Ness44570

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  • en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26134
    AvatarNess44570
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    Je reviens poser ma question suite à un soucis après la Maj « New TV ».

    Depuis cette fameuse mise à jour, je dois continuellement et ceux tous les jours redémarrer ma Box et mon décodeur.

    En effet, les images ne cessent de sauter. J’ai essayé de changer les connectiques, ça ne venait pas de là.

    J’ai testé ma box sur une autre Tv, et toujours le même soucis.

    J’ai contacté Orange aujourd’hui, mais bien sur ça ne vient pas de la Maj … On me propose l’intervention d’une personne à mon domicile, facturée 149 €, chose que j’ai refusé.

    J’ai demandé un échange de décodeur, mais refus de l’interlocutrice, cela venant soit disant de ma ligne (alors que tout fonctionner avant cette fameuse Mise à jour).

    Pouvez vous m’aider et me dire ce que je peux faire, car je commence à saturer (Rien que depuis 2 heures, j’ai du redémarrer 2 fois l’ensemble).

    Merci par avance de votre aide.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26055
    AvatarNess44570
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    Bonsoir,

    Je voulais savoir si vous avez rencontré le même soucis que moi … J’ai régulièrement l’image qui saute, que ce soit par Orange ou via Canal …

    Je suis obligé de rebooter le décodeur, voir même ma box parfois, et ceux au moins tous les 2 jours …

    en réponse à : Réponse d'Orange concernant un bug #26789
    AvatarNess44570
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    J’ai remarqué ce soucis après la mise à jour, et ça ne me soucis guère … Par contre je suis régulièrement obligé d’éteindre mon décodeur TV, voir ma box également … L’image n’arrête pas de sauter … Une solution ??

    en réponse à : Info pour résiliation … #21848
    AvatarNess44570
    Membre

    Merci Marz 😉

    J’ai recontacté le service client Orange et j’ai bien fait …

    Rien n’avait été noté concrètement dans mon dossier et je pouvais toujours attendre qu’un conseiller me recontacte …

    Et en plus, ma demande ne sera prise en compte qu’une fois l’envoi de mon courrier en recommandé avec l’attestation de la personne qui m’héberge, comme si le conseiller que j’ai eu le 9/2 dernier n’avait pas pu me le dire … 😡

    Merci Orange pour cette perte de temps …

    en réponse à : Info pour résiliation … #21846
    AvatarNess44570
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    Je les ai contacté semaine milieu semaine dernière, et la conseillère que j’ai eu m’a indiqué qu’un conseiller me contacterai sous 10 jours pour me faire un proposition pour mon forfait portable.

    en réponse à : Match en clair ce soir ???? #20378
    AvatarNess44570
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    Ça devait surement venir d’un bug, car C+ n’est pas en clair actuellement, un bug sympathique lol …

    en réponse à : Question changements décodeur TV et Livebox. #19162
    AvatarNess44570
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    Merci de toutes ces infos, j’attends juste une confirmation d’orange à ma question posée …

    Nouvelle box reçu, et aucun soucis d’installation, ni d’utilisation … Je trouve la page de configuration de la Box beaucoup plus claire que la précédente.

    en réponse à : Question changements décodeur TV et Livebox. #19159
    AvatarNess44570
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    Merci pour ta réponse 😉 J’ai laissé un message au service client (par contre l’option ne s’appelle plus « Time Control », mais enregistreur TV 160 me semble t-il … Je vous préviens dès que j’ai des nouvelles

    en réponse à : Question changements décodeur TV et Livebox. #19157
    AvatarNess44570
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    A quoi sert exactement cette option ? Si je comprends bien le sens, c’est le contrôle du direct, est ce ça ?

    en réponse à : Question changements décodeur TV et Livebox. #19155
    AvatarNess44570
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    Merci pour l’info 😉

    J’ai contacté Orange afin d’essayer de faire le nécessaire.

    J’ai réussi à faire la modification pour ma box.

    Par contre, pas possible d’avoir le décodeur TV, car je ne suis pas dans une zone éligible HD via Adsl.

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