Gros bazard dans la gestion des comptes et abonnement

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7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • #10339
    Avatarsylvain78
    Membre

    Bonjour,

    Depuis de nombreuses années je suis chez orange (livebox,téléphone sur box) plus téléphone sur la ligne fixe.

    Il y a deux mois, je renvoie ma box (j’ai un routeur),je décide de basculer sur l’offre Optima fixe ( adsl et téléphone illimité) et là gros gros bazard!

    deux jour après ma commande est déclaré fini sur l’espace client. MAIS

    mon nouveau contrat est expédié à l’adresse de mon employeur!!! ( là où j’avais fait livré la box quelques années plus tôt)!

    Je téléphone au 3900 ils s’excuse doivent me retourner un contrat à jour => depuis rien

    Je regarde l’espace client mes communication me sont intégralement facturées

    l’espace client ne mentionne pas l’option optima.

    1 semaine plus tard: toujours pas à jour. le 3900 me renvoi vers france télécom

    qui me dit que je ne suis pas en illimité puis que je le suis puis non puis oui!!! puis que je ne tienne pas compte de la facturation visible sur l’espace client!

    Je suis débité d’une précédente facture que je ne peux pas voir sur mon espace client du fait que la facturation est rejeté sur la ligne fixe message de redirection ( allez voir le fixe) ( et cette facture n’y figure pas)

    je rappelle le 3900 qui me voit en optima sur le serveur mais qui ne me garantie pas l’illimité (dingue). ils font une ouverture de dossier cellule expertise sous 48h. je rappelle ils me demande de ne pas tenir compte de ce que je voie en espace client !!

    en parallèle le répondeur ENRICHIE est activé! ( payant)cette option n’apparait pas sur le service client ( forcément vus que la ligne n’est pas vu en optima) . je le désactive sur le 3000. =>ok

    10jours plus trad le répondeur réapparait tout seul!!!! je ne peux pas le désactiver par le 3000. je téléphone au 3900 qui me disent vous avez un abonnement internet ET une ligne téléphonique principale =>je HURLE il regarde: à non en fait vous êtes en optima je dévalide le répondeur et vous met la présentation du non qui est une option gratuite en optima. 10 jours plus tard => toujours rien!!!!

    EN ligne je dévalide le répondeur qui apparait en ligne abonnement principale! 4 jour plus tard l’état de la demande est toujours en cour!!!

    Je vous épargne les nombreux message internet au service client et SANS aucune réponse à part l’accusé de réception!

    Bon si vous avez suivi ( c’est pourtant clair) je m’attendait a voir simplement

    mon compte fixe>abonnement optima internet et téléphone illimité fixe à 38.90!

    ====== et c’est tout!!!!!! =============

    j’attends la première facture ( si elle n’est pas au courrier je ne pourrai même pas la consulter) en cas de litige et ayant gardé toutes les infos ( hard copie d’écran) je renvoi tout au juge de proximité et copie l’union des conso; c’est scandaleux!

    #27345
    AvatarEric
    Maître des clés

    Sylvain,

    Des complications qui commencent à dater (cela arrange rien)…

    Qu’en est-il aujourd’hui? Y a t’il eu évolution ds la semaine ou pas?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27346
    Avatarcarpmania03
    Membre

    Bonjour

    Je pense que tu parles de l’offre optimale internet à 38,9€.

    As-tu été en boutique afin de faire une visu de ton suivi commande, voir de faire une réclamation?

    #27347
    Avatarsylvain78
    Membre

    Bonjour,

    Toujours pas d’évolution, rien.

    L’espace client indique toujours ligne principale avec les communications facturées.

    Seul évolution: j’ai pu avant hier par le 3000 ENFIN retirer le répondeur :-).

    Je crains le pire.

    Un collègue de bureau à fait la même manip que moi et a les même soucis !!

    Il s’agit bien de l’offre optimal internet à 38.90€

    Ces soucis semble apparaitre dès que l’on bascule d’une offre live-box voix sur ip + ligne ft à une offre optima.

    Mon père n’avait pas internet juste une ligne FT et tout est nickel!

    Enfin il est clair que je ne vais pas accepter de gérer le moindre litige.

    Je ne suis pas allé en boutique pour la simple raison que je ne peux que le samedi dans la foule!! si j’y vais c’est pour faire signer un document de dénie de contrat ( je n’est pas de contrat à jour) et en faisant un scandale. Il est clair que l’on attend d’orange à ce distinguer des concurrents par la bonne gestion des comptes ( enfin je croyais)….

    #27348
    Avatarsylvain78
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de recevoir une mail du service client s’excusant pour le délais de réponse lent et qu’ils ouvrent un dossier….à suivre…

    #27349
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ok, tiens nous au courant Sylvain. Merci. 😉


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    #27350
    Avatarsylvain78
    Membre

    Un conseillé réclamation m’a laissé un message téléphonique me disant que la précédente facture allait être remboursée, que le répondeur n’allait pas être facturé..

    Sur internet mon compte client est toujours faux!!

    Mon collège a passé mercredi un temps dingue en boutique. Après de multiples manip le conseillé à réussi à envoyer une commande à distance de reset système ce qui remis son interface client web complétement d’équerre.

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