Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
SuriMembre
Bonsoir Rolland,
Je reviens vers vous simplement pour dire que tout fonctionne à nouveau grâce au nouveau décodeur.
Bon courage à tous ceux qui rencontrent des complications.
Merci pour votre aide, continuez ainsi.
SuriMembreBonjour Rolland,
Merci je vous tiendrai informé de la suite.
Bon wk end.
SuriMembreBonjour,
Malheureusement le coli est déjà reparti du point relais et la télécommande n’est vraiment pas dans la nouvelle boîte.
Un nouvel échange ?
Merci…
SuriMembreJ’ai bien procédé à l’échange du décodeur mais lorsque je l’ai déballé je me suis aperçu que la télécommande n’y était pas !
Je ne pourrais donc pas saisir les identifiants….il reste dans sa boîte pour l’instant.
Comment faire ?
Merci.
SuriMembreJe viens de relancer à nouveau…toujours pareil.
Pouvez-vous engager la procédure de remplacement svp ?
Merci
SuriMembreBonjour,
J’ai re-branché toute l’installation et aussi branché directement sur une prise murale le décodeur comme vous me l’avez conseillé : résultat identique, le décodeur n’est pas détecté par la livebox et reste toujours bloqué sur Init avec le logo Orange sur fond noir….
Donc je ne pense pas qu’il ait pu se mettre à jour…
Retour envisagé ?
Merci.
SuriMembreSuite à une absence prolongée, même problème blocage sur « init ».
Je vous ai envoyé en mp mes coordonnées.
Bon wk end.
-
AuteurMessages