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17 janvier 2012 à 18 h 16 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26134Ness44570Membre
Je reviens poser ma question suite à un soucis après la Maj « New TV ».
Depuis cette fameuse mise à jour, je dois continuellement et ceux tous les jours redémarrer ma Box et mon décodeur.
En effet, les images ne cessent de sauter. J’ai essayé de changer les connectiques, ça ne venait pas de là.
J’ai testé ma box sur une autre Tv, et toujours le même soucis.
J’ai contacté Orange aujourd’hui, mais bien sur ça ne vient pas de la Maj … On me propose l’intervention d’une personne à mon domicile, facturée 149 €, chose que j’ai refusé.
J’ai demandé un échange de décodeur, mais refus de l’interlocutrice, cela venant soit disant de ma ligne (alors que tout fonctionner avant cette fameuse Mise à jour).
Pouvez vous m’aider et me dire ce que je peux faire, car je commence à saturer (Rien que depuis 2 heures, j’ai du redémarrer 2 fois l’ensemble).
Merci par avance de votre aide.
22 décembre 2011 à 18 h 43 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26055Ness44570MembreBonsoir,
Je voulais savoir si vous avez rencontré le même soucis que moi … J’ai régulièrement l’image qui saute, que ce soit par Orange ou via Canal …
Je suis obligé de rebooter le décodeur, voir même ma box parfois, et ceux au moins tous les 2 jours …
Ness44570MembreJ’ai remarqué ce soucis après la mise à jour, et ça ne me soucis guère … Par contre je suis régulièrement obligé d’éteindre mon décodeur TV, voir ma box également … L’image n’arrête pas de sauter … Une solution ??
Ness44570MembreMerci Marz 😉
J’ai recontacté le service client Orange et j’ai bien fait …
Rien n’avait été noté concrètement dans mon dossier et je pouvais toujours attendre qu’un conseiller me recontacte …
Et en plus, ma demande ne sera prise en compte qu’une fois l’envoi de mon courrier en recommandé avec l’attestation de la personne qui m’héberge, comme si le conseiller que j’ai eu le 9/2 dernier n’avait pas pu me le dire … 😡
Merci Orange pour cette perte de temps …
Ness44570MembreJe les ai contacté semaine milieu semaine dernière, et la conseillère que j’ai eu m’a indiqué qu’un conseiller me contacterai sous 10 jours pour me faire un proposition pour mon forfait portable.
Ness44570MembreÇa devait surement venir d’un bug, car C+ n’est pas en clair actuellement, un bug sympathique lol …
Ness44570MembreMerci de toutes ces infos, j’attends juste une confirmation d’orange à ma question posée …
Nouvelle box reçu, et aucun soucis d’installation, ni d’utilisation … Je trouve la page de configuration de la Box beaucoup plus claire que la précédente.
Ness44570MembreMerci pour ta réponse 😉 J’ai laissé un message au service client (par contre l’option ne s’appelle plus « Time Control », mais enregistreur TV 160 me semble t-il … Je vous préviens dès que j’ai des nouvelles
Ness44570MembreA quoi sert exactement cette option ? Si je comprends bien le sens, c’est le contrôle du direct, est ce ça ?
Ness44570MembreMerci pour l’info 😉
J’ai contacté Orange afin d’essayer de faire le nécessaire.
J’ai réussi à faire la modification pour ma box.
Par contre, pas possible d’avoir le décodeur TV, car je ne suis pas dans une zone éligible HD via Adsl.
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