Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
13 juin 2013 à 8 h 34 min en réponse à : Offre Livebox Play: Enregistreur TV inclus pour client SAT ? #32868NaturalsMembre
Ok, c’est bien ce que je pensais. Merci beaucoup pour la confirmation ;).
NaturalsMembreEn haut à droite de ta fenêtre, il y a trois boutons « MP », « Déconnexion », « Pseudo ». Tu cliques sur « MP » (ou sinon tu cliques sur ce lien http://forum.orangeinfo.fr/pm ).
Ensuite tu cliques sur Nouveau (qui se trouve dans la barre grise à droite de « Sujet »).
12 juin 2013 à 12 h 06 min en réponse à : Offre Livebox Play: Enregistreur TV inclus pour client SAT ? #32866NaturalsMembreTout d’abord, merci pour ta réponse :).
Pour ma part, on m’a informé que je vais bientôt recevoir la boitier internet (Livebox Play) par voie postale et je devrais ramener en boutique la livebox 2 que je possède actuellement. Je pourrais donc demander un enregistreur lorsque j’irais en boutique ?
Dernière petite question, ce service est bien inclus et gratuit (je préfère être sûr) ?
3 mars 2013 à 15 h 18 min en réponse à : L'actu "Mag TV" Orange 2012 / 2013; nelles chaines, mise en clair, arret, MàJ.. #22774NaturalsMembreUne réponse a été donnée sur le forum d’entraide d’Orange. Un client a appelé le service technique, qui lui a répondu que le problème était national.
C’est visible sur le message de steph0034 ici: http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/126688/tv-par-satellite-offre-decouverte-chaines-canal-du-01-au-04-03-2013.html
NaturalsMembreDans mon cas, j’ai la télévision par satellite ASTRA (le nom correct marqué sur le livre d’installation étant ADSL par satellite). Je suis équipé de Liveplug HD+ et je reçois bien les chaînes concernées en haute définition.
-
AuteurMessages