Décodeur qui recherche sans cesse les chaines .

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur qui recherche sans cesse les chaines .

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarEric, le il y a 10 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9282
    Avatarschrom
    Membre

    Bonjour,

    Tout marchait bien avec ma livebox et sa telé par satellite. Sauf depuis aujourd’hui.

    – le voyant sur le décodeur clignote en permanence

    – quand j’allume le décodeur, il me lance une recherche des chaines. Il les trouve sans problème.

    mais après, quand je veux en voir une, il me dit qu’il ne capte pas de signal !

    et donc, pas de télé. A noter, pas de vod non plus.

    J’ai tout débranché, réinitialisé,… mais sans succès.

    Si quelqu’un peut m’aider, ce serait super !

    merci

    #22821
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, schrom, et l’antenne, t’as vérifié qu’elle n’a pas ( légérement ) bougée ?

    #22822
    Avatarschrom
    Membre

    l’antenne est bonne. Car au démarrage, le décodeur me dit qu’il n’a plus de signal. Je lance une recherche et il trouve tout. et ça marche nickel.

    Par contre, dès que je l’éteins ou mets en veille, ça recommence. Il faudra que je refasse une recherche des chaines.

    c’est lourd !

    #22823
    Avatarakoibon30
    Membre

    débrancher la prise courant du décodeur puis refaire une recherche

    #22824

    Bonsoir schrom

    Je me permets de vous contacter pour avoir un complément d’information sur votre installation.

    Quel type de décodeur utilisez-vous ?

    Le décodeur est t’il relié directement à la Livebox ou utilisez-vous un live plug?

    Le voyant  » @  » de la Livebox est bien allumé fixe, lorsque votre décodeur s’éteint ou quand il se met en veille.

    Avez-vous déjà fait un redémarrage électrique des trois équipements Livebox, live-plug, décodeur.

    Redémarrez en premier la Livebox,attendre que le voyant  » @  » s’ allume, puis le live plug et le décodeur.

    Je reste à votre disposition.

    #22825
    Avatarschrom
    Membre

    J’avais déjà fait tout ça, sans succès !

    En fait, Orange m’a échangé le décodeur, et maintenant ça marche impeccable.

    Problème matériel donc…

    #22826
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Schrom »,

    Depuis l’échange de votre matériel tout est réglé alors?

    Merci de votre retour. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.