client web complétement d’équerre.
20 janvier 2012 à 12 h 22 min en réponse à : Gros bazard dans la gestion des comptes et abonnement #27348sylvain78MembreBonjour,
Je viens de recevoir une mail du service client s’excusant pour le délais de réponse lent et qu’ils ouvrent un dossier….à suivre…
18 janvier 2012 à 9 h 25 min en réponse à : Gros bazard dans la gestion des comptes et abonnement #27347sylvain78MembreBonjour,
Toujours pas d’évolution, rien.
L’espace client indique toujours ligne principale avec les communications facturées.
Seul évolution: j’ai pu avant hier par le 3000 ENFIN retirer le répondeur :-).
Je crains le pire.
Un collègue de bureau à fait la même manip que moi et a les même soucis !!
Il s’agit bien de l’offre optimal internet à 38.90€
Ces soucis semble apparaitre dès que l’on bascule d’une offre live-box voix sur ip + ligne ft à une offre optima.
Mon père n’avait pas internet juste une ligne FT et tout est nickel!
Enfin il est clair que je ne vais pas accepter de gérer le moindre litige.
Je ne suis pas allé en boutique pour la simple raison que je ne peux que le samedi dans la foule!! si j’y vais c’est pour faire signer un document de dénie de contrat ( je n’est pas de contrat à jour) et en faisant un scandale. Il est clair que l’on attend d’orange à ce distinguer des concurrents par la bonne gestion des comptes ( enfin je croyais)….
-
AuteurMessages