nico_web conseiller

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  • en réponse à : Déconnexions tout les soirs jusqu'au lendemain matin . #23241

    Bonjour adapo95,

    Je suis nico, web conseiller orange, je vous propose mon aide.

    Je vous invite à me communiquer en MP votre numéro téléphone et coordonnées afin que je puisse vérifier d’où vient le problème de déconnexion que vous rencontrez depuis quelques semaines.

    Dans l’attente de vous lire.

    en réponse à : Décodeur qui recherche sans cesse les chaines . #22824

    Bonsoir schrom

    Je me permets de vous contacter pour avoir un complément d’information sur votre installation.

    Quel type de décodeur utilisez-vous ?

    Le décodeur est t’il relié directement à la Livebox ou utilisez-vous un live plug?

    Le voyant  » @  » de la Livebox est bien allumé fixe, lorsque votre décodeur s’éteint ou quand il se met en veille.

    Avez-vous déjà fait un redémarrage électrique des trois équipements Livebox, live-plug, décodeur.

    Redémarrez en premier la Livebox,attendre que le voyant  » @  » s’ allume, puis le live plug et le décodeur.

    Je reste à votre disposition.

    en réponse à : le son sur les chaines hd #21163

    Bonjour castors1, tous,

    J’ai bien lu vos différents messages et je souhaite vous apporter quelques informations qui pourraient vous être utiles :

    1- Pour afficher l’interface de configuration du décodeur uhd 86, appuyez successivement sur les touches menu – vert – bleu de la télécommande

    L’écran de configuration du décodeur apparaît alors.

    2-Le menu Sortie audio permet de choisir entre TV ou PCM et Home Cinéma ou Dolby Digital, AC3

    3-Vérifiez que vous avez bien choisi la bonne configuration en fonction de votre usage.

    Il est par ailleurs à noter qu’avec certaines TV et en branchement HDMI, la télécommande est actuellement inopérante pour régler le niveau de son. Comme l’indique clem_mars, le mieux est alors d’utiliser la télécommande de la TV pour régler le niveau de son. Néanmoins, sachez que nous avons identifié ce problème et qu’il sera résolu dans la prochaine version du firmware (logiciel interne) de l’UHD 86. Pour l’instant je ne connais pas la date à laquelle cette version arrivera, mais c’est en cours de préparation en tout cas !

    Bonne journée

    en réponse à : 5 a 6 deconnexion jour et debit max completement aleatoire #20492

    Bonjour jpug,

    Tout d’abord il faut savoir que le débit de votre connexion dépend d’un ensemble de paramètres et qu’il est notamment fixé par les caractéristiques de votre ligne fixe. Sur une offre de 20 mégamax, vous aurez donc le débit maximum que votre ligne permet de vous restituez mais pas forcément 20 méga.

    Visiblement vous constatez une dégradation de votre débit.

    Tout d’abord je vous propose de faire un DSL Test. Avec cela vous serez fixé sur votre débit ( faites le test en connexion Ethernet ). Si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez télécharger DSL Test sur

    http://assistance.orange.fr/mesurer-le-debit-de-votre-ligne-avec-dsltest-1145.php

    Comme vous constatez une dégradation par rapport à votre connexion initiale, avez-vous essayé de voir ce qu’il en est chez vous : changement de filtre, suppression d’un éventuel condensateur, utilisation WiFi : tester une connexion en b/g plutôt que b/g/n, changement de canal, etc. :

    – Vérifiez votre prise murale : si vous avez un condensateur éventuel, supprimez le :

    http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php

    – Utilisez-vous une connexion WiFi ou Ethernet? Seule la connexion Ethernet vous garantit de bénéficier du meilleur de votre débit (la connexion WiFi peut être perturbée par d’autres réseaux WiFi présents proche de votre installation, par d’autres appareils, par l’éloignement entre votre ordinateur et la Livebox, etc.)

    – Pour optimiser la connexion WiFi, en ce qui concerne le canal et la norme b/g/n voir ici :

    http://assistance.orange.fr/changer-le-canal-wi-fi-de-votre-livebox-1685.php

    Si vous le souhaitez, je peux éventuellement vérifier et vous reconfirmer que votre ligne n’est pas sous DLM. Pour ce faire, j’aurais besoin de vos coordonnées (nom/prénom) et numéro de téléphone. Pourriez-vos m’envoyer ces informations en MP ?

    Tenez-nous au courant

    Bonne journée

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